Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

.°. Kalinka .°. [ Kéline ]

+2
Kéline
Orselo
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Jeu 31 Mar - 21:12

J'arrive à l'écurie épuiser avec Kalinka que je me désiquipe en premier et je dis : A quelle égoïste que je suis pourquoi j'ai fait sa ??! Alors pas de temps à perdre je desangle Kalinka, la desselle et la débride. Je range mes affaires et lui passe des coups de brosses. Je lui mets la couverture et remplie un sceau de graines et de pommes, je lui présente devant elle et mengea tout. Je lui fait un gros calin et lui dit : Je ces que tu es jalouse car j'ai un autre cheval mais tu es toujours ma favorite et je t'aimerais toujours malgré mes absences j'essayerai d'être là pour toi et sache que je te préfère mais comme elle est nouvelle dans mon coeur et quelle doit se sentir bien je dois la shoushouter et après je serais plus avec toi et un peu avec elle. Il ne faut pas être eguoïste comme j'ai fais en me désiquipant en premier il faut partager !!! C'est pour sa que tu vas faire connaissance avec elle...




(Suite dans le pré)
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Mar 5 Avr - 19:31

J'arrive comme toujours et je me dirrige vers l'écurie 1, je vois la tête de ma Louloute sortir du box et me regardant, et oui ça fait a peu près trois jours qu'ont ne sais pas vu alors sa fait drôle ma Louloute ???? J'entre et la caresse, je vois Marie qui se balade, je lui dit :

-Coucou ça va ??

-Oui oui et toi ??

-Oui ça va bien

-A enfaite je me disais si tu pouvais t'occupais des chevaux (être palfrenière) car tu es souvent au Haras ??

-Oh oui ok j'accepte

-Oh merci beaucoup ça me fera qu travaille en moins mais si t ne peux pas ne te casse pas la tête ce n'est pas grave.

-Ok
Nous partons de notre côter et j'ouvre le box de ma jument, le licol enfilé je peux la sortir, et je l'attache à la barre. Je prends mes brosses et commence à la brosser, mais Kalinka à un trucs bizzard pas comme d'habitude, je crois qu'elle me fait la tête mais pourquoi ?? Parce que je ne l'ai pas monté cette semaine ??? Dit-je. Je regarde ses yeux, ils se dirrigent piles au sceau vide de la dernière fois, je le prends et lui donne, les oreilles en avant elle joue et moi la brosse. Dès que j'ai fini, je met ma selle mixte et mon filet j'ésite à mettre les guêtre... Je vais faire quoi ???? J'ai trouvé car Kalinka ne voulais pas travailler j'ai décider de faire une longue balade mais pas trop car je dois monté aussi Orphee... Donc je décide de mettre mes guêtres et je défait le licol lui enlève le sceau, elle n'a pas broncher et ma suivit... Je crois qu'elle à compris... Alors je part de l'écurie avec Kalinka.

(Suite à la Balade)
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Mar 5 Avr - 19:37

J'entre dans l'écurie et je vois Kalinka regarder les autres chevaux, ils ont lairent si malheureux seul, mais je ne peux rien faire à part les sortir ou les faires travailler...

Je lui enlève le filet l'enfile sur mon bras et lui passe le licol autour de sa tête, je la desselle, débride et déguêtre. Je lui passe quelques coups de brosses et lui fait de gros gro gros calins, ce que les autres chevaux n'avaient pas. J'étais si tristes de les voirs avec les yeux qui se mettais en larme en me voyant avec Kalinka alors que eux n'avait pas de prorpiétaire et pas d'amour non plus. J'ouvre la porte du box de Kalinka et le mets en lui faisant un gros bisou entre les naseaux. Et je passe devant tous les autres chevaux de l'écurie en faisant une ou deux caresses.




(Fin de la journée)
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par > Mariie © Mer 20 Avr - 9:51

Vraiment bien tout sa !

+ 2 forme
+ 2 confiance
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue50/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Mer 20 Avr - 13:31

Mon départ du galop 1




J'arrive et je vois Mariie je lui dit :

Coucou ça va ??

Oui et toi ?

Ca va

Tu te prépare je t'attend dans 30 min dans la carrière de saut.

Ok

Je me dirrige vers l'écurie,

Comme sa fait longtemps Louloute !!

Kalinka et moi étais très contente de nous revoir !

Bon pas de temps à perdre je prends le licol, ouvre la porte du box, lui enfile et la sort de son box pour l'attacher à la barre d'attache devant son box, je fais un noeux. Je sort mes brosses de mon sac et commence à passer l'étrille sur les parties charnues. Dès que cela est fait, je passe le bouchon partous saut sur la tête. Puis je lui cur les sabots, et ne touche par la fourchette. Après un cou de peigne sur la queue, la crinière et le toupet. Je lui passe un cou d'éponge dans les nasaux. Je prends ma selle, mon tapis, mon armortisseur, mes guêtres etc...

Je commence à mettre mon tapis, mon armortisseur, ma selle, je sangle. Je mets mon filet, je mets les doigts dans la bouche pour qu'elle l'ouvre. Et op le tour est joué, mais plus que 10min !!!

Alors j'enfile les guêtres, puis me prépare, mon protège dos, ma bombe et ma cravache (au cas ou)

Je détache le licol de la barrière, je sort de l'écurie et je vois Mariie qui regarde sa montre pui moi.




(Suite à la carrière de saut)
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Mer 20 Avr - 14:07

J'arrive avec Kalinka à coter de moi, épuiser, trampé ! Je l'attache et lui enlève tout le plus vite possible !! Je la dessangle, lui enlève la selle, l'armortisseur et le tapis. Les guêtres et le filet. Je lui enfile le licol, je prends la brosse douce et je brosse dans le sens des poils, je prends l'épuisette pour la sécher et lui mets la couverture. Je prends des carottes et une pommes, je vais chercher un sceau vide que je vais remplir d'eau. Je coupe la carotte et la pomme que je mets dans le seau d'eau et je lui présente, elle adore ça !! Dès quelle à fini, je lui fais un gros câlins !! Ja la déttache de la barre, me dirrige vers le box, j'ouvre le box, mets Kalinka, lui enlève le licol et l'attache à coter de son box. Je luit dit :

Bisous louloute ! Et soit en forme pour demain !

Je sort et pars.
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par > Mariie © Mer 27 Avr - 20:48

Bien bien, tu as bien corriger ton orthographe sur ce dernier texte, félicitation.
Dommage pour celui d'avant qui n'est pas vraiment top.

+ 2 forme
+ 1 moral
+ 1 confiance
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue50/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Jeu 5 Mai - 20:44

J'arrive vers l'écurie, je croise Mariie et lui dit Bonjour. Sshewiz étais là alors je lui dit bonjour aussi, je me dirrige vars le box de Kalinka. Je rentre et Kalinka à sortie la tête par dessus la porte de son box, les oreilles en avants. Je prends le licol et mes brosses, j'ouvre la porte du box, mais doucement pour ne pas me faire mal au cas ou Kalinka sortirai au galop. Elle ne fit rien, alors je lui enfile le licol, et l'attache à la barre en bois qui est toujours au même endroit ! lol. je sort l'étrille et passe trois coups car elle n'étais pas sale. Je lui passe ensuite le bouchon, je lui cur les pieds, et lui peigne la crinière. Je lui dit ~
Kalinka, je vais devoirs partir pendant une semaine, je ne pourrais plus m'occupait de toi pendant une semaine, c'est beaucoup oui, mais je vais demander qu'ont s'occcupe de toi.
Kalinka me regarde les oreilles en avant, elle ne comprends rien, mais s'interesse malgré tout à ma voix. Je lui fait une grosse caresse , mets ma bombe et je monte à cru avec le licol, je fais le tour du club, revien, lui recur les pieds, et la mets dans le box. Je lui mets à manger, à boire et va voir Mariie dans son bureau, lui parle, et part chez moi.

(Fin)
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Ven 6 Mai - 19:14

Je viens au club à vélo, ma bombe sur la tête et mon sac derrière moi, je vois Marrie, je lui dit, Salut ! Et je dirrige vers le box de Kalinka. La porte de l'écurie est ouverte, je vois tous les chevaux qui tourne leur tête vers moi, ou sort la tête par dessus la porte du box. Je dit, coucou tout le monde. En me dirrigent vers Kalinka bien sûr. Je suis toujours contente de la voir, surtout si c'est pour s'onccupai d'elle puis la montée ! J'ouvre le box, prend le licol et lui mets. Je la fais sortir et l'attache à la barre. Je prends mes brosses qui sont dans mon sac noir et blanc. L'étrille, puis le bouchon, Kalinka ferme les yeux, plus de Kalinka ! Et oui elle doit être fatigué ! Bon je continu le pansage avec le cur pied, avant je dois la révévier mais comment ? Je la caresse en tapant sur son épaule, elle ouvre les yeux. sans tarder je lui demande de levé sa membre et donnant des petits coup sur son épaule et descend ma main j'usqu'au sabot. Elle le lève, je les cur les un après les autres. Je lui peigne la crinière, Ô les noeux !! J'essaie de les défaire mais cela est dur ! Enfin après 10min tout est déméler, mais la queue n'est pas faîte !!! Comment je vais faire ? Je prends 5min pour tout démeler. Puis après, je prends mes équipements, et lui passe ene premier le tapis, puis l'aromrtisseur et la selle. Je sangle de 3trous et lui passe le filet. Je mets les guêtres au cas ou on soterai. Je mets ma bombe et prends ma cravache. Je détache le licol de l'encolure de Kalinka, et marche au pas direction la sortie de l'écurie direction la carrière.

(Suite à la carrière de monte libre)
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Ven 6 Mai - 19:43

Je rentre dans l'écurie avec Kali et lui défais le filet et lui enfile le licol, et lui enlève la selle, l'armortisseur et le tapis. je mets tout cela dans la sellerie et lui enlève les gu^tres. Je sort mon coutau de chaleur et lui apsse, car elle a beaucoup transpiré. Puis le passe le bouchon, lui cur les pieds, Kalinka est endormi. Je la déttache de la barre et la mets dans son box, je lui enlève le licol, et je vais rangé tout. Je reviens, Kalinka à les yeux fermés. Je commence quand même à m'inquiéter. Je vais voir Mariie et lui explique. Elle m'a dit quelle verrai tout a lheure. Mais en attendant, je réunie mes affaires, mes ma bombe, et mes affaire sur mon vélo et dit a marrie @+, je monte sur mon vélo, et rentre chez moi.
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Sam 21 Mai - 21:27

J'arrive dans l'écurie, je cris... Kalinka ?? Une tête se lève, Kalinka me regarde, j'avance vers elle, et ouvre son box, j'ai sont licol dans la main. Elle me pousse pour que je lui fasse des câlins !! Je lui met le licol, et la fait sortir ! OO que tu es sale !! Je prend vite mon sac de brosses, et prend le cur pied, je lui cur les quatre sabots, ILS SONT SALES !! 5min pour tous les faires lol c'est du boulot ! Puis je le pose et prends mon étrilel que je passe sur les parties de corps charnus ! Du boulot aussi !! Puis je prend le bouchon que je passe de part tout sauf sur les sabots et la tête. Je prend le peigne, et lui passe trois cuops, un sur le toupet, puis sur la crinière et sur la queue. Je lui mets un bandage, au membre et me dirrige vers le marcheur automatique !

(Suite au marcheur automatique...) https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t486-kalinka-au-marcheur#2948
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Heaven Sam 21 Mai - 23:39

Toujours ton petit problème d'orthographe mais ça vient (:
J'attend le résumé des soins au retour du marcheur !

+ 1 forme
+ 1 confiance

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue11/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Dim 22 Mai - 10:38

A oui désoler....
Je reviens avec Kalinka derrière moi qui avait un peu travailler au marcheur. Je rentre dans l'écurie, l'attache a la barre d'attache, et sort mon bouchon, je lui passe sur tout son corps et sur ses membres. Ensuite je prend le cur pied, et lui fait les quatre sabots. Je la détache et la ramène dans son box, j'ouvre la porte du box, la rentre, et lui donne une carotte. Je lui fais un bisou, et pars.
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par > Mariie © Dim 22 Mai - 14:58

C'est mieux ! Very Happy

Les points ont été ajoutés.

+ 7 equos
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue50/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Dim 22 Mai - 16:43

Ma voiture s'arrete devant le club, et ma mère me dit... Bisou passe un bon après midi régale toi !! Et je viens te chercher a quelle heure ??
Ben je t'appelle ??
Ok
Je me dirrige vers l'écurie 1 la ou ma p'tite juju vie. J'entre et avance vers le box de celle-ci. Une tête se lève, et oui ma Kalinka !! Je la caresse ! Et sort mon chariot de la sellerie. Je prends mon licol, ouvre la porte de son box, la sort et vois que le box est tout beau, tout magnifique, tout propre ! J'ai le sourire ! Je referme cette porte et attache Kalinka a la barre d'attahe qui était un peu plus loin. Je prends mon cure-pied, comme toujours et cure les quatres sabots, puis je repose le cure-pied et lance le relet a l'étrille, qui elle fait des petits cercles que sur les parties charnus our allé plus vite ! Je la pose, et celle-ci passe le relet au bouchon, celui-ci fait des lignes et accompagne dans le sens du poils, il enlève toutes les dernières poussières que son ami l'étrille a laisser derrière lui. Je le pose, et passe le relet au peigne, qui celui-là brosse la crinière et la queue ! Et HOP il se pose dans le sac, je le ferme et FINISH pour le groupe pansage ! Leur concurent, Equipement ! Ils commencent 3,2,1 partez ! Le tapis ce glisse sur le dos du cheval, puis l'aromortisseur se pose par dessus, selle par dessus l'aormortisseur, je sangle de 3 trous ! Le bonnet se met sur les oreilles du cheval, et le filet a dumal a arriver ! Alors Kéline donne un coup de main, lui mets les deux doigts dans la bouche et HOP magie ! Kalinka ouvre la bouche ! Les guêtres se mettent !! Et HOP FNISH pour le groupe Equipement ! BRAVo a nos concurents, Kéline a son cheval près ! Kéline met sa bombe et pars avec Kalinka à côter d'elle !

(Elle va a la carrière de monte libre !)https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t390-kalinka-dans-la-carriere

Petit changement de textes !
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Dim 22 Mai - 16:59

Je rentre dans l'écurie avec Kalinka et lui défais le bonnet et le filet, lui enfile le licol, et lui enlève la selle, l'armortisseur et le tapis. je mets tout cela sur le chariot et lui enlève les guêtres. Je sort mon cure-pied, et lui fais les quatre sabots. Je sort mon couteau de chaleur et lui passe, car elle a beaucoup transpiré. Puis le passe le bouchon, lui passe sur le corps. Kalinka est endormi. Je la déttache de la barre et la mets dans son box, je lui enlève le licol, et je vais rangé tout. Je reviens, Kalinka à les yeux fermés. Elle était fatigué ! Mais en attendant, je réunie mes affaires, ma bombe, et mes affaire dans ma sellerie, j'appelle ma mère...
Je vois sa voiture devant le centre, je dis a Kalinka...
Bisou !! Même si tu es endormi !!
Je pars avec ma mère dans la voiture !

(Fin)
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Heaven Dim 22 Mai - 17:15

C'est bien tout ça ! Un coup à la douche aurait été parfait pour Kalinka ! (:

+ 2 forme
+ 1 confiance

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue11/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Mar 24 Mai - 22:17

Je m'avance vers son box, avec mon licol, et mon sac de pansge. Je m'avance vers elle, pose le sac, et garde le licol dans la main. J'ouvre son box, et Kalinka me send bizzarement. Mais oui Kalinka ! C'est Galante ! Dès quelle sera mieux, je la mettrai avec toi !
Je la sort, et l'attache a la barre. Je rapproche le sac de pansage, et prends le cure-pied. Je lui cure les quatre sabots en lui disant...
Tu sais, on va un peu s'entrainer pour le galop 2 ! Car c'est bientôt !!
Je le pose et prends l'étrille que je passe sur les parties charnus.
Je vais demander à Mariie pour voir ! Tes pas contente ??? Je vais pas le passer avec Orphée ?
Je prends le bouchon, et lui passe sur le corps et les membres. Il faut que je t'aprenne un peu plus de trucs !! Mais... aujourd'hui on va faire une belle reprise, enfin un truc bizzard !!
Je lui passe le peigne sur la crinière et la queue.
Puis, je lui passe mon tapis, armortisseur de dos et la selle, je sangle de 2trous ! Je mets mon bonnet sur les oreilles a Kalinke, puis le filet avec ma muserolle croisé ! Je place enfin les guêtres, et mets ma bombe !
Je déttache le licol de Kalinka qui étais accroché autour de son cout comme un collier de chien.

(Suite carrière)https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t390-kalinka-dans-la-carriere
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Mar 24 Mai - 22:39

Je rentre dans l'écurie, lui mets le licol en collier de chien, et lui enlève le filet + je bonnet. Je lui remets le licol correctement, et commence à dessangler. J'enlève la selle, la range, puis enlève l'amortisseur de dos, puis le tapis ! J'enlève aussi les guêtres que j'oublie tout le temps ! Je sort mes brosses, et lui cure les quatre sabots, lui passe un coup de bouchon, et défait le noeux de la longe. Je pars...

(Suite à la douche...)https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t383-petite-douche-pour-kalinka
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Mer 25 Mai - 9:41

Tu pourras les noté séparément s'il te plait ??? Merci

Ma maman me dépose devant le entre, a cet heure ci personne ! Je me dirige vers l'écurie 1 et rentre. Le palefrenier nettoyer les boxes, et avais nettoyer celui de Kalinka ! Je vais dans la sellerie, je prends mon chariot, et mets a coter de la barre d'attache. Je prends mon licol, marche en direction de Kalinka, j'ouvre le box, Kalinka était impatiente ! Je la sort et je l'attache sur la barre d'attache là ou j'ai mis mon chariot. Je sort mon cure-pied, et fais les quatre sabots. Puis je prends l'étrille et le mets sur son corps, et le bouchon sur le corps et ses membres. Kalinka me regardais faire comme si elle apprenait ! Je sort le peigne, et Kalinka remis la tête droite. Puis je lui fait la queue. Je lui mets mon tapis, amortisseur, puis ma selle mixte. Je mets mes guêtres en cuire, le bonnet et le filet. Je mets mon gilet et ma bombe, Allonzy !


(Suite a la piste de galop...)https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t391-kalinka-sur-la-piste-de-galop
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Mer 25 Mai - 9:56

Je rentre a l'écurie, et lui enlève le filet et le bonnet. Je lui mets le licol correctement ! Puis je dessangle et lui enlève la selle,l'amortisseur et le tapis.
Je sort mon cure-pied, et lui fait les quatre, puis le bouchon sur le corps et les membres. Je lui donne une carotte toute fraiche quelle mâche lentement pour avoir le goût. Je défait le noeux de la longe, et me dirige vers son box, l'ouvre, la fais rentrée puis la referme. Je lui dis... A demain LOuLOuTe !

Je pars....

(Fin)
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Heaven Mer 25 Mai - 19:35

24/05/2011

C'est bien de réviser avant les galops ! ( Ce que je ne fais pas trop ^^' ) C'est bien mieux pour ton orthographe !

+ 2 forme
+ 1 confiance

25/05/2011

Un peu plus de détails et de paroles pour le pansage ! Sinon, tu t'améliores pour ton orthographe, mais fais attention : je faiS, je meT, je prenD !

+ 1 forme
+ 1 confiance

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue11/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Ven 27 Mai - 18:55

Aujourd'hui je décide de faire du travail a la longe je pars donc
chercher Kalinka au pré pour la mettre au box pour pouvoir la préparer
c'est a ce moment la que je découvrit que madame Kalinka était très sale
et pas très enthousiaste pour le travail je décida donc de faire une
séance cool.

Arrivé au box je lui fit un pansage complet
(étrille, bouchon, brosse douce, époussette et cure pied et pour finir
démêlage de la crinière) tout sa en musique. Kalinka était vraiment très
détendue.

Je décida donc de commencer a la préparer en lui
mettant le filet de travail, l'amortisseur et le surfaix de travail,
puis je partit pour le rond de longe

Le rond de longe...https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t502-kalinka-en-longe#3302
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Kéline Ven 27 Mai - 18:56

Après le travail je ramena Kalinka au box et lui fit un pansage complet
toujours en musique mais cette fois avec un massage en plus.
Je vérifia ses tendons et si elle avait des tiques et heureusement elle n'en avais pas ce qui m'arrange ^^

Je fini par l'emmener au pré pour la relâcher puis je partit toujours en lui disant que je l'aime.

FIN
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue10/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Heaven Sam 28 Mai - 14:20

Rapide tout ça ! Plus de soins aurait été mieux pour elle !

+ 1 forme
+ 1 confiance

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Left_bar_bleue11/50.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Kalinka .°. [ Kéline ] - Page 2 Empty Re: .°. Kalinka .°. [ Kéline ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum