Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lully & Mariie en balade.

2 participants

Aller en bas

Lully & Mariie en balade. Empty Lully & Mariie en balade.

Message par > Mariie © Mer 8 Sep - 20:32

Je monta en selle a la sortie de l'ecurie, ressangla au bout de 2 minutes de pas puis rallongea un peu les etriers. Je me dirigea vers le chemin. Je fit signe a Bertille qui trottait vers le chemin et marcha tranquilement en bordure de cette belle foret. Lully avanait toujours rapidement et avec empressement. Je m'etait habitué a cette allure et ajusta mes rene. Je profitai de cette balade.
<< Bon on va trotter un peu cocote ? >>


Je serra les molet et ma jument partis tout de suite au trot souplement. Je trotta enlevé a gauche et fis au moins 8 minutes de trot. Etant donné que Lully avait du sang arabe elle etait très endurante ! Je la remis enfin au pas et detendit les rene. Lully avait les oreilles pointé et regardait partout, curieuse. Soudain, un lapin dettalla au milieu du chemin, Lully, surprise fit un gros ecart et se cabra a demi. Je me mit en avant et poussa ma jument en avant pour qu'elle se remette corectement. Je la caressa et la rassura.
<< C'est tooout ! Ce n'est qu'un lapin ! >>


Elle se calma peu a peu et je la remis au trot pour lui faire passer cette fraiyeur. Je fis au moin 200 metre au trot tranquilement puis je la remis encore au pas. Je fit 10 minutes de pas puis enfin, la balade etait deja au 3/4 et je demanda a Lully de galoper un peu, le terrain etait degagé et bon. Je serra les molet, plaça mes aides et Lully démarra tout de suite. Je me mit en equilibre et detendit les rene pour la laisser accelerer.
J'appreciai beaucoup ce grand galop et au bout de 2 minutes je la remit au pas, jusqu'a l'ecurie. Je dessangla arrivé a l'ecurie et marcha un peu partout dans le haras, a l'exterieur, puis je descendit et rentra a l'écurie.
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Lully & Mariie en balade. Left_bar_bleue50/50Lully & Mariie en balade. Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lully & Mariie en balade. Empty Re: Lully & Mariie en balade.

Message par Orselo Jeu 9 Sep - 19:27

Vraiment bien. Lully a bien aimé cette balade

+2 forme
+2 confience
+1 musculature
Orselo
Orselo
L'intéllote en matière d'équitation ! =) <3

Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans ch'Nord ^^

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lutin
Galop dans le jeu : : Pas encore de galop
Top-Résu' Du Cavalier : :
Lully & Mariie en balade. Left_bar_bleue50/50Lully & Mariie en balade. Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum