Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kalinka en saut

3 participants

Aller en bas

Kalinka en saut Empty Kalinka en saut

Message par Kéline Dim 20 Mar - 23:14

Coucou,
J'ai fais sauter ma Kalika d'amour à 17h00 à peu près.
J'ai commencé par sauter un petit croisillion et puis j'ai monté en verticale jusqu'à 1 mètre (pour commencer) j'esseyerai plus haut la prochaine fois !!! Smile
Merci et @+
Kéline
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka en saut Left_bar_bleue10/50Kalinka en saut Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka en saut Empty Re: Kalinka en saut

Message par Kéline Mar 22 Mar - 22:36

Bon je soisis le saut d'abord pour la réveiller un peux.
Je commence un croisillion puis une barre de 40 cm puis 60 cm et au 70cm elle me fait un refus ! Je lui cria dessus et je repartis ausitot sur l'obstacle et bam je tombe !!!!! Je cria :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et je me suis fait un beau soleil et un beau bleu aussi lol, bon on ne reste jamais sur un échec donc là je me fache et padadam une georgette. Je descend de ma jument et je l'ammena dans le mange libre.
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka en saut Left_bar_bleue10/50Kalinka en saut Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka en saut Empty Re: Kalinka en saut

Message par > Mariie © Mer 20 Avr - 10:00

Euh c'est quoi ces textes fais à la va vite Kéline ?
Je ne note pas sa.
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka en saut Left_bar_bleue50/50Kalinka en saut Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka en saut Empty Re: Kalinka en saut

Message par Kéline Mer 20 Avr - 13:53

Galop 1 !!!!!



J'arrive avec Kalinka vers la carrière et Mariie me dit :

Pile à l'heure bravo !

Merci !

Elle m'ouvre la carrière et je me mets ou milieu pour resangler de 1 troue, je descends mes étrillers, je monte sur Kalinka et je les règles. Dès que tout cela est enfin près, je commence à me mettre au trot sur un cercle de 20m. Je fais des figures simples pour que Kalinka comprenne bien la détente.

Je commence à rassembler le trot pendant 1 voir 2 minutes, ensuite je place mes aides pour partir au galop, une pression de molets et me voilà au galop à juste. Des figures larges et simple, diagonale etc... Je la mets au trot puis au pas, je me dirrige vers Marrie.

Ok tu vas te lancer sur ton parcours

Ok j'y vais

Je me mets au galop pour le premier obstacle et op passer, une foulet (un peu désiquilibré sur le saut)

Le deuxième sur ce croisillon, tout vas bien, deux foulés

Le troisième sur ce beau verticale je fais le taxi, 3 foulés ! Ca va plus !!

J'essaie de me concentré sur ma jument, je met du galop mais pas trop !

Puis je passe le quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième puis le neufième parfait, mais pas trop, les foulés on été respecter mes les positions en équilibre été moins bien. Je la passe au trot et pas, reines longues vers Marrie. Je lui dit :

Je n'ai pas trop réussie car j'ai beaucoup stresser sur les trois premier mais après sa allait.

Hum ok tu aura les réponses dès que je te les dirais. Dit Mariie tout en ouvrant la carrière.

Je descend, la dessangle de deux troues remonte mes étrillers et sort de la carrière.

Demain je passe le dressage le matin ? Dit-je à Mariie

Oui c'est ça ! Je t'attends demain dans la carrière de dressage.

@+

Je me dirrige vers l'écurie.




(Suite à l'écurie N°1)
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka en saut Left_bar_bleue10/50Kalinka en saut Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka en saut Empty Re: Kalinka en saut

Message par > Mariie © Mer 27 Avr - 21:30

Bon, c'est pas mal. Seulement je ne vois pas de détente au pas, ce qui est assez important, la détente au trot est pas mal, mais je suis sur qu'elle aurait put être encore mieux, le galop pareil.
Pour le saut, une petite détente à l'obstacle n'aurait pas été de refus. Pour le parcours au début du détail et après, OP plus rien et on brasse, et on brasse, appart '' je saute la huitième, puis le neuvième'' il n'y a rien.
J'espère que tu va te rattraper dans le dressage car là...

+ 1 confiance
+ 1 forme
+ 1 muscu
+ 1 saut
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka en saut Left_bar_bleue50/50Kalinka en saut Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka en saut Empty Re: Kalinka en saut

Message par Kéline Lun 13 Juin - 15:29

J'avance vers la carrière, Isa m'attendait. J'attache Kalinka près de Shobeez et Isa me dit :

" Hey, tu sais que c'est un étalon ??
- Ah non... (Je la détache)
- Si tu veux faire des poulains... "

J'aide Isa a faire le parcours, et la regarde faire avec Shobeez, son nouvel étalon. Après qu'elle ai fait son parcours, un peu hésitante, mais elle s'est bien débrouillée. Je détache donc Kalinka, passe les rênes par dessus l'encolure, et monte. Je la mets au pas par une pression de mollets. Je la caresse, fais une petite volte, et HOP petit trop par une petite pression aussi. Je slalom les obstacles pour trotter au deux mains. Je la caresse, et trotte enlevé. Après quelques minutes de trot, il y a une chanson, je cherche et je vois Mariie qui me sourie je lui fais signe de la main. Isa est sur la barrière regarde Mariie et Moi... Je me rassoie, et place mes aides, jambe intérieur a la sangle et jambe extérieur légèrement reculer, elle vas au galop, baisse la tête, je lui la remonte d'un coup sec ! Je fais cela au deux mains, puis je la repasse au pas rênes longues, et ressangle de trois trous. Je la caresse, et me dirige vers un verticale de 40cm que Isa avait mis pour elle et Shobeez. Je dis :

" Isa ??
- Oui ??
- Tu pourras me lever les barres à chaque fois sur ce vertical ?
- Oui bien sur !! "

Elle se lève de la barre, et vas se mettre a côté de l'obstacle. Je me mets au galop a juste, me dirige vers ce vertical blanc, vert et noir. Je me met en équilibre, avance mes main jusqu'au oreilles. (Pas la peine de faire ça sur un 40cm xD) Je la repasse au trot, la félicite et Isa monte a 50 cm. Je me remet au galop, et le saute dans la même position que le précédent. Je change de main, et le ressaute. Elle le relève à 60cm et je le saute au deux main. A la main droite, j'ai fait tombé la barre, alors Isa ma la remis puis je l'ai refais. Isa me mets la barre a 65cm au plus haut. Je le saute parfait, et je lui demande de me levais quelques barres sur des obstacles pour le parcours. Le plus bas = 40cm et le plus haut = 65cm, une petite reprise !!!
Je la mets au galop tranquilou et va vers un croisillon de 50cm rouge et blanc. Je me mets en équilibre et sa suffit. Je regarde le prochain qui est bleu, jaune et blanc, un vertical de 55cm, je le saute en faisant tombé la barre, Isa me la remet et je le ressaute...
"Excellent ! Me dit-elle. "
Je me dirige vers un oxer de 55cm et 60cm, un peu d'hésitation pour Kalinka, mais on la sauter sans fautes ! Je me dirige vers une ligne contenant deux saut de puce de 40cm, et une grand obstacle de 65cm. Parfait la ligne complète ! Je la repasse au trot, puis au pas, la caresse, dessangle de deux trous, et descend, je rejoins Isa qui attendait et ramène Shobeez dans le box pour m'aider a desseller Kalinka...
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka en saut Left_bar_bleue10/50Kalinka en saut Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka en saut Empty Re: Kalinka en saut

Message par Kéline Mar 28 Juin - 13:35

Kalinka en saut Csostpierreds2
J'arrive vers la carière, déjà deux cavalières étaient entrées ! Je m'avance vers la carrière et dit bonjour a une fille qui me répond aussi bonjour. Elle était sur un beau cheval noir. L'autre, une blonde ou je dit bonjour, et elle me répondie "TES DANS LA PASSAGE !! " Alors que j'était au milieu de la carrière. Pourquoi il y a des gens qui se croit toujours les princesses ??? Je ressangle, monte et la mets au pas. Je marche un peu dans toute la carrière, et passe au trot enlevé. Je slalom les obstacles. Une des deux filles, une brune s'avance vers moi, et je relenti eu pas. Elle se mets botte a botte avec moi et me dit :
" T'inquiète, c'est Lisa, une fille qui n'est as agréable avec les nouveaux ! Nouvelles pour toi !
- Mais, je suis là depuis longtemps maintenant ! Depuis le 09/03/11 !! C'est moi alors qui doit être méchante avec elle !
- Ben, tu as combien de chevaux ?
- Trois !
- Quoi ??? MAIS c'est énorme ! Et t'arrive a t'en occuper ??
- Ben pas souvent, la semaine dernière j'était en classe verte alors j'ai pas pu m'en occuper.
- On trotte ???
- Ouai ! "

Toujours en botte a botte mais au trot.
- Lisa a un étalon pur sang, cest Glaçon.
- Ouai, moi j'aime pas beaucoup es pur sang, mais bon, tu t'appelle comment ??
- Laura, et voici Tiera ma jument noire.
- Bon, je dois travailler en saut ! Bis
- Bis"


Je me mets au galop a main droite, a juste. Je fais un tour, deux tours de carrière et refais cela a main gauche. Je vois un p'tit obstacle qui n'est pas utilisé. Lisa, la blonde, suis mon regard, s'élance au galop et le saute en me disant :
"Sa va pas nan, tu voulais me tuer ou quoi ???
- Mais, je voulais y allé ! On a le droit nan, on n'est pas dans une carri_re reservé a Lisa ! *
- Ne me parle pas sur ce ton ! Mariie te punira de cela ! " Elle s'en va.
Je me dirige vers l'obstacle quelle avait passé, au galop et le saute. Il y a 50 cm Un autre par la bas de 60cm a peut près, je le saute. Laura qui était partie pendant un p'tit bou de temps, rentre dans la carrière, et me monte l'obstacle sans demander. Elle me dit :
"65cm" Je souris et m'élance dans un bon galop rapide. Arrivé sur l'obstacle, je décolle mes fesses de la selle, avance mes mains, et me rassoie dès le saut fini. Laura me dit en montant la barre :
" 70 cm, et tu fera un cercle, donc tu te mettra a juste sur l'obstacle pour arrivé au 75cm ici " Je souris et m'élance sans hésiter. Je saute le premier et regarde le deuxième Laura me cri :
" A FAUT ! " Je le remet a juste et me dirige vers le deuxième.
" Bon, je te laisse le 75cm mais je monte le premier à 80cm, aujourd'hui on ira pas plus haut ! "
Je la mets au pas, la félicite, et repars aussitôt vers l'obstacle de 80 cm. J'ivai tranquilou, et hop un refus. Je m'énerve et re iva sans passé par le trot. Hop elle a sauter, c'était pas confortable, mais bon, en plus je suis tombé a juste ! Puis le cercle avec l'obstacle de 75cm. Laura m'applaudie et me dit :
" Ouai, très bien ! Voilà, je t'explique le parcours : Blablablablablablablablablabla. "
Je fais une volte et me dirige vers un 50cm facile. 4 foulé le même obstacle, Je tourne et saute le 3 de 60cm facile.4 foulées un 55cm et je change de main sur l'obstacle. J'arrive devant le 5, un de 75cm suivi du 6 de 70cm. Le 7 de 50cm et le 8 dans le tournant un peu dure et désiquilibrer, le 9 de 80cm avec un p'tit refus, je me relance dessus, puios le 10 nickel. Laura m'applaudi et me dit :
" Super, ce parcours est pour des superbes galops, conbien tu es ???
- Ben, j'ai le niveau du galop 2, mais il faut que je le passe dans la semaine.
- Quoi, c'est tout ??
- Oui, tu voudra bien venir le jour de mon galop s'il te plait ???
- Oui bien sur ! Demain on fait dressage !
Ok ! "
Je la fais marcher quelques minutes renes longues, puis decsend et marche vers l'écurie.

Ecurie
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka en saut Left_bar_bleue10/50Kalinka en saut Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka en saut Empty Re: Kalinka en saut

Message par Heaven Mar 28 Juin - 17:10

Attention à ton orthographe ! Plus de détente avant de sauter ! Sinon, c'est pas mal.

+ 1 forme
+ 1 musculature
+ 1 saut

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka en saut Left_bar_bleue11/50Kalinka en saut Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka en saut Empty Re: Kalinka en saut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum