Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kalinka dans la carrière

4 participants

Aller en bas

Kalinka dans la carrière Empty Kalinka dans la carrière

Message par Kéline Jeu 24 Mar - 20:27

Aujourd'hui il à fait très bon alors je me suis dit que d'aller dans la carrière au lieu du manège nous ferait de bien. Je commença à rentrer me mettre au millieu puis je metta mon pied dans l'étrier je donna une pression de mollets et Kalinka les oreilles bien en avant avança sans réfléchir. Je passa au trot toute joyeuse elle parta avec aucun défaut et un trot actif. Je claca un coup de la langue et plaça mes aides et elle parta au galop moyen comme je le voulais les oreilles qui étais très droites et un oeuil été sur moi. Changement de pied sans passer au trot je me demander si c'était bien Kalinka ???? Oui c'était elle mais on m'a appris que hier OrSelo la prise un peu et lui à appris à comprendre le dressage. J'alla sur un obstacle que 60cm qui été dans la carrrière "bon ça ça n'a pas changer fou" lol! Alors je m'arreta au millieu la desangla et descenda de ma jument en la caressant bien fort. Je parta de la carrière en souriant.
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka dans la carrière Left_bar_bleue10/50Kalinka dans la carrière Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka dans la carrière Empty Re: Kalinka dans la carrière

Message par Sshewiz Sam 26 Mar - 0:36

Hum désolé, je n'ai pas compris le texte ... Il manque beaucoup de ponctuations, de mots ...
Et pourquoi parles tu tout le temps d'Orselo ? !
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka dans la carrière Left_bar_bleue31/50Kalinka dans la carrière Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka dans la carrière Empty Re: Kalinka dans la carrière

Message par Kéline Sam 26 Mar - 21:36

Parce que c'est elle qui à mis Kalinka dans ce centre et ma validé mon inscription et aussi c'est stupide mais bon...
J'arrive a retenir son pseudo lol
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka dans la carrière Left_bar_bleue10/50Kalinka dans la carrière Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka dans la carrière Empty Re: Kalinka dans la carrière

Message par Sshewiz Dim 27 Mar - 18:50

xD ^^ Okk je me demandais pourquoi, car elle n'est plus active ^^
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka dans la carrière Left_bar_bleue31/50Kalinka dans la carrière Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka dans la carrière Empty Re: Kalinka dans la carrière

Message par > Mariie © Lun 28 Mar - 19:55

Oulah !! Trop rapide ton entrainement !
Tu as déjà vu quelqu’un qui monte, trotte, galope et saute en 5 minutes ??? Nooon, ou alors quelqu’un qui n'y connait strictement rien aux chevaux !
Une bonne détente serait préférable.
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka dans la carrière Left_bar_bleue50/50Kalinka dans la carrière Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka dans la carrière Empty Re: Kalinka dans la carrière

Message par Kéline Ven 6 Mai - 19:31

J'avance en face de la carrière, manche courte j'ai chaud, un coup de vent frais viens me lisser la peau et me rafraichir, un temps idéal ! Je rentre dans la carrière, et prend un tabouret pour monter. Je monte, resangle de 1 trou et passe ma jambe par dessu la selle. Je me mets au pas par un coup de mollets, et me détend tranquilou, une petite diagonale, et une demi-volte renversé. Je passe au trot, le silence nous envahi, le sable vol et Kalinka à les oreilles en avant, elle avance plus que d'abitude, et trotte avec fiereté et force. Je fais un cercle de 20m de diamètre, et me remet sur la piste. Trot toujours assis, à la lettre A le commence à trotter enlevé sur le diagonale droit. je fais une demi-volte et à la lettre C je recule ma jambe droite et Kalinka part au galop, a juste. je fais 3 tours de carrière et je fais une transition. Je repart au galop et fais un tour de carrière, à l'autre main. La détente est fini, je décide donc de travailler un exercice. Je décide de travailler le galop à faux mais pas dans les tournants. Kalinka ne connais pas encore, alors je vais lui apprendre. Je me mets à main droite, j'oriente vers la barrière, et demande le galop, Kalinka à main juste, j'ai rater. Je repasse au trot et au pas. Je recommence sur l'autre grande ligne et par au galop à faux. Enfin arriver ! Je décide de faire alors après 6 fois de lignes droites au galop à faux, de partir galop à juste sur la première ligne et main à faux sur la deuxième. Je le fais et cela marche. Je le fais 3 fois, Kalinka pars au galop avec les oreilles en avant et le vent qui la pousse par derrière, elle s'amuse ! Je ne veux pas la fatigué car tout a l'heure elle étais fatigué. je la repasse au trot, au pas, puis arrêt. Sa tête se baisse, et je lâche les rênes pour quelles soient longues. Je la fais marcher dans toute la carrière, et décide de ne pas faire de saut. Après 5 min je m'arrète et descend et marche dans le sable qui s'envole et qui accompagne le vent, en petite tornade.
Je sort et me dirrige vers l'écurie de Kalinka.

(Suite à l'écurie N°1)
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka dans la carrière Left_bar_bleue10/50Kalinka dans la carrière Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka dans la carrière Empty Re: Kalinka dans la carrière

Message par Kéline Dim 22 Mai - 16:51

J'avance vers la carrière et l'ouvre pour y rentrée, je m'avance et l'arrete. Je descend mes étrillers et HOP je monte sur Kalinka ! Je lui fait une détente courte, pas pedant 1min, trot 5min, galop 7min. Puis je mets au galop sur un obstacle à 60cm, je mets de la force dans le galop et HOP sauter. Je la félicite par une bonne caresse, et puis me mets sur un autre de 70cm et Hop passer !
Je demande a une fille si elle peut me relever les barres, pendant ce temps je repasse au pas et félicite Kalinka. Je me dirrige vers un oxer de 80m, je me mets en équilibre devant l'obstacle et parfait ! Repasse au trot en la félicitant, puis me dirrige vers un obstacle simple de 1m, parfait ! Alors la fille me remonte la dernière barre du vert balnc et noir, a 1m05 pour aujourd'hui, et hop je le saute !! Je la faait passer a pas tranquilou, et fais un parcours que la fille a mis en place, je me dirrige vers un vertical de 1m puis tourne a droite pour la ligne de 80cmsur les deux obstacles, puis je continue jusqu'à la piste, et la longe a main droite, et saute un saut de puce de 65cm, et tourne vers un blanc et rouge de 90cm et le saute, je fini par un autre de 80cm ! Un parcour SANS fautres !!! Cool !! Je la fais marcher a pas tranquile avec des rênes longues, puis je m'arrete et descend de elle. Je l'enmène dans l'écurie !!

(Suite à l'écurie 1)https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t64p30-kalinka-keline
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka dans la carrière Left_bar_bleue10/50Kalinka dans la carrière Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka dans la carrière Empty Re: Kalinka dans la carrière

Message par Heaven Dim 22 Mai - 17:16

Rapide l'échauffement :/ Beaucoup trop de galop et peu de trot et de pas ! Et deux trois sauts sur un obstacles plus bas aurait été préférable pour l'échauffer avant d'attaquer les hauteurs ! Sinon, c'est mieux pour l'orthographe (:

+ 1 forme
+ 1 confiance
+ 1 musculature
+ 1 saut
+ 1 maniabilité

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka dans la carrière Left_bar_bleue11/50Kalinka dans la carrière Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka dans la carrière Empty Re: Kalinka dans la carrière

Message par Kéline Mar 24 Mai - 22:31

J'avance vers cette belle carrière, dont la moitié au soleil et l'autre a l'ombre ! Je rentre, puis referme l'entrée de la carrière.
Je m'arrete au milieu, puis ressangle de 2 trous. Je descend mes étriers, et HOP monte ! Je me penche et rappelle a Kalinke... On va s'entrainer pour le galop 2 ! Les oreilles se mirent en arrières, pour écouter le son de ma voix. Elle comprends ce que je dis ? Je la mets au pas, sur le cercle au soleil, et je fais un diamètre. Je passe au trot, sur la piste, en direction de l'ombre ! Je trote assis, et accompagne le mouvement. Kalinka avait les oreilles en avant, mais, elle bouge une fois a droite puis a gauche, elle se mètent droite ! Enfin je ne comprend pas son langage ! Je change de main par une diagonale, toujours en restant sur le carré a l'ombre. Après 5min, Je recule ma jambe droite, et pars au galop a gauche ! J'accompne tout en restant assise dans ma selle, je la repasse au trot, change de main par une volte, et recule ma jambe gauche, et par au galop a droite. FINISH !
Je décide de faire du tralala !! Alors, je me mets au trot, et déplace mes hanches sur la piste, et par au galop a juste, je me dirige vers un verticale de 50cm. Aujourd'hui je ne vais pas dépasser les 80cm ! Alors, je me dirrige vers un 70cm et HOP sauter, mais un peu désiquilibrer ! Je me place au milieu dans obstacle qui ouvre la marche a une ligne avec saut de puce, puis 3 foulées, un obstacle et 5 foulés en autre ! Le saut de puce=40cm et les deux verticaux 60cm. Alors je me mets sur la piste, et déplace les hanches au trot, et me mets au galop, je saute le premier, (un verticale de 50cm) puis je fais un cercle, en faisant un contre incurvation, et puis saute la ligne du saut de puce ! Hop, Hop 123 Hop 12345 Hop. Je repasse au pas, je fais un autre cercle plus grand que celui de tout a l'heure, et fait une incurvation ! Je repasse au galop, et saute le dernier de 80cm. Je la repasse au trot, puis a pas. Je la fais marcher, rênes longues, et la caresse en lui donnant des petits coups de main sur son épaules. Après 5min de marche, je l'arrete et descend. Je remonte mes étriers et dessangle de 2 trous. Je passe les rênes par dessus sa tête et me dirige vers son écurie !!

(Suite à l'écurie...)https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t64p30-kalinka-keline#3220
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka dans la carrière Left_bar_bleue10/50Kalinka dans la carrière Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka dans la carrière Empty Re: Kalinka dans la carrière

Message par Heaven Mer 25 Mai - 19:22

Bah c'est très bien tout ça ! C'est beaucoup mieux pour l'échauffement, mais peut être encore plus de trot et ça sera parfait ! Une très bonne séance de saut (:

+ 2 forme
+ 1 confiance
+ 1 musculature
+ 1 saut
+ 1 souplesse

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Kalinka dans la carrière Left_bar_bleue11/50Kalinka dans la carrière Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka dans la carrière Empty Re: Kalinka dans la carrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum