Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

+2
Sshewiz
> Mariie ©
6 participants

Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par > Mariie © Mer 22 Sep - 13:59

Téquila

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] 28u4mk7
Spoiler:
Age : 7 ans
Race : Shetland
Sexe : Jument
Taille : 1m08
Spécialité : Saut

Téquila est un ancienne jument de competition de saut d'obstacles maintenant devenu poulinière. Elle a deja eu 3 poulains, qui ot a présent pas mal de palmarès en saut. Elle a encore son epoustouflant coup de saut et adore cette discipline. Elle est assez mauvaise, elle est aussi capricieuse mais avec un cavalier ferme et attentif elle sauras renforcer l'amitié avec celui çi. Peut etre monter un peu selon le poid. Il faudra bien varier son travail car elle se lasse très très vite !

Elle aime = Sauter, les calin.
Elle n'aime pas = La brutalité et les exercices trop repeté chaques jours.
Habitudes = Se met en place dès qu'on est sur son dos, a un énorme coup de saut.
Moment(s) Préféré(s) = Séance de saut, et balade.


Forme = 19
Confiance = 14
Musculature= 2
Moral = 1
Saut = 0
Dressage = 0
Cross = 0
Endurance = 0
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue50/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par > Mariie © Jeu 23 Sep - 19:25

C'etait la deuxième fois que je rendait visite a la jolie ponette Téquila, quand je l'avait ammené ici elle semblait un peu pomé, mais a présent elle est en pleine forme !! J'avais decidé qu'elle m'apartiendrai, sa petite tete coquine et son grand coup de saut m'avais conquise ! Je m'approcha de son box ou je vu sortir un petit museau tout velu. Je le caressa doucement, puis il disapru aussitot. J'ouvris alors la porte, la ponette recula de quelques pas, comme méfiante.
<< Ooooh lààà ! Toux doux Téqui'. >>

La ponette pointa ses oreilles en avant, mais elle ne bougea pas. Je m'approcha un peu plus, j'usqu'a toucher sa tete. Elle frémi légèrement mais se laissa faie. Je la caressa a l'encolure longuement puis je lui flatta l'encolure. Je lui mit son licol shet et la sortit, elle me suivit d'un pas rapide. Je l'attacha et sortit mon etrille, elle avait les oreilles un peu couché en arière et la tete basse, j'allais juste la panser aujourd'hui. Ensuite je passa un coup de bouchon et la brosse douce. Je passa ensuite au cure pieds, quand je pris son antérieurs droit elle tourna la tete, montrant les dents, en essayant de me mordre, le lacha son pied et lui donna une tape sur le nez, puis je le repris, elle ne bougea pas. Je lui cura les pieds covenablement puis lui demela ses long crin lavé. Elle etait magnifiques ! Avant de la rentré je la balada un peu dans tout le club en main, puis je la fit brouter quelques minutes. Elle me suivait docilement et regardait un peu partout, essayant de marcher plus rapidement que moi quelques fois.
<< C'est bien ma petite cocote ! Maintenant on va rentrer au box ! >>

Je la rentra et lui donna un petit bonbon qu'elle ne s'attarda pas a avaler goulument. Je lui dit au revoir et me dirigea vers mon bureau.
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue50/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par > Mariie © Ven 1 Oct - 17:26

Aujourd'hui, j'allais la faire sauter en liberté, etant donné que c'etait son point fort !
Je m'approcha de son box, la ponette venait d'etre rentré du pré. Elle avait passé 2 nuits en compagnie de Firefly, qu'elle apprécié deja beaucoup ! Lui aussi avait besoin de sortir en ce moment...
Je l'appela doucement.
<< Téquii ! C'est moi ! >>


La ponette releva la tête, me regarda quelques secondes, puis retourna a son repas. J'ouvris la porte du box, et m'approcha d'elle, elle ne fit que coucher un peu les oreilles en arrière, c'est tout ! C'etait deja mieux que la dernière fois ! J'approcha ma main, et lui caressa sa douce petite encolure ! Puis son chanfrein et son dos, elle ne bougeai pas, mais restait tout de même inquiete.
Téquila etait une shetland assez farouche qui ne se lié d'amitié avec son cavalier que au bout d'un certain temps ! C'etait donc normal qu'elle ne m'adore pas dès le debut ! Je lui passa son licol et la sortit. Je l'attacha et pris une etrille.
J'avais quelques projet avec elle, comme un ou deux poulinages...
Je l'etrilla soigneusement, pour retiré la boue légèrement reparti sur son corps lors de sa sortie au paddock.
Puis je lui passa un coup de bouchon et de brosse douce, chiffon lustrant.
Je lui cura ses tout petits pieds, qui etait minuscule par rapport a ceux de Lully ! Puis je lui déméla ses long crins lavé. J'eu un peu de mal car il y avait quelques noeuds mais après acharnement je reussi donc a avoir une crinière a peu près correct !
<< Bon, je vais chercher tes affaire Téqui ! >>


Je revint de la sellerie avec ses protection et son filet noir polivalent. Je l'equipa tranquilement et la détacha, en direction du manège de liberté.
MANEGE DE LIBERTE

Téquila avait très bien sauté ! Vu que c'etait la reprise, elle avait fait quelques petites fautes, mais rien de grave !
Je lui enleva rapidement son filet et le remplaça habilement par son licol, les shetland n'etait pas les plus rusé et les plus intelligent ? Elle aurait bien fait de s'eclipser au moment de lui enlevé le filet, mais elle ne fit rien. Une fois bien attaché,je lui retira ses pritection, je lui flatta l'encolure et lui cura ses petits pied.
Je lui enleva le sable sur son ventre, son potrail et sur ses membres a l'aide du bouchon et lui passa un coup de brosse douce. Puis je la rentra dans son box. Je lui donna un petit bonbon et la quitta, a regret de la quitter si tot encore...
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue50/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Sshewiz

Message par Sshewiz Ven 1 Oct - 19:52

Okk !!
Cela te fais :
+ 3 equos
+ 6 confiances
+ 6 morales !!
SUPERS !
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue31/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par > Mariie © Jeu 7 Oct - 20:03

Aujourd'hui j'allais longer simplement ma shet chérie...
Je rentra donc dans l'ecurie toute contente d'avoir un peu de temps a lui consacrait ! J'allais aussi devoir rentré Lully et son poulains, que j'avait du laisser plus longtemps au pré, vu que le temps etait doux !
Je m'approcha du box de ma petite ponette, qui se trouvait un peu au fond de l'écurie, a gauche. J'avais fait posé une plaque dorée ou etait son nom Very Happy C'etait trop craquant !
Je passa la tete au dessus de la porte et l'aperçu, remuant le sol du box, a la recherche de quelques brins de foin oublié. Elle etait decidemment trop mignone !

<< Hey ! Minimoys, sa va ? >>

La ponette leva sa tete, me regarda quelques secondes, puis retourna a son ouvrage.

<< Oook, sa fait plaisir... xD >>

Je souris, et entra dans son box, le maréchal ferrant vener de lui parer ses petit pieds... Je claqua de la langue et lui caressa l'encolure.

<< Bon une petit pansage et hop a la longe cocote ! >>

J'allai la panser au box, je referma la porte sans la verouiller du locker, et je sortit mon etrille. Elle foullai toujours dans sa paille en me regardant du coin de l'oeil. Je l'etrilla soigneusement, ses poils commencer a tomber , l'HORREUR ! Je passa au moins 10 minutes a bien tout enlever, et je passa au bouchon pour retirer le reste de poils morts. Je lui passa ensuite la brosse douce, lui cura rapidement les pieds, car le marechal l'avait deja fait et lui demela la crinière et la sortit a l'aide du licol, je lui passa son filet rapidement en enlevant le licol et retira les renes, je lui plaça la longe de travail.
Et je sortit de l'ecurie en direction du rond de longe.
<< ROND DE LONGE
Je rentra très contente de ma ponette, elle avait suée légèrement donc j'allais lui passait un coup de jet sur les membres. Je lui passa son licol en enlevant son filet, dont je rinça le mors, et je lui cura ses pieds. Je lui mis une longe normal et me dirigea vers la douche.

<< DOUCHE
Elle etait sèche quand je la rentra, je la caressa chaleuresement et la rentra au box. Je lui passa un coup de bouchon et de brosse douce pour retirer le sable restant sur son corps, et lui déméla ses crins et lui nettoya la tete. Puis je dut aller m'occuper de Lully.

<< A plus ma chérie ! >>

Je lui fit un bisous et sortit.
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue50/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par > Mariie © Mer 20 Oct - 17:11

Ah ! Enfin un peu de temps libre pour ma petite poons adoré ! Je m'approcha de son box en sifflotant. Elle leva la tête, et hennit puissamment ! Je souris, un accueil tel que celui là ne pouvait que me faire sourire, je lui caressa la tête doucement. Elle était contente de me voir aparament ! J'allai la promener un peu en longe et a cru dans la foret.
Je rentra dans son box, elle me laissa passer. Je lui mis son petit licol, et la sorti, l'attacha.
<< Bon, je vais te panser un peu ma cocote ! >>

Je l'étrilla donc soigneusement, et vigoureusement pour retirer tout les poils, elle ne bougea pas, puis je lui passa le bouchon etr la brosse douce, mais quand je voulu lui prendre les pieds, elle me les retirer a chaque fois !
<< Bon hé ! Tu donne ! >>

Je dit sa avec fermeté et elle me les donna bredouille.
<< Là c'est mieux ! >>

Ensuite, je lui démêla ses long crin et lui fit une belle tresse espagnol sur sa crinière et une trese de queue. Ensuite, je fixa bien sa couverture, car pour monté dessus, je ne voulait pas qu'elle glisse. Et je sortis de l'écurie.

<< CHEMIN FORESTIER
Je rentra fière de ma ponette, je la caressa, puis l'attacha, elle s'était peu salis, mais je lui cura bien les pieds, les lui graissa, et lui passa un coup de bouchon. Enfin, je lui t bien sa couverture pas trop serré, et je la rentra.

<< A + cocote ! >>


> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue50/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par Sshewiz Mar 2 Nov - 23:59

C'est super bien détailler ! Tu as bien fait de lui parler assez fermement lorsqu'elle n'a pas voulu te donner les sabots, elle te testait ! xD
+ 5 moral
+ 5 confiance
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue31/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par > Mariie © Mer 17 Nov - 18:20

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas sortit ma petite ponette ! J'allai d'abord la panser soigneusement, puis je la promenerai un peu en main, elle ira ensuite au pré tranquilement.
Je m'approcha donc de son box, elle hennit en me voyant, en même temps, quand on me voit 24h sur 24 vu que je suis toujours dans les écurie, il est normal qu'elle me reconnaisse !
<< Coucou la p'tite cocote ! Comment sa va toi ? >>

Je lui caressa la nez tendrement et rentra dans son box, je lui passa son petit licol, puis je l'attacha a l'éxtérieur vu que le temps l'y autorisait.
Je l'etrilla doucement, elle regardai un peu partout, contente de sortir de son box. Je lui passa un coup de bouchon et de brosse douce, puis je lui cura les pieds. Elle m'obeit bien ! Elle me poussa même de son museau quand je lui cura l'antérieur gauche, ce qui me fit un peu perdre l'équilibre ! xD
Je ne l'avait pas tondu car vu qu'elle travailler peu, je n'en trouvait pas le besoin ! Je déméla ses long crins epais lavé, puis je lui donna une tape amical sur l'encolure. Je lui caressa le chanfrein, mis ma veste puis detacha ma ponette pour la sortir en promenade en main.
Elle suivit docilement, secouant sa queue tranquilement.

SENTIER DE BALADE

Je rentra satisfaite et bien contente de cette petite balade en main, cela avait fait du bien a Téquila, de prendre un peu l'air !
Je la fit brouter encore un peu a l'entré de l'écurie, puis je la rentra pour un petit pansage.
Je lui cura soigneusement les pieds pour eviter tout caillou et saleté qui pourrait lui faire du mal. Puis je passa un coup de bouchon et de brosse douce un peu partout. Une fois ça de fais, je lui donna une friandise et sortit encore une fois de l'écurie pour la lacher au pré.


> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue50/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par Orselo Mer 22 Déc - 16:02

Très bien, j'aime beaucoup ♥

+ 5 forme
+ 5 confiance
Orselo
Orselo
L'intéllote en matière d'équitation ! =) <3

Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans ch'Nord ^^

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lutin
Galop dans le jeu : : Pas encore de galop
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue50/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par Kéline Sam 21 Mai - 21:10

Je me dirrige vers l'écurie 3, et j'appelle...Téquila ?? Le naseau de Téquila sortit un peu de son box MDR ! Trop marrant !! Je prend son licol car le mien étais trop grand ! J'ouvre la porte de son box et luit dit... Coucou !!
Je la sort et l'attache. Je sort mon cur pied de mon sac, et me penche(un peu beaucoup) et lui demande, elle le soulève et je lui cur (il est léger !! lol) puis pareilles pour les autres. Je sort ensuite mon étrille et lui passe sur toutes les parties charnus ! Puis ensuite dès que cela est fini, le prend le bouchon, de part tout sauf la tête ! Puis je passe un coup de peigne !
Et je la remet dans le box en lui donnant une carrottes découpé en rondelle ! Je lui dit...
A demain choupinette !!

(Fin)
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue10/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par isaradieuse Sam 21 Mai - 21:15

J’alla voir la petite téqui’ qui était dans son box normalement
« Téquila?? »
Une petite tête sortit mais rentré immédiatement
« Coucou petite chose (lol) »
Je pris le licol et entra dans le petit box…
« Alors toi oh la je vais rien te faire. »
Elle coucha légèrement c’est oreilles mais le fis qu’une fois et je pu l’approcher.
« Tu est une coquine toi. »
Elle renâcla.
Je l’emmena a la dalle de pansage…
Je jeta un petit coup d’œil sur Kenzo et Quality qui brouter, puis je commença le pansage…
Je pris mon bouchon que je passa sur tout le corps de la miss.
Ensuite le lui passa la brosse douce sur la tête délicatement.
Et pour finir je fis les crins et les sabots.
« Voila tu vois je t’es rien fais. »
Elle souffla.
Je la décrocha pour aller la mettre avec les autres grands.
Puis j’alla m’occuper de Lully a l’écurie 1...
isaradieuse
isaradieuse

Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aahh

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Pamprelune
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue3/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par Kéline Sam 21 Mai - 21:15

Mais je viens de m'en occuper !!!!
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue10/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par Kéline Dim 22 Mai - 15:02

J'arrive vers elle, je cris... Téquila ??? Un petit naseau sort du box ! Mdr Tu me fais toujours rigoler Choupinette !! Je m'avance vers elle, et prends son licol qui étais pendue a côter d'elle. Je le prends, ouvre la porte du box, et lui enfile ! Je la fais sortir, et l'attache. Je sort mon sac de brosses, je sort mon cure-pied, et lui cure les quatre sabots. Je lui passe l'étrille sur les parties charnus, en lui disant... Aujourd'hui je vouslais te monter, mais mon filet est trop grand, et ma sangle et trop grande aussi !! Alors je vais te travailler a la longe pendant 10 voir 15min ! Je prends le bouchon... Mais tu es d'accord ?? on improvisera un peu !! Puis je prends le peigne ! Et je prends une longe asser grande exprer pour longer.
En avant Téquila ??

(Suite au rond de longe...)https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t488-tequila-en-longe#3041
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue10/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par Heaven Dim 22 Mai - 15:23

Toujours ton orthographe mais sinon, c'est bien (:

+ 2 forme
+ 1 confiance

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue11/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par > Mariie © Dim 22 Mai - 15:27

Kéline sujet d'après travail ?


+ 14 equos Kéline
+ 0 Isara REGARDE AVANT DE POSTER BON SANG ! Elle avait déjà panser Téquila pendant la journée.
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue50/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par Kéline Dim 22 Mai - 15:41

Oui, je viens de faire Téquila a la longe !

J'arrive dans l'écurie, je l'attache, et lui change la longe
(lui mets l'ancienne) et je sort mon cure-pied, lui fais le quatre sabots.
Je prends encuite le bouchon, que je passe partout sauf la tête. je lui donne une bonne carottes toute fraiche. Je prends un sceau d'eau que je remplie et lui donne. Elle le boit très vite. Je range mon sac de brosse, je me retourne vers elle, elle a tout bue ! Shocked Elle me regarde avec des yeux doux ! Je lui dis...
Ou ma choupinette Je t'aimme ! Je la rentre dans le box ! Et lui fais un bisou sur le chanfrain. Je pars !

(Fin)
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue10/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par > Mariie © Dim 22 Mai - 15:42

Bien.
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Left_bar_bleue50/50.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ] Empty Re: .°. Téquila .°. [ Proprio = Mariie ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum