Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Hupsylone

2 participants

Aller en bas

Hupsylone Empty Hupsylone

Message par Kéline Ven 10 Juin - 21:22

J'arrive vers le terrain, une fille s'entrainait sur un bout, sur des haut obstacles, alors que nous, ça sera les petits pour le moment ! Je suis a cheval, mais je ne suis allé que au pas, alors, je le détend au trot puis au galop après ! Je fais des slalom entre les obstacles naturels. Puis après des petites minutes, je sens Hupsylone qui est détendue. Je passe au galop, assez compliquer pour slalomer, alors, je créé un cercle imaginaire sur lequel je fais le galop au deux mains. Dès que cela est fini, je le laisse un peu marcher au pas rênes longues. Après, je me dirige vers un petit tronc, juste de quoi ce détendre, et je me mets en équilibre juste quant Hupsy saute, et la fille me dit : "Hey pas mal ! Tu veux pas allé sur des plus grands ?? Il vas le sauter j'suis sur !)
-Hello ! C'est pas une question de hauteur, mais de détente et de me faire apprendre le cross ! Car je ne m'y connais pas beaucoup !
-Mais, tu c'est, je peux te donner des cours gratuit !
-Je préfère que ce soit quelqu'un que je connaisse ! Bon je dois travailler @+ j'espère !
-OK ciao !"
Elle par avec son bel étalon noir. Moi, je ne suis pas jalouse d'elle ! Et en plus, sa doit être une riche encore... Bon, je me replonge dans mon travail, et me dirige vers un oxer bizarroïde. Hep équilibre, parfait ! Je saute une bâche bleue, puis, je saute un trou assez grand tout de même ! Je saute trois tronc superposé qui forme un triangle, HOP parfait ! Je fais souffler Hupsy, et regarde ma montre... "Plus que 5 minutes et on y go !" Je reprend le galop, et saute trois troncs de sauts de puces. Je fais un tour de galop, et ressaute le triangle que j'avais moins bien réussis ! "Hupsy, la prochaine fois, on fera les grands la bas !!" Je le fais marcher jusqu'au Haras.

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t516-hupsylone-proprio-keline#3625
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Hupsylone Left_bar_bleue10/50Hupsylone Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Hupsylone Empty Re: Hupsylone

Message par Heaven Ven 10 Juin - 23:39

Il est prometteur ce Hupsylone ! (:

+ 1 forme
+ 1 musculature
+ 1 cross
+ 1 confiance

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Hupsylone Left_bar_bleue11/50Hupsylone Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum