Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quality et Cassie

2 participants

Aller en bas

Quality et Cassie Empty Quality et Cassie

Message par Cassie Dim 2 Jan - 18:20

Je la fais entrer, et ferme la porte à son passage :Pas la peine de t'expliquer que je ne veut pas que tu partes, hein ?Elle hennit, et se met directement à sa place :Et ben ! Tu es véritablement bien élever !!!Je lui souffle :Au pas ...Et agite la chambrière un petit peu. Elle se met directement au pas, et hennit :Et grande ! On bosse !EElle baisse un peu les oreilles, et recommence à bien se mettre. Je l'observe marcher pendant 2 tours de longe, et je la fais changer de sens :On cahnge de sens !Je lui fais faire un demi tour, qu'elle exécute, et je la remet au pas. Je vois à ses oreilles dressaient qu'elle meurt d'envie de partir dans un galop sans fin. Je souris intérieurement, et le laisse au pas actif. Je fais claquer ma langue contre mon palet, et lui dis :Quality au trop !Je fais du moue sur la longe, et elle part de son trop d'un beauté désarmante :J'crois que je suis amoureuse !Je rigole, et la refais tourner pendant quelques minutes. Je la fais encore changer de sens ...On change de sens !Et la refais trotter activement. Perds pas ton activité ma belle !Elle fait son trop plus rapide, et je la laisse un peu tourner.
Je la remet au pas :Au pas ...Et lui fais encore changer de main pour être piste à main droite.
Je la refais trotter Quality au trop !Et la laisse réchaffer ses muscles avec cette allure. Puis, je la remets au pas pour qu'elle souffle une peu, et décide de ne pas trop m'attarder : Il commence à faire nuit !Bon, on finit par un petit galop simple, et un à faux ?Elle dresse les oreilles, et hoche la tête. Je la fais trotter, la fais changer de main, et lui dis :Quality ... Galop! Elle part au galop simple, et doux des chevaux de dressage. Je m'imagine que elle, dans un champs ... Puis, je lui fais :Et ... A faux !Je fais une très courte transition au trop, et lorsque son membre antérieur décolle légerement du sol, je lui demande le galop :Et ... A faux ! Elle part obligatoirement d'un galop à faux.
Je la laisse galoper sur le pieds gauche, et vérifies de temps en temps qu'elle n'a pas changer de pieds. Je la félicite d ela voix, puis lui fais la transition jusqu'au pas :Arrêter ...Je fais pression sur la longe, et pose la chambrière vers le sol
Elle se calme, et fais un arrêt au carré parfait.
Je m'approche d'elle, et la flatte longuement, puis j'ouvre la porte, et la ramène a l'écurie 3.
Cassie
Cassie

Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 44
Localisation : J'habite dans l'Est.

Revenir en haut Aller en bas

Quality et Cassie Empty Re: Quality et Cassie

Message par > Mariie © Mer 20 Avr - 10:06

Je pense qu'il serait compliquer de faire passer u cheval du galop à l'arret au carré...Enfin bon, très bon résumé !

+ 1 muscu
+ 2 cofiance
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Quality et Cassie Left_bar_bleue50/50Quality et Cassie Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum