Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pamprelune au dressage

2 participants

Aller en bas

Pamprelune au dressage Empty Pamprelune au dressage

Message par isaradieuse Mer 29 Juin - 12:56

J’arrive dans la carrière de dressage je voie kéline elle était avec une autre fille j’était étonnée est triste a la fois.
« Kéline ? »
« Quoi? »
« Non.. Rien. »
« Bon ok. »

Elle repart avec cette fille le sourire au lèvre je croyais qu’on était meilleure amie du club.
Je ressengle descend mais étriller est monte.
Je prend mais rênes est Pamprelune se place automatiquement. Je presse mais mollet est elle se mais au pas.
Je fais 10minutes de pas pour l ‘échauffer en faisant dans cercle, volte, demi-volte, contre changement de main, doubler.
En faisant un cercle je demande le trot Pamprelune réagie desuite je fais quelques transition montantes est descendante. Après avoir bien fais des transition pour l’échauffer je lui demande le galop a juste je place mais aide est elle part. Je reste assise dans ma selle je sent bien le mouvement du galop est mon bassin accompagnent ce mouvement. Je change de main par un doubler dans la largeur est repasse au trot pour replacer mais aides pour le galop. Elle se mais a juste.
Je me souviens des figures que j’ai déjà faite dans un concours j’était pas mal forte en dressage même si j’aime pas trop sa. J’avais fais des allongement, des rassemblés, un demi-pirouette, cession a la jambe, épaule en dedans est un appuyer je savais que Pamprelune savais le faire.
Je commence a la mettre au trot puis je fais une petites représentation je fais un doubler au trot de travail puis par a gauche je fais un allongement dans la longueur de la carrière est puis je commence un appuyer je place mais aides est ma jument par en appuyer en faisant un doubler dans la largeur. Je continue par un petit trot est recommence l’appuyer dans l’autre sens. Après je lui demande le galop elle réagie très bien est lui fais faire une pirouette. Elle la fais pratiquement toute seule j’était épatée ensuite je fais au trot une tête au mur puis une épaule en dedans. Je la mais au pas est essaye de faire une croupe au mur. On aurais dit quelle avait compris se que j’attendais d’elle est elle fais la croupe au mur. Est pour finir une cession a la jambe au trot je reviens dans le doubler dans la longueur est l’arrête pile.
Au moment ou je m’arrête j’entend une petite voix…
« Ouah c’était superbe. »
Une fille entre dans la carrière est viens vers moi.
« Salut tu ma regarder pendant toute ma reprise? »
« Oui est bravo car c’était superbe!!. »
« Oh merci c’est surtout ma jument qui a fais tout sa. »
« C’est quelle race est comment tu t’appelle? »
« C’est un pure barbe est je m’appelle isabelle est toi? »
« Moi Soraya »
« Ouah jolie prénom. »
« Merci »
« Bon je ramène ma jument au box. »

Après avoir fais souffler ma jument rênes longue je descend est remonte mais étriller je la dessangle de 1 trous est la ramène a l’écurie.
isaradieuse
isaradieuse

Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aahh

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Pamprelune
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Pamprelune au dressage Left_bar_bleue3/50Pamprelune au dressage Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

Pamprelune au dressage Empty Re: Pamprelune au dressage

Message par Canibal Mer 6 Juil - 23:25

+ 1 forme
+ 1 confiance
+ 1 musculature
+ 1 dressage

C'est bien tout ça ! Ton cheval répond très bien à tes aides tu t'améliores. Par contre si tu pouvais détailler un peu plus la détente au trot se serait parfait ainsi qu'au galop.
Canibal
Canibal

Messages : 194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine / Landes

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kenzo
Galop dans le jeu : : Galop 1
Top-Résu' Du Cavalier : :
Pamprelune au dressage Left_bar_bleue6/50Pamprelune au dressage Empty_bar_bleue  (6/50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum