Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lully à la douche !

Aller en bas

Lully à la douche ! Empty Lully à la douche !

Message par > Mariie © Ven 17 Sep - 21:45

Je rentra donc dans la douche, je retira son filet et le remplaca habilement par un licol et l'attacha des deux coté de la douche. Je la dessella et retira ses protection que je rinça doucement. Je passa un coup de bouchon sur mes equipements pour retirer le sable et la terres et alla tout ranger. Je revint et caressa ma jument qui m'attendait patiament.
Je pris le tuyeau et me plaça sur le coté, j'alluma en fouce pression et commença par mettre le jet sur le sol. Elle semblait plus interessé que etonné. Je commença par ses pieds, elle ne bougea pas puis monta vers les membres, je massa les tendons par des aller et venu du jet, jaugmenta un pue la force de l'eau, Lully semblait apaisé.
Je monta ensuite jusqu'au jarret et au poitrail, fit les deux coté et a l'intérieur. Puis je la caressa. Je lui passa le couteau de chaleur et le chiffon sur les membres pour eviter les crevasse dut a l'humidité sur le paturons puis la détacha et l'emmena brouter.
Après 10 minutes je la dirigea vers le box.
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Lully à la douche ! Left_bar_bleue50/50Lully à la douche ! Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum