Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lully en endurance.

2 participants

Aller en bas

Lully en endurance. Empty Lully en endurance.

Message par > Mariie © Lun 13 Sep - 21:04

La piste de galop venait d'etre ratissé. C'etait très beau avec son patio au milieu ! Cette piste etait en ovale. Elle etait cloturé et joliment décoré et jardiner au milieu. Je rentra dans la poste. Referma derrière moi et resangla de 2 trous. Je raccourcis mes etrier de 1 trous pour le début de la détente. Je monta en selle et la fit marcher tranquilement. Je fit un tours au pas tranquil, Lully etait toujours un peu préssé puis je la trotta. Je fit un demi tour et la remit au pas pour commencer doucement.
<< C'est bien cocote ! >>

Puis enfin je la remit au trot et je fit un tour entier ! Je la remit au pas et lui flatta l'encolure ! J'aimait ses allures et sa rapidité et je sentait que le galop qui allait venir allait etre super avec mon bébé cheval !! Je lui caressa l'encolure et resserra les molet au bout de 5 minutes. Ellle prit un trot plus allonger et semblait apprécier. Elle avait les oreilles pointé a l'avant et avait la tete haute. Nous n'etions pas en dressage alors je n'exigeai pas la mise en place. Puis enfin, je serra un peu plus fort les molet et elle pris le galop. Je la retint un peu pour travailler son endurance au petit galop et me mit en equilibre en souplesse. Je sentait ses moindre mouvement sous cette selle peut epaisse ! Je fit 1 tours et un peu plus et enfin je la remit au trot et au pas. Je detendit les renes et la laissa souffler. Je ressangla de 2 trous et raccourcis mes etriers de 2 trous.
<< Bon là on vas sprinter un peu louloute ! >>

Je me mit au départ. Puis mis mon chrono en mode retardateur dde 10 Sec. Il dona le depart après 4 bip. J'avança mes mains et serra les molet fermement. Lully compris et partit extremement rapidement !! Je me pencha en avant et me souleva de sa selle. Je n'avait qu'a ecarter un peu les rene pour la faire tourner légèrement puis je la retint un peu sur le début et elle semblait ne pas apprécier en secouant la tete brutalement puis je les lacha un peu et là ! J'eu droit a un deuxieme depart de fusée ! Une fois finis, arrivé a la ligne de fin. Je la fit ralentir petit a petit. Le chrono s'arreta a mon passage et je fit demi tour enfin au pas pour regarder mon temps.
- 48 secondes pour 450 mètre ! C'etait pas mal mais peu comparé a ses capacité totale ! Je la fit marcher un peu en tournant au alentour du chrono, rene longue puis reprépara mon chrono. Cette fois çi j'allais trotter ! Je le mit en marche et une fois le depart annoncé je serra un peu moins fort mes mollet. Elle fit une foulée de galop mais je la repris. Je me mis aussi en equilibre et la laissa foncé au trot. Cela etait moins confortable que le galop certe mais un peu plus rigolo. Je finit le tour a 1m03 ! Je fut très contente de ma jument et la caresssa chaleuresement. Je refit un tour pour le fun au galop normal puis je la marcha tranquilement ! J'allais arreter aujourd'hui ! Cette séance etait assez eprouvante pour elle ! J'allais la rentrer et la doucher un peu. Puis enfin , au bout de 10 minutes de pas, un tour, je descendit et dessangla. Je remonta les etrier pour eviter qu'il ne tape dans ses flanc et me dirigea vers la douche.
<< C'etait extra !! >>
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Lully en endurance. Left_bar_bleue50/50Lully en endurance. Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lully en endurance. Empty Re: Lully en endurance.

Message par Orselo Lun 13 Sep - 21:06

Super : ) Lully avait l'air de vraiment apprécier et ça lui a fait le plus grand bien. Continue

+2 forme
+2 confience
+1 musculature
+1 endruance
Orselo
Orselo
L'intéllote en matière d'équitation ! =) <3

Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans ch'Nord ^^

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lutin
Galop dans le jeu : : Pas encore de galop
Top-Résu' Du Cavalier : :
Lully en endurance. Left_bar_bleue50/50Lully en endurance. Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum