Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Firefly

2 participants

Aller en bas

Firefly Empty Firefly

Message par Heaven Sam 21 Mai - 19:13

Samedi 21 Mai

Je vois plusieurs pré avec des chevaux dedans. Je reconnais au loin Chico, le petit shetland qui appartient au club. J'ai cru comprendre qu'ils s'adoraient avec Firefly. Effectivement, en me dirigeant vers ce pré, Firefly lève sa tête et hennit. Je le tient fermement par la longe quand je sens qu'il commence à s'agiter et trottiner. Je lui parle d'une voix calme :
- Tout doux mon garçon. Tu vas le rejoindre ton ami !
Chico lève sa tête et hennit à son tour. Un autre cheval se trouve avec lui. Un joli poney alezan et assez musclé. Je reconnais le bon Rocky. Il trotte avec la queue en panache jusqu'à l'entrée du pré, Chico qui le rejoint au galop comme il peut avec ses petites jambes.
- Je sens que tu vas partir comme un fou !
J'ouvre la barrière en bois et la pousse vers l'extérieur, je rentre avec Firefly qui trace directement droit devant lui. Je donne un petit coup sec dans la longe. Il se tourne vers moi.
- Bien ! On attend un peu !
Rocky s'avance vers lui et ils se disent bonjour en soufflant dans leurs naseaux. Ainsi que Chico qui lui touche les flancs. Je caresse mon gros.
- Je suis désolé, je ne peux pas rester trop avec toi mon gros. Il faut que j'aide le club avec les autres chevaux. Mais je vais essayer de te voir demain.
Je prend son encolure entre mes bras et le sert fort. Il attend impatiemment. Je rigole.
- Je t'embête hein ?
Je caresse son encolure et décroche la longe du licol. Il fait un demi tour sur ses postérieurs et part dans un galop de fou avec Rocky. Je ne l'ai jamais vu aller aussi vite. Ils parcourent tout le pré au grand galop en lâchant des ruades. Le pauvre Chico les suis aussi vite qu'il peut ! Les chevaux des autres prés les regardent puis commence eux aussi à jouer. C'est tellement beau de les voir comme ça ! Je sors du pré et ferme bien derrière moi. Un dernier coup d'oeil sur mon beau Firefly qui commence une partie de " chat " et je me dirige vers les écuries.


Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Firefly Left_bar_bleue11/50Firefly Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

Firefly Empty Re: Firefly

Message par Heaven Dim 29 Mai - 16:02

Dimanche 29 Mai

J'arrive devant les prés. Des chevaux s'amusent deans les prés voisin de celui de Firefly. Je me dirige vers la porte. Il hennit en voyant Chico, qui lui répond à son tour.
- Oui, tu vas le retrouver ton Chico !
Cette fois, deux autres chevaux se trouvent avec lui. Je reconnais le fjord, Colsico. Et l'adorable shetland pie, Tonic ! Les trois filous arrivent à la porte et regarde Firefly. Je rentre dans le pré en fermant bien derrière moi. Je caresse Firefly qui c'est transformé en cocotte-minute. Je le tient fermement.
- Tout doux garçon.
J'enroule mes bras autours de son encolure rapidement.
- Cette semaine, ça a été repos pour toi ! Mais fais gaffe pour la semaine prochaine ! C'est le week-end de quatre jours et je compte bien de travailler !
Firefly trottine sur place.
- C'est bon garçon, tu vas y aller !
Je lui dépose un dernier baiser sur ses naseaux et je décroche la longe du licol. Il fait un demi-tour sur ses postérieur et part dans un galop de fifou ! À fond les ballons le Firefly ! Colsico fait la course avec lui tandis que Chico et Tonic les suivent comme ils peuvent.
- Allez les garçons !
Arrivé tout en bas du pré, Firefly et Colsico s'arrête pour pouvoir se mordre ( amicalement ). Puis ils repartent à fond ! Je souris en les voyant comme ça. C'est tellement bon ! Je sors du pré et referme bien dernier moi. Un dernier coup d'oeil à Firefly et je retourne au haras.

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Firefly Left_bar_bleue11/50Firefly Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

Firefly Empty Re: Firefly

Message par Heaven Dim 12 Juin - 0:50

Samedi 11 Juin

J'ouvre le pré de Firefly et rentre dedans avec lui. Il semble agité. Je vois Chico qui débarque avec Colsico, Tonic et un autre poney, Ardeur. J'enroule mes bras autour de l'encolure de Firefly.
- Demain et lundi, je ne suis pas là, je pars chez mes grand parents donc ça te fait deux journées de repos !
Je décroche la longe et le laisse partir. Il part tranquillement, pour une fois, vers les autres poneys. Il se renifle se cherche puis ça part. Chico et Tonic traîne à l'arrière tandis que les deux gros galopent comme des fou devant. Il repasse rapidement au trot puis au pas, essoufflé par cette chaleur. Ils se calment et commence à brouter. Je regarde mon gros Firefly. Je reçois un message de ma mère disant qu'elle m'attend devant le haras. Oh non ! Et Holgano ! Je m'en suit pas occuper ! Je cours rapidement aux écuries, pose la longe dans la sellerie. Je passe devant le box d'Holgano que je vois vide. Il a du aller au pré. Au moins, il ne s'ennuie pas. Je cour rapidement rejoindre la voiture de ma mère avec de la déception de ne pas pouvoir m'occuper d'Holgano.

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Firefly Left_bar_bleue11/50Firefly Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

Firefly Empty Re: Firefly

Message par > Mariie © Lun 13 Juin - 11:50

Désolé du retard... Embarassed

Je fait une note groupée :
+ 2 confiance
+ 3 forme
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Firefly Left_bar_bleue50/50Firefly Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Firefly Empty Re: Firefly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum