Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quality en saut !!

3 participants

Aller en bas

Quality en saut !!  Empty Quality en saut !!

Message par Kéline Dim 22 Mai - 11:32

J'avance vers cette belle carrière avec des obstacles partout ! Je rentre, et je marche jusq'a la moitier de la carrière, ressangle de 1 trous et et descends mes étrillers. HOP je suis sur Quality. Je vais la détendre tranquilement.

Je vais au pas rassembler !(lol) et fais une petite diagonale. Je refais un tours de carrière, et arriver en C je pars au trot en fesant un doubler dans la longueur. Je fais un tour a chaque main, et je fais une demi-vlote renversé. Je pars au galop a juste... Puis je repasse au trot pour changé de main, et me remet au galop a juste. FINI !!

Je commence a me diriger vers un vertical de 40cm (facile) je me mets au galop a juste, et le saute. SUPER ! Je fais un 60cm, très bien ! 75... Ouais !! Bon je vais pas allé plus haut !! Alors je vais travailler, changement de pied sur l'obstacle. Je me mets au galop sur un vertical vert noir et blanc de 65cm. Je me met a main gauche me mets devant, regarde vite a main droite me penche un peu et place mes aides de galop a main droite. Et HOP c'est gagner !! Je refais cela tranquilou sur un de 70 cm. Puis après sur un oxer de 60cm et 65cm. Tout est gagner sauf loxer qui n'a pas marcher ! Alors je le refais tranquilou, un galop normal, arriver a une foulé avant l'obstacle équilibre, aides têtes a gauche ccorps penchés. C'est gagner !! Je la repasse au trot et au pas, aves les rênes longues, je la fais marcher comme cela pendant 5min. Ensuite je descends et remonte mes étrillers, dessangle de 2 trous. Toute contente je vais a l'écurie.

(Suite à l'écurie 3)https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t159p15-quality-proprio-cassie
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Quality en saut !!  Left_bar_bleue10/50Quality en saut !!  Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Quality en saut !!  Empty Re: Quality en saut !!

Message par Heaven Dim 22 Mai - 13:46

Une bonne séance de saut ça ! Tu devrais plus détendre au trot lors de l'échauffement (:

+ 2 forme
+ 1 confiance
+ 1 musculature
+ 1 saut
+ 1 souplesse

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Quality en saut !!  Left_bar_bleue11/50Quality en saut !!  Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

Quality en saut !!  Empty Re: Quality en saut !!

Message par Kéline Dim 22 Mai - 13:47

Oui, ma prof nous laisse 100 au trot enlevé !! lol je ferai attention la prochaine fois !!
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Quality en saut !!  Left_bar_bleue10/50Quality en saut !!  Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Quality en saut !!  Empty Re: Quality en saut !!

Message par > Mariie © Dim 29 Mai - 22:05

+ 7 equos
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Quality en saut !!  Left_bar_bleue50/50Quality en saut !!  Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quality en saut !!  Empty Re: Quality en saut !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum