Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Paquo et moi en carrière !

2 participants

Aller en bas

Paquo et moi en carrière ! Empty Paquo et moi en carrière !

Message par Louloute ♥ Jeu 28 Avr - 13:18

J'arrive dans la carrière jouvre la porte et nous passons dans la carrière, je la referme, et j'avance vers le milieu de la carrière pour resangler et monté. Je dois descendre les étrillers car Paquo est trop grand ! Donc je monte sur lui et règle mes étrillers. Paquo tout calme il ne dit rien, mais j'ai parler un peux trop vite... je lui demande de passer au pas avec des petits coup de mollets, rien que des petits qu'il passe au pas voir trop, je li demande de ralentir en mettant mes épaules en arrières, ses oreilles en avants il commence à aller de plus en plus vite pour passer au trot, mais non je n'ésite pas à me panché en arrière et lui dire doucement et je commence à faire un parcour de dressage, improviser, avec les oreilles de Paquo en avant.(Cette enchainement est une petite détente).




Je commence à aller au pas sur la piste au main droite

Je double en A : Salut

Je part à main gauche

Je demande le trot et je fait assis

Je fais une demi volte renversé

Transition d'arret

Galop main et pied droit

Volte de 20m

Repasse au trot asssis

Je change de main part une diagonale en F

Galop pid et main gauche
Trot assis
Je double en A

Salut.




Fini on a étais super tous les deux alors je le fais souffler un peux. (Après 5min) je vois des obstacles de 60cm vois un peu plus ou moins. Je me dit qu'ont pourrais sauter pour voir comment saute mon cheval. Je me dirrige vers le 50cm qui étais Vert et Noir. Je me met au galop, vise l'objetcif, je mets du mouvement dans le galop, mais pas trop car il spide déjà assez, et saute l'obstacle magnifiquement ! Superbe, un rêve dans les nuages ! Alors je me détends sur le 60 cm pareille je mets du mouvement dans le gaop, je vise l'obstacle, je me grandi et saute l'obstacle en équilibre et me rassis dans la selle. Je me demande si je peux pas faire le plus grand là bas, un rouge et jaune, je me mets au galop, Paquo avait les oreilles en avant car il aimais ça, je tourne vise l'obstacle, je mets du mouvement encore et Hop sauter ! Un de 80cm, je m demande si c'étais pas un peux trop fort pour Paquo car je suis allé vie, aujourd'hui je devras faire que des 60 et pas des 80. Mais bon je me mémorise un parcours dans ma tête, le vertical Noir et Vert de 60cm, le vertical Rouge et jaune de 80cm, croisillon de 40cm, et le petit vertical de 50cm. Et je me lance vers le premier je vise l'obstacle, et dès qu'il lève les antérieur je regarde le suivant, le 80 là je me mets dans un bon galop et le saute parfaitement je regarde le croisillon et le ralenti pour ne pas qui perde de l'énergie pour rien, et me dirrige vars le dernier droit et le saute, je fais tombé une barre, alors une fille me dit : Tu veux que je te la ramasse ?

Oui je veux bien merci.

Elle me la ramasse et je refait le croisillon et le vertical de 50cm, je me lance et hop le croisillon est passer et le vertical... Aussi ! Alors j'essaie de le ralentir, et mets les rênes longues, il avait la tête baisser et les oreilles sur les côter, il étais au repos. Je descend et ouvre la porte de la carrière, je le dessangle de 2 troues et part vers l'écurir.




L'écurie ! https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t320-paquo-proprio-louloute
Louloute ♥
Louloute ♥

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Paquo
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Paquo et moi en carrière ! Left_bar_bleue0/50Paquo et moi en carrière ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Paquo et moi en carrière ! Empty Re: Paquo et moi en carrière !

Message par > Mariie © Sam 30 Avr - 11:11

Suuuuper !! J'apprécie beaucoup tes textes ! Attention à ton orthographe de temps en temps mais génial sinon !!

+ 1 forme
+ 2 confiance
+ 1 souplesse
+ 1 saut
+ 1 muscu
+ 1 point bonus
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Paquo et moi en carrière ! Left_bar_bleue50/50Paquo et moi en carrière ! Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum