Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

.°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse )

3 participants

Aller en bas

.°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse ) Empty .°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse )

Message par > Mariie © Lun 13 Juin - 11:39

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Shobeez
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

.°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse ) Justbob

    Nom : Shobeez
    Sexe : Hongre
    Race : Paint Horse croisé Espagnol
    Age : 9 ans
    Robe : Pie gris

    Taille : 1m72



    Propriétaire : Isaradieuse

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••






Caractère :
Notre grand Shobeez est un étalon, malgré sa carrure assez importante, très craintif. Il n'ose pas s'imposer. Ses congénères en profite donc aussi. C'est un étalon qui est donc soumis. Lorsqu'il se retrouve avec un cavalier sur le dos, il fait tout son possible pour lui obéir le plus qu'il peu. Malgrés son côté peureux. Il faut donc bien le cadrer et garder son attention au travail afin qu'il ne s'occupe pas de ce qu'il y a autour de lui. Du haut de ses 9 ans, il a encore énormément de chose à apprendre et ne demande que ca. Progresser. Restant tout de même un cheval de dressage et de balade, il n'est pas vraiment destiné à l'obstacle. Au box, ca reste un gros doudou qui ne demande que de l'attention.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



    Points Forts : Ne demande qu'à apprendre & Calin
    Points Faibles : Très peureux & un petit manque d'endurance

    Moral : // Points
    Forme : //
    Confiance ://

    Obéissance : 0 pts
    Souplesse : 0 pts
    Maniabilité : 0 pts



    Saut d'obstacle : 0
    Dressage : 0
    Cross Country : 0
    Attelage : 0
    Endurance : 0
    Vitesse : 0
    Horse-Ball : 0
    Pony-Games : 0
    Travail en Longe : 0
    Ethologie : 0
    Western : 0
    Randonnée : 0
    Voltige : 0




•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••






    Nombre de Participation : Aucune
    Total des Gains : 0 $

    Première place :
    Auncune
    Deuxième place :
    Aucune
    Troisième place :
    Aucune

**•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

.°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse ) Budk
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse ) Left_bar_bleue50/50.°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse ) Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse ) Empty Re: .°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse )

Message par isaradieuse Lun 13 Juin - 14:43

Après avoir manger Kéline est moi allons sellé les chevaux kéline prenait Kalinka est moi Shobezz.
J’arrive a l’écurie 2 j’appelle Shobezz une tête surgit du box je le voit me regarder s’approcher il me regarde avec des yeux doux est des oreilles fixe. Je m’approche du box est lui fis une 1er caresse.
« Salut Shobez alors c’est toi mon nouveau cheval »
« On va sauter aujourd’hui »

J’entre dans le box est mais le licol de Pamprelune sa lui vas juste je l’emmène à la dalle de pansage est je vue Kalinka a coté de moi. Kéline dit:
« Ouah superbe ton nouveau cheval il s’appelle? »
« Shobez Ouai il est beau il est jeune est se soumit beaucoup. »
« Ah Ok dommage. »

Je pris Mon étrille ronde est je la passa circulairement pour enlevé les petits bouts de terre est pour le masser. Ensuite je pris Mon bouchon toujours en gardant l’étrille je nettoyé de temps en temps le bouchon pour enlever la poussière de mon cheval je fis les membres. Ensuite je pris ma brosse douce que je passe sur la tête puis je passe l’époussette est pour terminer je lui fis les crins est les sabots.
« Voila enfin fini »
Je vais a la sellerie est prend la selle de CSO ainsi que le tapis suivi de l’amortisseurs est le bridon de ma jument puis je retourne à la dalle de pansage.
« J’espère que le mors va lui aller ».
« Ouai »

Je mais le tapis sur son dos puis je lui mis l’amortisseurs dessus est la selle je sangle deux 2 trous puis je mais le licol en collier de chien je lui mais le bridon le mors lui va trop cour je baisse les montent de un trou puis j’ajuste bien tout. Je reviens a la sellerie prend les guêtres est les enfile à mon cheval.
« Voila sa te va bien le bleu marine. »
« Ouai mais je préfère sur Pamprelune »
« Ouai ta raison Kéline »
« Tu as fini toi? »
« Oui »

Je mais ma bombe puis j’emmène Shobez a la carrière de CSO.

CARRIERE DE CSO.


Après notre séances de CSO j’ai proposer de faire une balades kéline ma répondu oui. Je reviens a la l’écurie pour enlever la selle de Shobez car on va se baigner est sa sera plus facile de se baigner a cru j’enlève la selle ainsi que le tapis est je remet tout sa a la sellerie. Je reviens donne un bonbon a mon cheval est vas voir Kéline…
isaradieuse
isaradieuse

Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aahh

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Pamprelune
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse ) Left_bar_bleue3/50.°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse ) Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse ) Empty Re: .°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse )

Message par Sshewiz Ven 17 Juin - 21:39

Bien Wink
+ 1 forme
+ 1 confiance
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse ) Left_bar_bleue31/50.°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse ) Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse ) Empty Re: .°. Shobeez .°. [ Proprio = Isaradieuse )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum