Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pamprelune au travail.

2 participants

Aller en bas

Pamprelune au travail. Empty Pamprelune au travail.

Message par isaradieuse Sam 14 Mai - 13:57

Arrivé à la carrière j’ouvrit la porte et fis rentrer Pamprelune je referma derrière moi. Je ressengla, régla mais étriller et monta en selle. Je pris mais rênes et je pressa mais mollet et elle partit au pas. Je la fis marcher au pas dans toute la carrière j’exécuta des doublés des demie voltes, des demie voltes renversés, un contre changement de main, des voltes et des diagonales. Au bout de 10 minutes sur chaque main je pressa mais mollet pour quelle partent au trot. Elle partit vite mais je la ralentit desuite.
« Ooohh doucement ».
Je la fis trotter pendant quelques minutes et la fis repasser au pas. Je la sente chaude elle voulait galoper je lui redemanda le trot et j’attendais qu’elle arrêta de me demander le galop. Elle arrêta au bout de quelque seconde a mais droite je plaça mais aides et lui demanda le galop. Je fis un doubler dans la largueur et galopa a mais gauche. Elle était très confortable. Au bout de 4minutes je la fis repasser au trot puis au pas. Je lui donna une caresse.
« Très bien ».
Il y avait quelque barres au sol je les passa au pas le temps que Pamprelune récupère. Je vue Mariie entrain de longer un cheval je lui fis un signe de la main et elle me le renvoya. Je repris mais rênes et je passa les barres au sol au trot puis au galop. Je la fis repasser au trot puis au pas je descenda de cheval, pris les rênes, ouvrit la porte de la carrière et je partit pour les chemin forestier.
isaradieuse
isaradieuse

Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aahh

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Pamprelune
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Pamprelune au travail. Left_bar_bleue3/50Pamprelune au travail. Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

Pamprelune au travail. Empty Re: Pamprelune au travail.

Message par > Mariie © Lun 13 Juin - 11:55

Pas mal du tout ça !!

+ 1 muscu
+ 1 forme
+ 1 confiance
+ 1 obéissance
+ 1 dressage
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Pamprelune au travail. Left_bar_bleue50/50Pamprelune au travail. Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum