Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Orphée sur la piste...

Aller en bas

Orphée sur la piste... Empty Orphée sur la piste...

Message par Kéline Sam 18 Juin - 20:50

Juste devant le haras, je ressangle et monte. Je la caresse, et attends Isa. Quelques minutes plus tard, Isa viens et on commence a les détendre. Je la mets au pas, sur un coter de la piste, et au trot juste après. Isa me suit, je commence a aller sur la piste. Une fille vêtu d'un pantalon d'équitation bleu et un tee-shirt marron, nous double au trot, puis se mets au galop. Je dit :
"Elle est passer a un millimètre de moi, même pas pardon !!
C'est normal, c'est Alaska, une vraie riche.
Ah, j'ai parler avec elle, elle avait l'air gentille !
Non, elle a pousser mon cheval une fois ! La honte ! Elle pouvait passer de l'autre coter :!!!
Bon ok..."

Je mets Orphée au galop, tranquilou, et je regarde derrière moi si Isa suivait. J'accélère le galop de Orphée, et me mets en équilibre en avançant mes mains vers ses oreilles. Orphée a la tête haute, et recule avance sa tête et ainsi de suite. Je ralenti, et regarde derrière moi en perdant l'équilibre. Isa n'est plus là. La boule au ventre. J'attends. Après 5minutes, je vois Isa sur Pamprelune au pas. Je lui dit ~
" Qu-est-ce qu'il y a ?
Ben, Pamprelune et parti dans les buissons, et je suis tombé. J'ai mal au dos alors je marche. Je vais rentrée au club en marchant, fait ton exercice, en plus je l'ai déjà fait alors c'est bon.
Non, je reste avec toi au cas ou ?
Nan, vas y !!!!
Ok..."

J'ai fais cela, que pour ne pas se disputait. Je repars aussitôt au trot et au galop. Je pense toujours a Isa dans ma tête. Elle est tombé et je la laisse seul. Tout a coup, un petit lapin traverse le chemin, et Orphée se mets a pilé. Vu que son galop était vif, je passe en avant et tombe. Je me relève avec un mal au dos, et je ne peux plus respirait. Je ma calme, et recommence a respirait. Orphée est là a brouter une herbe. Je la reprends, et attends Isa. Elle me dit
" Tes tombé ?
Oui...^^
Ben sa alors, on est pareille !
Ouai, je vais finir le truc a pied, en tout cas... (Elle me coupe)
C'est pas noter jour de chance !
A, c'est ce que j'allais dire !
Bon, on est pareille ! On y vas ?
Yes !"

Je finis la piste de galop a pied, et Isa au pas. On les ramène a l'écurie, et pars vite rejoindre ma mère...
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Orphée sur la piste... Left_bar_bleue10/50Orphée sur la piste... Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum