Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hupsylone

3 participants

Aller en bas

Hupsylone Empty Hupsylone

Message par Kéline Sam 4 Juin - 23:02

Je rentre dans le manège, il n'y avait personne. Heuereusement !! Je le lâche, et il part au grand galop, et se défoule ! "Et oui loulou, c'est évervant de rester dans son box !" Il revient vers moi dès qu'il est prêt pour travailler ! A quelle poon's sérieux ! Je le fait allé sur la piste du manège, et lui fait faire allé au trot, deux tour a chaque mains. Puis, un tour au galop a chque main. Dès que c'est fini, je lui donne une rondelle de carotte, et installe un obstacle de 30cm. Je le fait allé dessus, PARFAIT ! Je le monte a 40cm, HUM pas parfait ! "On refait loulou !" Il y vas, je l'arête, et monte a 50 cm. Il le saute sans problème donc je monte a 60cm, parfait, mais tu refait !! !! !! !! Il y vas, plus que parfait (pas le temps ben sur) ! Je le monte a 65cm. Il le saute super bien !! Je fais un oxer de 55 et 60cm le plus haut, Hupsylone le saute sans soucis !! Alors, je le refais faire tranquilou ! Et encore parfait ! Je préfère en rester là pour aujourd'hui, je ferai monter les obstacles plus tard ! Je le fait venir vers moi, et lui donne une rondelle de carotte. Et je remet la longe en le caressant. Je me dirige vers l'écurie.

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t516-hupsylone-proprio-keline
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Hupsylone Left_bar_bleue10/50Hupsylone Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Hupsylone Empty Re: Hupsylone

Message par Heaven Lun 6 Juin - 22:02

Une séance en longe ou une chose tranquille aurait peut être été mieux pour découvrir Hupsylone. Mais sinon, c'est pas mal !

+ 1 forme
+ 1 confiance
+ 1 saut

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Hupsylone Left_bar_bleue11/50Hupsylone Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

Hupsylone Empty Re: Hupsylone

Message par Kéline Jeu 30 Juin - 21:18

Nous voila arriver dans le manège, le moment tant attendu de Hupsylone.
Je commence a lui enlever le licol et a poser le ballon par terre, chose
que je n'aurai pas du faire car il le pris avec la bouche (logique :p)
et il est parti au galop a l'autre bout du manège avec.Je pose la longe sur la porte du manège et je vais le rejoindre, il m'attend gentiment et me donne le ballon =) il est vraiment affectueux !Je prend le ballon et je le jette a l'opposé (enfin presque), puis on se met tous les deux a courir mais il va plus vite que moi au galop.Il pose gentiment le ballon près de la porte et prend un petit galop pour aller se rouler dans le peu de paille qui est la.Je me demande comment il est arriver.Il se roule pendant 2minutes puis se relève et viens vers moi. je le caresse et lui fait des câlins.Je vais vers son dos je pose met mains dessus et appuis un peu pour voir sa réaction.Il ne bouge pas donc je vais chercher un plot et j'essaie de monter sur son dos.
Il ne dit rien, sa y est je suis monter c'est bien d'être a cru.Sans selle ni filet sur lui.Gare a la chute.On fait des tours de manège au pas, au trot (toujours pas tomber), puis on prend un petit galop tranquil.
Mais la il a voulu faire un peu de bêtises, en me faisant du rodéo, j'ai
tenu même pas 5minutes, t'en pis je suis tomber dans la petit tas de
paille ouff.Mais il ne l'a pas fait exprès, il ne le voulait pas (c'est ce que je me disais dans ma tête bien sur).Il revient vers moi baisse sa tête et me lèche le bras =) Il cherche le sucre :S Je lui fait un gros câlin et lui demande d'aller chercher le ballon et son licol + la longe pour la peine.Bien sur, elle me regarde bizarrement, et je dois me levé pour allé cherché le licol. Mais il par allé chercher le ballon.Je lui met le licol, mais il garde le ballon vu qu'il ne veut pas m'y donner.Mais non finalement je lui dit de me le donner. Après tout ce n'est pas a il de décider !Et on repart dans l'écurie, cette fois on a fini pour la journée.On c'est bien amusée, je vais aller le panser. Wink
https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t516-hupsylone-proprio-keline#3977
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Hupsylone Left_bar_bleue10/50Hupsylone Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Hupsylone Empty Re: Hupsylone

Message par Canibal Lun 4 Juil - 1:14

+ 1 en forme
+ 1 en confiance

Ca a fait du bien à ton cheval de sortir et jouer mais il faut te mettre en tête que ce n'est pas un chienmais un cheval =)
Attention à toi aussidans tu le monte à cru !
Canibal
Canibal

Messages : 194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine / Landes

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kenzo
Galop dans le jeu : : Galop 1
Top-Résu' Du Cavalier : :
Hupsylone Left_bar_bleue6/50Hupsylone Empty_bar_bleue  (6/50)

Revenir en haut Aller en bas

Hupsylone Empty Re: Hupsylone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum