Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pamprelune a l'attelage

2 participants

Aller en bas

Pamprelune a l'attelage Empty Pamprelune a l'attelage

Message par isaradieuse Dim 19 Juin - 23:36

En arrivant a la carrière j’aperçois Kéline avec Orphée en Mariie qui discute en faisant des gestes.
J’appelle Kéline est lui fais un signe elle me répond puis continue son travaille.
Moi Je me mais derrière ma jument est lui demande le pas.
« Au pas Pamprelune. »
Elle ne réagis pas je lui redemande en lui faisant signe quelle n’était pas seul le stick est la aussi. Elle se réveille est se mais au pas lentement. Je la titille avec le stick est elle se mais un pas actif.
« C’est bien très bien. »
Oreille en arrière elle m’écoute attentivement.
Je laisse trainer les branches derrière est prend les rênes pour la guider je fais une légère pression sur la rênes droite est relâche l’autre. Elle tourne je la félicite.
« Super fille. »
Je recommence est elle exécute. Je fais cela plusieurs fois pour changer de main. Puis je décide de faire des espèce de 8 de chiffres.
Je fais un cercle a gauche pour après aller a droite. Elle le réussi parfaitement.
« Oui c’est bien. »
Je la sens échauffé je lui demande le trot est elle exécute elle réfléchie pas avant. Elle trotte vite moi derrière entrain de courir je lui demande moins vite.
« Oh moins vite sil te plait. »
Elle comprend pas je tire un peu sur les commissures des lèvres est elle ralentit.
« Voila. »
Je coure pas très vite sa me faisait travailler ainsi que ma jument. Je ne coure pas longtemps juste le temps quelle sache l’effet que sa fais quand elle trotte. Après je décide de mètre l’attelage derrière.
La carriole était a un petit abris juste a coté de la carrière je vais la chercher est la mais derrière Pamprelune j’accroche les branches a l’attelage est prend les brancard pour les mettre a des boucle sur sa bricole.
Elle sens le poids forcer sur les boucles elle bouge est secoue la tête.
« A oui sa va changer. »
Elle me regarde, je prend la longe est l’accroche a son mors. Je la fais marcher un peu elle commence a partir au trot puis se calme.
« La doucement. »
Surpris par le bruit est le poids elle se calme est s’habitue. Une fois habitué je décide de monter sur la carriole je prend les rênes est la guide. Je le fais qu’au pas. Je fais un petit parcourt histoire de l’habitué bien est de la détendre. Après cela je descend et la caresse…
« Super ma louloutte, on va s’arrêter la pour aujourd’hui. »
J’enlève la carriole est la remet a sa place puis je prend Pamprelune pour la rentrer elle aussi chez elle.

ECURIE 2.
isaradieuse
isaradieuse

Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aahh

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Pamprelune
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Pamprelune a l'attelage Left_bar_bleue3/50Pamprelune a l'attelage Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

Pamprelune a l'attelage Empty Re: Pamprelune a l'attelage

Message par Heaven Lun 20 Juin - 19:13

C'est super tout ça ! C'est bon pour elle de changer un peu d'activités (:

+ 1 forme
+ 1 moral
+ 1 musculature
+ 1 attelage

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Pamprelune a l'attelage Left_bar_bleue11/50Pamprelune a l'attelage Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

Pamprelune a l'attelage Empty Re: Pamprelune a l'attelage

Message par isaradieuse Lun 20 Juin - 20:13

merci heaven
isaradieuse
isaradieuse

Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aahh

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Pamprelune
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Pamprelune a l'attelage Left_bar_bleue3/50Pamprelune a l'attelage Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

Pamprelune a l'attelage Empty Re: Pamprelune a l'attelage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum