Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Heaven Jeu 2 Juin - 13:40

Ah d'accord (: Oui, le cheval a des jambes et non des pattes (:

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue11/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par > Mariie © Ven 3 Juin - 8:07

Comme le dis Heaven. Un cheval à des jambes, ou des membres, à ne pas confondre avec des pattes de chats ou d'araignée.
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue50/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Kéline Ven 3 Juin - 13:32

Oui, p'tite erreur...
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Une soirée chargée !

Message par Kéline Sam 4 Juin - 23:59

Je m'avance vers son box, et prends son beau licol en cuir et lui enfile après voir rentré dans son box. Puis, je l'attache a l'anneau, et sort mon sac de brosse que je pose au pied de Orphée. Je sort le cure-pied, caresse son épaule jusuq'au tendon, et lève sa membre, lui enlève toutes les saletés. Et je fais cela sur les trois autres membres. Je lui passe un coups de peigne, et la caresse en lui donnant une carotte. Je la déttache.

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t452-orphee-dans-le-marcheur

Je rentre ma mère m'ttand dehors avec la voiture ! Alors je me dépêche ! Je prend mon cure-pied, et faix les quatre, puis je prends le bouchon que je passe sur le corps, et ses membres ! Je passe un coups de peigne, et je lui donne la dernière carotte que j'avais. Je la rentre dans le box, en lui disant que demain elle rencontrerai un nouveau copains ! Et je lui dis... "Bisous louloute !"
Je pars vite rejoindre ma maman dans la voiture après avoir rangé toutes mes affaires.

Fin


Dernière édition par Kéline le Dim 5 Juin - 11:20, édité 1 fois
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Kéline Dim 5 Juin - 11:20

Tu pourras noté les deux textes séparément s'il te plait ? Merci

J'arrive vers elle, repos !! Alors, je prends son licol en cuir et ouvre le box, et lui enfile. Je la fais sortir, et l'attache a l'anneau. Je sort mon sac de pansage, et ^prends en premier le cure-pied, je caresse son épaule jusqu'au tendons, et elle lève sa membre, je lui enlève la boue. Je fais exactement pareille pour les 3 autres. Je sort ensuite mon étrille, que je passe sur son corps. Je prends le bouchon, et le passe derrière l'étrille, puis sur les membres. Je prends ensuite le peigne, et je le passe sur la crinière, et la queue. Je lui donne une carotte, et sort de l'écurie en se dirigent vers les pâturages pour quelle sorte un peu de son box.

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t521-orphee-kalinka-et-hupsylone#3522
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Heaven Lun 6 Juin - 21:55

04/06

Bon, c'est un peu mieux pour l’orthographe ! (: N'oublie pas de faire un pansage complet !

+1 forme
+1 confiance

05/06

C'est bien !

+ 1 forme
+ 1 confiance

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue11/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Kéline Ven 10 Juin - 22:11

Je rentre dans l'écurie 3, et claque les talons de mes boots sur un tapis de caoutchou noir. Je vais dans la sellerie, et je vais chercher mon licol et mon sac de brosses. Je vais vers Oprhée et pose le sac de brosses par terre, ouvre le verrou et entre dans la satlle de Orphée. Je lui enfile son licol en cuir, et la fait cortir en l'attachant a l'anneau. Je sort mon étrille, lui passe sur l'encolure, l'épaule, le ventre et en dessous du ventre. Je la caresse et prends le bouchon, lui passe au même endroit que l'étrille, sauf qu'il y a les membres en plus. Je prends mon cure-pied, et lui cure les quatre. Je prends le peigne, lui passe sur sa crinière, et sa queue. Je lui offre la carotte. Je mets une chemise sur son dox, l'attache. Je la déttache de l'anneau et la dirige vers l'endroit ou mes loulous aime se faire des gateries.

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t404-orphee-au-pres
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Heaven Ven 10 Juin - 23:42

C'est pas mal !

+ 1 forme

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue11/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Kéline Dim 12 Juin - 21:43

Je marche, en direction de l'écurie de Orphée. J'avance et voit Isa, (je doit m'entrainer avec elle pour le pony-game) on se dit bonjour, et part m'occuper de Orphée. Je la caresse de l'autre coter du box, je prends mon licol en cuir qui pendé, j'ouvre la porte, lui enfile et la fis sortir de son box, je dit :

" Hey quelqu'un a lavait ton box dit moi !!"

Je l'attache a un anneau, et la caresse. Je vérifie quelle na pas de blessures. Et non, on dirait que non. Je vais chercher mon sac dans la sellerie, et croise Isa :

"Hey Isa on s'entraine au manège ou pas ?
- Euh ouai ça serai bien !
- Ok !"

Je ramène mon sac, sort mon cure-pied. Je le tient bien en main, et soulève la sabot de Orphée, je cure bien autour de la fourchette et la sol. Je la caresse puis fais les prochain. Je sort mon étrille et lui passe sur les parties charnus. Je fais le même trajet avec mon bouchon, puis lui passe aussi que les membres. Je prends ma brosse a crins, et lui passe sur sa crinière, et sur sa queue. Je range tout cela dans la sellerie, et reviens avec mes équipement que je pose par terre ou sur la porte de son box. Je pose mon tapis sur son dos, puis l'amortisseur. Je prend ma selle qui est lourde en cuir et lui pose puis sangle de 2trous. Je prend mon filet, installe tout, et lui chatouille la commissure des lèvre, elle ouvre sa bouche pour que je puisse mettre le mors. Je la caresse bien fort, puis je prends ma martingale et attache tout comme il faut. Je prends mes guêtres de saut, lui enfile les deux au antérieur, puis je prends les boulets. Je vois Isa qui viens vers moi en me disant :

"Allons-y !"

Manège
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Kéline Lun 13 Juin - 12:38

Isa est moi ramenons nos juments a l'écurie. J'accroche Orphée a l'anneau, et pendant que je desseller Orphée, Isa me parlait :

" Tu veux bien qu'ont monte toutes les deux moi Shobeez et toi Huspy ou Kalinka ??
- Oui, bien sur j'adorerai !! Mais on fais saut ou cross...???...
- Euh...
- Moi je préférai Saut...
- Ben OK alors !! "


Je ramène la selle, le tapis etc... A la sellerie. Je reviens vers Orphée, mon sac de pansage a la main, je lui enlève le filet, pose le sac, je vais ramener le filet a la sellerie, rince le mors, et le range. Je reviens vers Orphée, lui mets le licol correctement, et sort mon cure-pied je soulève la première membre, et dit :

" Graissage de pied la semaine prochaine !! "

Je cure pied autour de la fourchette, et aussi la sol. Je fais pareille pour les trois autres. Je sort ensuite mon bouchon... Je lui passe de par tout sauf sur la tête. Je sort ensuite la brosse douche, et lui passe sur son visage !
Je lui dit :

" On va faire une douche avec ta copine Pamprelune !! Puis après au pré ! "

Je la déttache, et l'enmène vers la douche ou je vois Isa qui m'attendait...

Douchehttps://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t535-douche-pour-orphee#3699
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Sshewiz Mar 14 Juin - 19:06

Le résu d'avant n'avait pas de soins après le travail ?
Je n'ai pas compris ton résumé.
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue31/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Kéline Mar 14 Juin - 19:53

... Ben endaite j'ai pas pus le mettre le 12 juin, alors je l'ai mis le lendemain...
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Sshewiz Ven 17 Juin - 21:44

Termine tes résumés au lieu d'en faire des nouveaux après ... Sinon c'est galère pour nous.
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue31/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Kéline Sam 18 Juin - 19:22

J'avance vers la 3ème écurie, et vois Isa et Mariie distuter. Je leur fait la bise, et Isa par vers moi en me disant~
" On refais comme le week and dernier ?
Oui, mais je dois ptravailler Orphée a la piste de galop...
Ben, alors on s'entraine toutes les deux ???
Ouai...^^"
Je rentre dans l'écurie 3, alors que Isa dans la 2. Je file dans la sellerie, et ramène ma malette Orange et mon licol monrron et bleu. Je me dirige vers son box, je pose la mellette, et ouvre la porte du box. Je lui fais des caresses, puis lui enfile le licol. Je la fais sortir, puis l'attache a l'anneau noir en fer. J'ouvre ma mallette, et sort mon étrille de celle-ci. Je lui passe, puis le bouchon. Je sort ensuite le cure-pied, lui cure les quatre et le peigne pour peigner sa crinière et sa queue. Dès que cela est fini, je souffle. Je ramène tout dans la sellerie et ramène les équipements. Je prends la selle mixte havane, le filet etc...
Je pose tout cela sur la porte du box, et prends petit a petit...
Je pose mon PAD de garrot sur ce garrot, puis le tapis, l'amortisseur et la selle. J'attache la sangle, et la règle de 2 trous. Je lui tape sur l'épaule, et prends mon filet dans le bon sens. Je me mets en place et lui chatouille la commissure des lèvres, puis lui rentre le mord dans sa bouche. Je lui mets bien la tétière derrière les oreilles de Orphée, et attache la sous-gorge et la muserolle. Je la caresse une seconde fois, et lui donne une carote. Isa et moi se donne un rendez vous...

Piste de galop...
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Heaven Sam 18 Juin - 19:48

J'attend aussi le résu après soins (:

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue11/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Kéline Sam 18 Juin - 20:35

Après avoir bien, transpirait Orphée et moi, je l'accroche a l'anneau, et lui enlève le filet. Je le pose sur la porte du box, et la dessangle. Je lui enlève la selle, l'amortisseur et le tapis en même temps. Je tend ma main avec difficulté pour attraper le PAD de garrot. Je ramène tout cela a la sellerie, et retourne vers Orphée. Ma mallette par terre, je prends ma brosse douce, et lui passe. Je prends ensuite mon cure-pied, pour lui faire les quatre. Et je la remet au box en lui disant~
Aujourd'hui pas de pré, ni dans une semaine. jtm ma poulette !
Et je pars...
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Sshewiz Lun 20 Juin - 21:11

Mets bien les liens pour nous faciliter la tâche ^^
Ook sinon Wink
+ 1 forme
+ 1 confiance
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue31/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Petite journée cool !

Message par Kéline Jeu 30 Juin - 20:16

A ma maison~
Je suis dans mon lit, regarde l'heure et voit 7h00. J'essaie de me rendormir mais impossible ! J'ouvre mon placard, et prends mon pantalon d'équitation blanc, mon polo noir avec marqué dessus en blanc " Haras des Hévéa " et leur logo, enfile mes chaussettes hautes d'équitation, attrape ma casquette, et file dans la salle de bain, me fais une tresse, je descends au salon, je prends mon portable et envoie un SMS a ma mère et mon père. Je le range dans la petite chaussette. Je prends un sac a dos, et je mets dedans des carottes fraiche, mon téléphone, mon pique-nique qui contient un sandwich et une petite bouteille d'eau. J'enfile ma casquette qui était sur le canapé, j'ouvre la porte d'entrée, la ferme a clé, enfile mes boots et prends mon vélo. Je monte dessus, ouvre le portail électrique vert, et par en direction du Haras des Hévéas.

Au Haras~
J'avance sur la terre, roule dans les virages, tout a fait la campagne. Je saute sur les bosses et cailloux, je vois le panneau qui est toujours magnifique du Haras. Je pédale encore et encore jusqu'à un portail automatique, qui mène au parking. Je mets mon vélo sur une barre en fer, sort mon antivols, l'active, je m'avance vers Mariie qui me fait la bise. Elle me dit :
" Oua, super le tee-shirt et la casquette !
- Ben bien sur, je suis assorti au Haras !! (En rigolant)
- Tu monte aujourd'hui ?
- Non, je vais faire un pansage a Kali, faire travailler le saut en liberté a Hupsy, et mettre Orphée au marcheur automatique ou, je vais peut etre la monté a cru dans le manège en liberté.
- Ok, bonne journée Kéline
- Merci toi aussi ! "

J'avance vers l'écurie 3, et voie Orphée sortir sa grosse tête du box. Je la caresse, et va dans la sellerie. J'avais laissé mon chariot ici pour une fois. Je prends le licol, ouvre la porte en bois de son box, et lui enfile le licol. Je la fais sortir, puis l'attache a l'anneau en fer noir. Je retourne dans la sellerie, pour prendre le chariot avec mes affaires dessus. Je le range a la droite de Orphée, et sort mon étrille en fer. Je lui passe sur les parties charnus, comme d'habitude, après cela je passe le bouchon au même endroit que l'étrille, et sur les membres. Je prends le cure-pied et cure les quatre sabots, prends le peigne et peigne la crinière et la queue et je prends une éponge que je mouille un peu pour nettoyer les naseaux et les yeux. Je décroche la longe, et pars au manège liberté.
https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t565-seance-avec-orphee#3972

En revenant~
Orphée n'avait pas beaucoup transpirais, mais bon. Je la rattache au cas ou elle s'échapperait, et sort ma brosse douce que je passe partout. Je prends le cure pied, pour lui curer les sabots qui étaient plein de sables, le peigne et le démêlant pour passer cela sur la crinière et la queue, et la dernière chose, je détache la longe de l'anneau, et la rentre au box en lui disant :
" Tu as bien travailler aujourd'hui, tu ma écouté, je suis contente de toi. Je ne te mets pas au pré, car ils sont tous plein. Tu i restera une journée ou semaine entière si tu veux, car je vais demander a marrie si ce week and tu peux monté dans la Drôme avec moi. C'est pas sur mes bon... Je te laisse, AA avant " (Je sort une carotte de mon sac).
" Tiens louloute "
Elle la mange, avec appétit. Je vérifie quelle est de l'eau, je vois la palefrenière arrivé avec sa brouette de foin balançant le foin au dessus de la porte.

Dans la cours~
Je me mets sur une table en bois qui est dehors, je mange mon pique-nique avec des filles que je ne connais pas, mais on rigoles toutes les cinq.
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Canibal Mer 6 Juil - 14:42

Jeudi 30 Juin

+ 1 forme
+ 1 confiance

C'est pas mal, ta jument a apprécié tout cela, mais n'hésite pas à détailler un peu tout en gardant un texte assez fluide, parce que ça fait un peu haché, militaire, tu vois ce que je veux dire ? =)
Fait attention tout de même aux fautes ! Wink
Canibal
Canibal

Messages : 194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine / Landes

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kenzo
Galop dans le jeu : : Galop 1
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue6/50.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Orphée .°. [ Proprio = Kéline ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum