Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Orphée dans la carière =)

3 participants

Aller en bas

Orphée dans la carière =) Empty Orphée dans la carière =)

Message par Kéline Jeu 31 Mar - 20:37

J'ouvre la carrière et je la referme après que Orphée soit entrée dans la carrière je m'avance au milieu, il n'y avait personne. Je resangle et je commence à mettre le pied dans l'étrier que avec un oeuil méfiant elle avance je lui dit doucement : Non on n'avance pas on n'a pas le droit avec moi alors arrête ! Je tire un peu sur les rênes et elle s'arrête les oreilles se remettent en avant et je fut monter. Je commence à aller au pas par une préssion de molet, elle répondit très bien, alors je fit des figures, diagonales, demi volte je change de main puis je fit pareille. Toujours les orilles en avant je commence à lui demander le trot, les oreilles se mettent sur le coter et je la ralentit, les oreilles se remettent en avant, bizzard. Je redemande le trot et les oreilles ne bougent pas cette fois là. Alors je fit des figures de manège et fait une transition arret. Je place mes aides pour partir au galop et elle part sans aucun souci, avec une force incroyable que je ne peux pas l'arreter alors je suis ses mouvements, et encore je peux la dirriger (encore heureuse) ensuite elle se calme et je la passe au pas. Je me dis toute essouflée : Oua quelle énergie !!!!

Il y avait un beau petit croisillon dans la carrière de environ 50cm, je lui demande de passer au trot et me dirige sur le croisillon... Elle le sauter d'une splandeure !!!! Incroyable !!! Je n'y reviens pas !!! Alors comme elle avait bien travailler pour un commencement, je décide d'arreter là pour aujourd'hui. Je descend et sort de la carrière.




(Suite au box)
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Orphée dans la carière =) Left_bar_bleue10/50Orphée dans la carière =) Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Orphée dans la carière =) Empty Re: Orphée dans la carière =)

Message par > Mariie © Mar 19 Avr - 22:09

Vraiment bien tout sa !

+ 2 forme
+ 1 confiance
+ 1 muscu
+ 1 saut
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Orphée dans la carière =) Left_bar_bleue50/50Orphée dans la carière =) Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Orphée dans la carière =) Empty Re: Orphée dans la carière =)

Message par Kéline Dim 22 Mai - 12:02

J'arrive avec elle devant la carrière. J'ouvre l'entrée et la sortie de la carrière (la porte de la carrière). Je rentre, me mets au milieu, et re sangle de 1 trou. Je descend mes étrillers, et monte. HOP je suis sur elle ! Comme cela fait longtemps que je ne l'ai pas monter, je décide de la détendre et de me r'abituer a elle.

-Pas, diagonal
-Pas, un tour de carrière
-Trot, et demi-volte
-Trot rassembler
-Galop a juste rassembler
-Repasse au trot et changement de main par un doubler dans la largeur
-Galop allonger a juste
-Repasse au trot galop a faux

Ok tout bien travailler !! Bravo !! Je la félicite en lui tâpant doucment sur son épaule. Je me dirige au galop sur une ligne= a 1 saut de puces de 40cm et 1 grand verticaale de 60cm! Je me dirige vers cette ligne, je me mets bien assise dans ma selle, Orphée prends un galop asser rapide, je me mets en arrière et arriver a la ligne je me mets en équilibre et je reste en équilibre jusqu'à la fin de la ligne. Je bouge mon poigner pour tourner a montre, c'est fini ! Alors je la fais marcher un peu même si nous avons pas trop fais de saut. (Et j'avais des erreurs a corriger !!) Je l'arrete et descend. Je remonte mes étrillers, et dessangle de 2 trous. Je me dirige vers son écurie la 3.

(Suite a l'écurie 3...)https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t60p15-orphee-proprio-keline
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Orphée dans la carière =) Left_bar_bleue10/50Orphée dans la carière =) Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Orphée dans la carière =) Empty Re: Orphée dans la carière =)

Message par Heaven Dim 22 Mai - 16:17

Toujours un petit problème pour l'échauffement. Il faudrait plus de détails ! Mais sinon, la partie où tu sautes est très bien !

+ 2 forme
+ 1 confiance
+ 1 musculature
+ 1 saut
+ 1 souplesse

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Orphée dans la carière =) Left_bar_bleue11/50Orphée dans la carière =) Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

Orphée dans la carière =) Empty Re: Orphée dans la carière =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum