Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Hibiscus - Sshewiz

Message par Sshewiz Mer 6 Oct - 16:48

J'avançais vers le box de mon chéri : Il allait se faire enlever les fils !!!
Je lui carressais longuement le chanfrein, et j'observais les blessures : Celles sur le ventre avaient disparue, et celles sur les membres s'étaient SUPER bien cicatrisée ^^
Je regardais celle sur l'arcade sourcillère ... Bon, voila quoi =S.
Je lui mis délicatement son licol, et je lui fis un baiser sur les naseaux. Puis, je le sortis.
La V. allait bientot arriver, alors j'allais le panser pendant qu'elle n'était pas là :
Je pris ma malette de soins, et je commençais à le nettoyer soigneusement, je lui passais l'étrille un peu partout, en faisant plus délicatement à l'endroit des anciennes blessures du ventre, puis je passais le bouchon sur tout le corps (( exceptions la tête, et j'adoucissais largement mon coup de main sur les membres ! Surprised )) et je pris ma brosse douce pour lui lustrer le corps.
Puis, je pris mon curre pieds, et je lui demandais un à uns ses sabots, il me les donna et je pus facilement les currais et les graissaient.
Enfin, je pris ma brosse à crin, et mon peigne, et je me mis en oeuvre pour déméler ses longs crins.
Puis, je les tressais en une longue tresse, et je relevais le toupet pour un acces plus facile à sa plaie.
Je lui donnai une belle carresse sur son encolure, et je passais le chiffon soigneusement, je pris aussi ma brosse de tête, et je lui lissais le chanfrein.
Je vis alors que je finissais mon dernier coup de brosse, la camionnette de la V. arriver :
J'attachais Hibi avec la longe en cuir, qui jusque là n'avait pas servit, et je lui demandais de ne pas bouger.
Puis, je partis à la rencontre de la bourreau (( xD )) de mon cheval .
Bonjour ! Alors ? Vous venez enlever les fils ?
Oui en effet, je viens le torturer xD ! Je sais que Hibi ne va pas m'aimer très fort après ...
Ho ne vous inquietez pas, je suis sure qu'il comprend que c'est pour son bien ^^
Bon, sinon, ou est ma victime ?
Nous riames, et je lui montrais du doigts la même écurie qu'avant :
-Très bien, je vais chercher mes affaires dans ma voiture et je reviens, vous pouvez allez le rasssuré en attendant si vous voulez !
D'accord !
Je partis en direction de l'écurie 1 et la V. en direction de sa voiture blanche. Je carressais longuement mon cheval, lui chuchotant à l'oreille des paroles rassurantes.
Enfin, la V. revint, et elle carressa du plat de la main la douce robe d'Hibi.
Puis, elle ouvrit sa malette, et en sortis une piqure, elle lui administra pour lui endormir la partie de la tête concernée, et prit des ciseaux et une pince pour enlever les fils :
Cela dura longtemps, et Hibi tressailais à chaque fils enlevaient .. Moi, je lui cachait les yeux à l'aide de ma main, et de l'autre, je lui tenais le licol pour qu'il ne bouge pas. Dès que la V. s'arretait quelques saconde, j'en profitais pour le carressais, et lui murmurais des douces paroles.
Enfin, elle finit.
Je reculai d'un pas, et je comtemplai la blessure : Elle avait beaucoup rétrécie !
Elle s'était cicatrisé, et ressemblai maintenant à une croute marron-rouge.
La V. me dit :
Bon, il ne risque plus rien .. Mais il ne faut ABSOLUMENT pas y toucher ! Même les crèmes, RIEN ! Elle risquerait de se réouvrir, et on devrait encore lui faire des points de suture. Je vais lui faire un petit pansement, et on y touche plus, d'accord ?
Okk ! Je vous ai payer dimanche ..
Oui oui! Ne vous inquietez pas ! Je finis le pansement, je vous dis au revoir, et ce sera tout !
D'accord ! Wink
Elle prit une compresse, et l'imbiba dans un désinfectant fort, et l'appliqua sur la plaie, après avoir mis un pansement.
Cela ne choquait pas trop .. Esthetiquement ! ^^
Je remerciais encore la V. et la saluai, puis je la regardai partir.
J'observais mon Hibi.
Il n'avait pas trop l'air shooté ...
Je lui donnait une tapette revigourante pour qu'il se réveille xD Et je lui carressais le chanfrein.
Soudain, un henissement se fit entendre, et Hibi leva les oreilles.
C'était Fangio.
Je détacha Hibi, et je le laissa s'approcher de la source du hennissement.
Ils sentirent, et levèrent tout les deux les oreilles.
Je les flatter l'encolure au deux.
C'est bien !
Puis, je carressais le chanfrein de Fangio, qui se laissa faire.
Ils se sentirent, et hennirent en signe d'accueuil.
Je rigolai, et je les regardais tout les deux ^^ Ils étaient vraiment trop magnifique !
Puis, je demandai à Hibi de revenir, se qu'il fit.
Je le carressais, et donna une dernière flatterie à ma DP.
Enfin, je partis chercher les affaires de mon Hibi pour le réhabituer au CSO, car on avait une compét dimanche !
Je revins avec tout le materiels. Puis je commençais à l'harnacher.
Je fis bien attention à lui mettre la sangle, et le tapis.
Puis, je le félicitais après lui avoir mis ses protections.
Je partis chercher ma bombe, et j'enfilai ma veste, car il faisait assez froid.
Puis, je ressangle encore Hibi, et je pars en direction de la carrière de CSO après avoir fait une dernière carresse à mon Fangio.

<< Carrière de CSO >>

Je reviens d'un bien bon entraiment, je le félicite grâce à ma voix, et je commence à le desharnarcher. Je lui donne une carresse, et je vais mettre son matériel dans la sellerie.
Puis, je prends mon bouchon, et je passe à rebrousse poils sur tout son corps.
Je prends ensuite le curre pieds, et je lui curre soigneusement les pieds.
Je veille à ne pas lui faire mal à la fourchette, et je lui donne un bonbon à la pomme qu'il mastique de bonheur.
Enfin, je l'emmène dan sle pré après lui avoir msi sa couverture anti transpirante sur le dos ...

<< Paturages >>
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue31/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par > Mariie © Ven 8 Oct - 19:06

Etant donné que Ség ne pourras pas venir pendant un certain temps j'allais mettre Hibiscus au repos pendant 1 ou 2 semaine ! Je le mettrai au debut seul, avec Fangio dans le pré voisin pour qu'il s'entendent mieux sans danger, puis après je les mettrai ensemble.
Je m'approcha du box de L'etalon Baie.

<< Coucou, non je ne suis pas ta proprio, je viens te panser et te lacher coco ! >>

Avec Hibiscus cela devrait aller, je le conaissait assez bien dut au sortie qu'il avait avec moi lorsqu'il n'avait pas de proprio et parce que je le voyait souvent. Il etait sage et gentil, mais avec quelques humeurs de teps en temps. Il m connassait aussi mais bien moins que Segolène !
Je pris son licol en cuir et je le sortit.
Je l'attacha et lui flatta l'encolure, il n'etait pas très sale, mais avait une certaine couche de poussière, assez fine.
Je l'etrilla soigneusement, il ne bougea pas et semblait assez deçu que ce ne soit pas Seg qui le panse..

<< Bon, je sens qu'elle va te manquer mon pauvre ! Mais elle revient bientot ne t'inquiete pas ! >>

Je lui cura ensuite les pieds, lui passa un coup de brosse douce et lui demela ses jolie crins.
Puis j'alla a la sellerie chercher une couverture imperméable. Je lui posa et me dirigea vers les paddocks.
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue50/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par Orselo Ven 8 Oct - 20:38

Wouaw génial Very Happy

Résumé de Sshewiz :
+2 forme
+2 confience

Résumé de Marie :
+2 forme
+1 confience

Total :
+4 forme
+3 confience
Orselo
Orselo
L'intéllote en matière d'équitation ! =) <3

Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans ch'Nord ^^

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lutin
Galop dans le jeu : : Pas encore de galop
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue50/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par > Mariie © Mer 13 Oct - 13:36

Je rentra dans l'écurie, les chevaux hennisèrent en coeur pour saluer Hibiscus. Je le rentra soigneusement au box, lui retira le licol et le laissa manger sa ration tranquil. Pendant ce temps je retira les crotins des box de Lovely, Freeze et Paradise. Puis je rentra dans le box d'hibi. Il avait fini. Je lui retira donc sa couverture imperméable parsemé de terre et sa chemise polaire assez sal.
<< Ouh ! Tu t'es bien sali coco ! >>
Ses membres etait couvert de terre séche ainsi que sa tete et son encolure. Je pris donc une etrille et etrilla fortement l'encolure et le bout des fesses. Ensuite je pris un bouchon et frotta fermement sur ses membres et passa un dernier coup sur les membres a l'aide de la brosse douce. Enfin, je fit sa tete avec la brosse douce et le bouchon doux. Il etait propre ! Rester juste les pied et la crinière qui etait bien emmélé.
Je lui cura soigneusement les pieds tout crotté, les graissa, et je donna quelques coup de démélant dans ses crins. J'attendi un peu en le caressant, puis je lui demela avec rigueur et précision.
Au bout de 15 minutes Hibiscus etait propre ! Je lui posa donc sa chemise d'écurie et le laissa tranquil. J'irai le travailler un peu plus tard dans la journée.
<< A tout a l'heure hibi ! >>
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue50/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par > Mariie © Mer 13 Oct - 16:09

Dans l'après midi je me rendit a l'écurie. J'allai un peu lâcher Hibi pour le faire se défouler et retravailler doucement.
Je partit en direction de la sellerie ou je pris un filet polyvalent et des guêtres.
Je revint a son box et y entra. Hibiscus se reposer tranquillement. Étant donné qu'il avait déjà été panser je n'avais juste qu'a curer ses pieds et a lui passa un petit coup de brosse. Je remplaça sa chemise d'écurie pour un légère couverture de début de travail. Je lui passa un coup de bouchon et je lui cura les pieds.
<< Voila ! >>
Je lui passa son filet sans renes, y attacha sa longe, la mis sur l'encolure et lui mis ses protection antérieur et postérieurs. une fois finis je pris la longe, vérifia le harnachement et sortit de l'écurie en direction du manège de liberté.

MANEGE


Je rentra, il avait sué que peu, alors je ne le doucha pas.
<< C'est bien, tu a bien bossé ! >>
Je lui enleva sa chemise et la fit secher. Puis je le bouchonna avec de la paille et lui mis une chemise séchante. Pendant qu'il séchait je lui passa un coup de bouchon et de brosse douce pour retirer tout le sable. Je lui flatta l'encolure et lui cura les pieds. Je lui retira sa chemise séchante et lui mis sa couverture d'écurie.
Je lui donna un petit bonbon a la pomme, et je le quitta.
<< A demain coco ! >>
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue50/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Hibiscus - Sshewiz

Message par Sshewiz Sam 16 Oct - 15:13

MON CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (( Je ne parle pas des chocolats, mais juste à mon cheval que je n'avais pas revu depuis une semaine !)
Je vois la tête de mon cheval baie brulé sortir du box, et il donne des coups dans la porte impatiemment.
Pas le temps de le réprimander pour cela, je dois ABSOLUMENT le revoir ! J'ouvre à grand fracas la porte de l'écurie, et la referme comme me l'a demmandé Mariie.
Puis je cours en direction du box de mon cheval, j'ouvre le loquet, et je le caline longuement.
C'est tout juste si je ne pleure pas ! tongue
Enfin, je lui passe rapidement le licol en cuir, et je lui demande de me suivre : La porte de l'écurie étant fermée, je ne risque rien !
Je prends ma malette, et après lui avoir donner un bonbon à la pomme je m'attaque à un GRAND pansage :
Je prends mon étrille en fer de concour, et je le frotte énergiquement.
Il me répond par de petits soupirs et j'en déduis qu'il apprécit.
Je rigole, et je continue consciensieusement le pansage grâce à mon bouchon, et à ma brosse douce.
Je passe un coup sur tout le corps, y compris les membres et je prends la dernière brosse pour lustrer sa magnifique robe sombre.
Je la carresse du plat de la main, et je flatte l'encolure de mon Hibi tout doucement.
Je m'étonne de ne pas l'entendre ronronner xD !! Razz
Puis, je prends mon curre pieds " double face " et je commence par lui demander les pieds uns à uns, il me les donne, je le félicite et je veille à ne pas lui faire mal en lui enlevant bien tout le sable et les saletés se trouvant sous celui ci.
Enfin, après avoir terminer le dernier postèrieur, je prends ma graisse, et je graisse les sabots à l'intèrieur comme à l'extèrieur. Cela èvite qu'ils ne reçoit des coups ou des égratinures.
Je vérifie ses anciennes blessures qui ne laisse plus que des traces plus clairs sur la peau. Je regarde aussi celle sur l'arcade sourcillière, et je constate avec grand soulagement qu'elle se cicatrise TRES bien ! Smile
Je prends du démelant et je lui en imbibe les crins.
Puis je prends ma brosse à crin, et j'enleve les plus gros noeuds grace à celle ci. Je prends ensuite mon peigne et je réduis au maximum les noeuds de crins.
Puis, je prends des élastiques, et des rubans verts et je me mets en oeuvre pour lui faire un damier.
Je tresse soigneusement la crinière, m'aidant du peigne et du démèlant. Je fixe les tresses grace à des élastiques transparants.
Une fois les tresses terminers, je tresse les tresses entre elles. Et j'accroche le tout grace au rubans vert pomme.
Je me recule pour regarder le résultat, et je constate que je ne l'ai pas raté !
Je fais un gros calin à mon cheval pour le féliciter de sa patience, et je recommence pour tresser cette fois sa queue.
Je me mets derrière lui, sachant qu'il ne me donnera pas de coup.
(( Je ne l'aurais pas fait si c'était Fangio !!!!! Surprised ))
Et je commence à tresser la queue en une natte bien serrer. Puis je l'accroche avec des rubans bleu ciel cette fois.
Je prends enfin mon peigne, et je déméle doucement le toupet, puis je le tresse et j'accroche la natte grace à un élastique transarant, pour ne pas le gener.
Je prends mon éponge humide et je lui essuie les commisure des lèvres et le nez.
Puis je prends ma brosse de tête et je lui brosse doucement le chanfrein.
Je joue un peu avec ses lèvres, et je prends une huile à la violette.
J'en met un peu sur le gant de massage, et après lui avoir donner un bonbon à la menthe pour qu'il est bonne haleine (( ce qui est impossible xD Razz ! )) Je me mets contre son flanc et je le masse doucement.
Je frotte bien son dos, et j'apuis plus sur les muscles qui seront utilisé (( j'allais lui faire un emploi du temps assez chargé car je veux absolument réussir notre première compétition, et je voulais aussi ratrappé le temps perdu ... )).
Et je descendit bientot vers ses membres ou je m'attardais un peu, je remontai vers le ventre, puis sous celui ci.
Je fis les fesses, la croupe, et je remontait en haut de celle ci.
Je redonnai un peu de massage au niveau du dos, et je terminai par faire la même chose de l'autre coté.
Enfin, je pris mon chiffon et j'enlevai le surplus d'huile sur son corps.
je massais doucement son ventre.
Puis, après mettre lavé les mains, je mis de l'huile à l'eucalypthus sur mes poignets, et je les lui fis sentir. Il souffla et je le sentis se détendre.
Je le carressais, et je lui redonnai un bonbon à la menthe.
Enfin, je lui donnai une bonne claquette sur l'encolure (( gentiment bien sur !)) Pour le "réveiller".
Et je lui dis :
Aujourd'hui mon grand ... On va te longer, faire du saut en liberté, un peu de dressage en main, et on terminera par une bonne balade ! D'accord ?
Comme réponse, il leva les oreilles et hennit.
Je rigolais : Je prends ça pour un oui bonhome !
Je lui dis de ne pas bouger, et je partis chercher sa longe de travaille, la chambrière, son harnais, ses bandes et ses protections.
Je revins avec le tout, et je lui pris aussi son couvre rein en passant.
Puis, je pris son harnais, lui installai bien en dessous du ventre, le sangla un peu, puis monté petit à petit les trous. Je lui accrochai ensuite son couvre rein en polaire, car il ne faisait pas très chaud dehors.
Je lui mis ses bandes, et après avoir mis dans un sac ses protections, ainsi que sa chambrière et avoir accroché la longe de travaille, je lui donnai un dernier bisou et lui demanda de me suivre en direction du rond de longe.

<< Rond de Longe >>

Je revins d'un bonne séance, il n'avait pas oublié ma voix Razz, ça aurait était inquiètant après 1 semaine d'absence ! xD !!
Je lui enlevai son harnais, et je ne le rangeais dans la sellerie.
Puis, je pris mon bouchon et lui passai un petit coup rapide sur le corps.
Enfin, je pris encore ses protections, et je pris aussi sa chambrière.
Je lui raccrochai la longe de travaille, et je me mis en route vers le manège de liberté après lui avoir donner un bonbon à la pomme :
C'est bien mon Hibi !! Tu vas voir, on sera des champions toi et moi un jour ! Enfin je l'espere ... Mais si on continue comme ça, comme une bonne équipe soudé, on y arrivera !
Il hennit, et nous nous mîmes en route ...

<<Manège de Liberté

Woaw ! Cette séance avait était EXTRA ! J'avais vérifié si il se rappellai du pas Espagnol, et j' avais commencer à lui apprendre une autre figure.
Puis je l'avais fait un peu sauté, en lui apprenant le saut de puce ! Il est drolement FORT ! Mariie ne s'était pas trompé ! Il était vraiment doué pour le CSO !
En parlant de Mariie ... La voici qui vient :
Hey salut Sshewiz !
Salut !!!!!!! Ca va ? Je voulais te dire un GRAND merci pour ce que tu as fais avec Hibi pendant que je n'étais pas là ... C'est vraiment sympa !
Ho ne t'inquiètes pas ... Tu sais, il est sympa comme cheval ^^
Ho oui, ça tu peux le dire ! J'espere que tu ne l'as pas fait la même chose avec Fangio ?? !!!!!!
Non non !!! Ne t'inquiètes pas ! J'ai préféré ne rien faire sauf le mettre au pré ...
Non mais je ne disais pas cela contre toi Mariie ! C'est justement parce qu'il est ... fougueux ! Et que j'aurais vraiment était désolé si il ne t'avait fais que ne serais ce la moindre chose qu'il m'a fait subir ! Il est vraiment dur, c'est ce qui fait son charme ... Mais je ne regrette pas pour l'instant de l'avoir en DP ! Il ... on va dire, change de Hibi ^^ C'est pas du tout le même caractère, mais pourtant ils s'entendent pas mal .. Enfin, si on zappe le moment ou il a faillit lui casser un membre ... Razz --'
Oui ne t'inquiètes pas, et puis je ne voulais pas casser le travaille de rééducation que tu faisais avec lui, ça aurait été dommage !
Oui, assez ... Mais je te promets, pour te remerciais, que dès qu'il sera en mesure d'être monté par quelqu'un d'autre sans le faire tomber et lui faire des ruades, que tu pourras le monté autant que tu veux !
C'est gentil ! Mais tu sais j'ai déjà Lully ...
Oui je sais, très belle jument !! Et sa petite Endless, quelle amour !
N'est ce pas ? J'étais sur que Lully et Galaad allait faire un ange !
Ho oui ! C'est un cheval de reproduction superbe !
Oui, mais malheureusement il ne peut pas être monté ...
A chacun sa spécialisation ! xD !!
Oui, on va dire ça comme ça xD
Et je voulais aussi te dire, que dès que tu auras besoin de moi pour t'occuper de quelque chose, ou juste pour t'aider, je suis là !
Merci, j'y repenserai !
D'accord ! Bon, je vais allez m'occuper de mon Hibi, sinon il va s'impatienter ... Et me mangeait une brosse ! Razz !
Ha oui comme la dernière fois ! xD ! Alors dépéches toi ! xD Bon, à demain Sshewiz !
Oui, à demain, Et merci encore ! <3
Je repris la longe de Hibi, et après lui avoir currer les pieds, et l'avoir bien bouchonner, je partis chercher son filets ... J'allais le monter à cru !
De toute façon, ce n'était qu'un petite balade pour le féliciter, rien de très long, je pris quand même un couvre rein.
Et je mis mes chaps, mes boots et ma bombe ainsi que ma veste, et après avoir vérifié que toutes les boucles était en place sur son filet, je montai sur mon cheval après mettre aider d'un plot.
Enfin, je le fis avancer au pas d'un claquement de langue, et je le dirigeai vers le chemin forestier ...

Chemin Forestier

Ha ! Cela avait était génial ! On avait un peu galopai, et sautai un petit ruisseau .. C'était magique, époustouflant.
Je descendit, lui donnai des tonnes de carresses et je lui enlevais le filets après l'avoir remplacer par le licol.
Puis, je lui demandai d'aller devant l'anneau et je partis ramener le filet dans la sellerie après avoir nettoyer le mord.
Je troquais en passant le couvre rein contre la couverture séchante et chauffante.
Et je le pansais :
Je lui passais un coup d'étrille sur tout le corps, un coup de bouchon et je lui lustrer la robe grace à la brosse douce.
Je ne touchais pas à ses crins !
Et je lui currais enfin les pieds soigneusement.
Enfin, je lui placais bien sur le corps sa couverture chauffante et je le remis dans son box, et je partis en direction de chez moi après avoir donner un gros bisou à mon cheval, des tonnes de calins et lui avoir donner une pomme bien verte.

THE END xD
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue31/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par > Mariie © Sam 16 Oct - 20:06

Quel résu ! Very Happy Sinon on ne peut pas trop sortir le cheval dans plusieurs endroit comme sa quoi, maximum deux, car sinon sa fait rapporter trop de point pour ce que c'est xD Enfin tu comprend quoi...
La c'est ok parce que c'est la retrouvaille Very Happy
Super sinon la discut' Smile

+ 2 forme
+ 2 confiance
+ 1 equos
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue50/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Hibiscus - Sshewiz

Message par Sshewiz Mar 19 Oct - 18:57

(( Okk donc je vais raccourcir xD !! ))

Mon bébé, Mon chéri, Mon Loulou d'amoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! (( Celle inclu dans le délire se reconnaitra, hein SS ?? :p ))
Je cours vers le box de mon loulou, et j'ouvre très vite la porte du box.
Hibi est là, et s'avance à grands pas !
Je lui carresse affectueusement la joue, et je lui demande de sortir.
Je vais lui faire faire du cross ! Cela fait longtemps que nous n'en avons pas fait ! Mais d'abord ... Un peu de longe !
Alors mon ange ? Tu es propre ? Nonnnn ! Ca m'aurait étonné de toi ! xD
Il piaffe, et je lui dis :
Héhé ! Tu ne sais pas ce que j'ai ... Un NOUVEL Ami pour toi !!!
Je découvre la couverture que je tenais, et je lui montrais avec joie la petite boule de poil recrocvillé : Un CHIOT !!
Il veut s'en approcher mais je le repousse gentiment en lui disant :
Tu sais mon beau ... C'est très fragile ! Et Charlie n'est pas très vieux ...
Je remets bien Charlie dans mes bras, et je le carresse doucement, il se réveille alors.
Alors mon deuxième bébé, bien dormis ?
Il éternue, ce qui m'attendrie au plue haut point !
Atchi ! (( Ca aussi ça te rappelle quelqu'un Ss ?? :p --' ))
Hibi se recule, et je m'avance pour cette fois lui montrer le petit démon :
Tiens, c'est bien Hibi ...
Je mets Charlie juste devant son nez, et il louche carrèment pour tenter de l'apercevoir.
Je souris, et je le laisse faire ...
Il approche son nez, et le sent.
Charly donne un petit coup de patte, et Hibi baisse les oreilles pour les remettre rapidement en avant ; Il ne lui a pas fait mal !
Je rigole, et Hibi reviens " A la charge " Cette fois, Charlie se laisse faire, mais recule jusqu'à touche ma poitrine, il fait alors du surplace Hilarant !
Charlie mets son museau en avant, et attends le doux nez velouté du cheval.
Et il se ravise rapidement.
Je félicite les deux, et je mets Charlie à terre, après lui avoir attacher son nouveau collier et sa nouvelle médaille : Le collier est bleu ciel avec des petits os en argents, tandis que la médaille - en argent - ou il est noté : Charlie ! et ou il y a une patte bleu ciel aussi.
Je trouve que cela lui va comme un gant !
Je lui accroche sa laisse, pour éviter qu'il ne parte ... Et oui, c'est qu'il est fugueur mon chien !
Charlie s'ébroue, et secoue sa petite queue.
Puis il me regarde de ses 2 yeux couleur bleu pétillant !
C'est à mourir, il est si mignon !
J'ouvre la porte d'Hibi, la laisse au poignet, et je le fais sortir.
Je lui demande d'aller à l'anneau, et je vais chercher ma malette ... Dès que Charlie va en dessous des pattes de Hibi, je le rouspaite ! Pas que Hibi lui ferait du mal, mais c'est qu'il faut qu'il s'habitue à ne pas être entre les pattes d'un cheval ... Cela peut etre dangereux pour TOUT le monde !!
Il baisse à chaque fois les oreilles, et se couche.
Je veux m'attendrir, mais je me détourne ! Comme me l'a dit Mariie :
Cette petite bouille d'ange ferait n'importe quoi pour pouvoir faire des bêtises !
Je le regarde donc, et je n'y fais rien.
Puis, je reprends le pansage de Hibi, qui souffle.
Parfois, Charlie trouve un bout de paille et devient tout fou ! Il joue avec, donnant des coups de pattes, et le mange ! xD !!
Tu es dériver du cheval ma parole ? xD
Et il me regarde de ses yeux intelligents, puis retourne à ses occupations !
Je flatte l'encoulure de mon cheval, et je lui passe la brosse douce.
Enfin, je veux m'attaquer à ses pieds, mais le garnement tire tellement que je suis obligé de l'attaché au même anneau que mon cheval !
Alors, je demande les sabots d'Hibi, et je les lui curre et graisse.
Je surveille aussi du coin de l'oeil Charlie qui s'est assie sagement et fais l'innocent !
Je souris, et je finis les sabots de mon ange.
Puis, je l'embrassais tendrement avant de faire les crins.
Je les démélais bien, et je lui passais un coup de chiffon lustrant.
Il souffla, et je lui donnai encore des milliers de carresses ...
Puis, je me retournais pour regarder si mon chenapant ne faisait pas trop de dégâts ... Non il n'en faisait pas, à vrai dire il aurait du mal ... PARCE QU'IL AVAIT ENLEVER SON COLLIER ! --'
Je laissai Hibi, lui recommandant bien de ne pas bouger, et je chercher partout :
C'est bien ma veine ! Le premier jour ou j'ai mon chien et je le perds déjà !!
Dans les boxs, dans les carrières, dans les prés .. RIEN !
Mais ou était-il donc partit ?
Je revins même au chenil, mais je n'y trouvais rien.
Je retournais voir Hibi, et ...
Zzzzz Zzzz Zzzz
Qu'est ce que ?
Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Mmm ?
Hibi aussi a entendu, et dresse les oreilles ...
Je hausse les épaules, tout en grattant le chanfrein du beau cheval sombre.
Et je rassemble mes brosses trainant à terre pour les ranger ... Et :
Mais qu'est ce que tu fais là petite boule de poil ?? !!!!!!!!!! Je me suis fais un sang d'encre pour toi !!!
Charlie était "tombé" dans ma malette !!!
Il ouvrit un oeil, puis l'autre.
Et oui, c'est à toi que je parle !
Il leva les yeux vers moi :
Qui ... Mmmmwwwaaaa ??
Ne fais pas l'innocent ! Rahh !! Mais qu'est ce que je vais faire de toi!
Il me regarde, et lève les oreilles :
Rien surement ! xD !
Je rigole, et je le carresse tendrement.
Puis, je pars en direction de la sellerie (( Charlie sous mon bras ! )) Pour chercher les affaires d'enrenement de Hibi.
Toi, monsieur, tu ne me QUITTES plus !
Il lève son nez, et le fronsse.
Puis, je prends tant bien que mal toute les affaires, et je les ramène a Hibi qui attendait sagement :
Tu vois ? Lui il n'essaie pas de prendre la poudre d'escampette ! C'est bien mon cheval !!!
Et je carresse dignement Hibi.
Charlie boude un peu :
Mais toi aussi je t'aime !
Et je lui fais une petite carresse sur la tête.
Puis, je lui remets son collier, un peu plus serrer :
Et tâche de le garder !
Et cette fois, je ne lui mets pas la laisse.
Je prends le licol, et je l'enfile à Hibi, Charlie gambade autour de moi et du grand cheval.
Puis, je lui mets son harnais, que je positionne bien, et je mets le couvre rein par dessus.
Enfin, je prends la chambrière, et, tout en prenant le licol d'Hibi pour le mener, j'appelle Charlie :
Charlie ! HepHep !
Il répond, et vient en courant derrière.
Je le félicite alors !
Puis je pars dans la direction du ron dde longe, en surveillant toujours le petit fugueur ...

<< Rond de Longe >>


Je reviens d'un séance mouvementé par Charlie ! Halala quel numérot celui là !
Je le carresse, et j'enlève les affaires d'enrênement d'Hibi.
Puis, tout en prenant Charlie avec moi, je vais les échanger contre les affaires de Cross.
Je reviens, et je lache Charlie.
Je selle Hibi, et je le bride, puis j'enfile mes affaires, et je remets Charlie dans le chenil ! PAS QUESTION QU'IL REPARTE !
Et j'enfourche ma monture pour allez vers le terrain de cross

<< Terrain De Cross >>


Je remets la couverture d'Hibi après l'avoir bouchonner avec de la paille fraiche, puis je veille à ce qu'il ne boive pas trop vite.
Et enfin, je lui fais un énorme bisoux, et je lui laisse une pomme et une carotte sur le bord du box.
Et je passe faire un dernier coucou à mon chien, et enfin je pars ...
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue31/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par > Mariie © Mer 27 Oct - 10:28

Très bien la sortie du chien ! Et les soin d'hibi' sont extra ! Au fait, j'aimerai que tu commence a t'entrainer pour le concours de dimanche, ne l'oubli pas Wink

+ 2 forme
+ 2 confiance
+1 sortie de Charlie
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue50/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Hibiscus - Sshewiz

Message par Sshewiz Dim 31 Oct - 14:53

(( Je vais ESSAYER de faire le concour xD ))

Mon Hibii d'Amour que J'aimmmeeee !!!
Hibi sort sa tête du box, et en me voyant courir à tout vitesse vers lui, hennit !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiii
Oui !! J'arrive mon Chérii !
Je rigole, et je finis ma course folle devant le box. Je me retourne sur moi même, et fronce les sourcils :
Mmm ...
Puis je siffle d'un sifflement aigu et sonore.
Et je vois mon petit chiot courir de ses petites pattes vers moi :
Charlie !! Et ben, t'en a mis du temps !
Je le prends dans mes bras, et le fais sauté en l'air.
Il me regarde et aboit :
Et oui mon grand !
Je le carresse, et je décide de m'occuper d'Hibi ! Aujourd'hui, nous avonc un concour de CSO ! Il faut qu'il soit PLUS que propre !
J'ouvre donc son loquet, je lui flatte l'encolure en lui chuchotant à l'oreille :
On va essayer de gagner, ok ?
Je lui gratte le chanfrein, et joue avec ses lèvres. Puis je regarde où se trouve mon petit chien , Il se frotte aux jambes de Hibi qui souffle, no problemo !
Je lui enfile son licol de cuir ( Que j'avais ENFIN graissé xD ), et je lui attache bien, puis je lui enfile la longe et je lui demande de sortir.
Je l'accroche à l'anneau, et je le carresse tendrement.
Puis je dis au 2 garçons :
Bon, je vais chercher ma malette ... JE TE PREVIENS, TU NE BOUGES PAS !
Je parlais surtout à Charlie, qui me regardait de son air "Mwwa ?? J'ai rien fait, je fais JAMAIS rien !
Je pars en direction de la sellerie, me retournant sans cesse pour les observer.
Puis je reviens, les bras chargés de matériels de soins.
Alors ? Vous êtes où petits chenapant ?
Un henissement me vient aux oreilles, puis un petit aboiement :
Ca va alors !
Je les félicite tout les deux, et j'ouvre ma malette pour commencer le "SUPER SOIN !"
Je sors mon étrille en fer et je lui parcourt le corps avec elle part des petits ronds. Je lui passe sur le ventre, le dos, les épaules, et sous le ventre.
Je fais le deuxième coté, et je regarde si je n'ai rien oublié.
Puis, je prends mon bouchon et je fais de grands mouvements de bras sur tout son corps, même ses membres.
Je passe de l'autre coté, et j'effectue les mêmes mouvements.
Enfin je prends ma brosse douce, et je lisse son poil grâce à celle ci.
Je passe du plat de ma main sur son poil, et je le carresse.
Je fais le deuxième coté à la brosse douce, et je me recule pour le regarder : Il brille un peu ! xD !!
Je lui demande un à un ses pieds, et je les curre plus que soigneusement.
Je refais un tour pour cette fois graissé l'intérieur, et l'extérieur !
Puis, je prends ma brosse de pieds et je la passe sur les fanons pour enlever la poussière.
Je me relève, et je sors ma brosse de tête pour lui nettoyer le chanfrein.
Je mouilles un peu l'éponge, et je la lui passe à la commissures des lèvres, et sur les naseaux.
Puis, je lui fais délicatement le tour des yeux.
Je lui carresse l'encolure, et je lui chuchote des mots d'encouragement à l'oreille.
Je carresse aussi Charlie ! Pour qu'il ne soit pas jaloux !
Je prends ensuite le peigne, la brosse à crins, le démélants, les élastiques transparants et les noeuds verts et bleu, puis je m'attaque à ses crins :
Je mets du démélants sur sa crinière, et je passe la brosse à crins. Je prends la racine des crins, et je la tiens fermement pour ne pas lui faire mal pendant que je brosse ses crins.
Après, j'enlève les plus petits noeuds avec le peigne, et je passe 2 fois de suite pour être sure.
Ensuite, je prends les crins et je les divises pour pouvoir faire des tresses. Je m'applique soigneusement et je continues les tresses jusqu'à ce que le résultat devienne ça :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 R76iw7
Je rajoute juste des petits noeuds au bout en alternant vert & bleu.
Je me recule, et j'observe mon chef d'oeuvre en souriant !
Je me poste derrière mon cheval, après l'avoir carressé lui et Charlie ( qui mangeait de l'herbe dehors ... ) Et je me mets en tête de faire un belle tresse à sa queue, je recommence à mettre du démélant, à enlever les gros noeuds, puis à passer 2 fois le peigne dans sa longue queue noire.
Puis, je reprends des élastiques, et des noeuds verts et bleus.
Et je recommence la tâche ...
Jusqu'à donner cette fois cela :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 242tyrl
Et je souris de ma réussite !
Enfin, je m'attaque au dernier "morceau" de crin : Le toupet !
Je lui carresse gentiment le chanfrein, et je m'attaque à sa petite touffe de crins :
- Je mets du démélant
- Je passe la brosse à crin
- Je passe 2 fois le peigne
- Je tresse grâce à des élastique
- Et je rajoute le noeud vert
Je lui frotte le chanfrein, et je lui donne un bonbon à la menthe. ( POUR QU'IL EST BONNE HALEINE !! xD !))
Enfin, je passe un dernier coup de chiffon lustrant, et je pars chercher ses affaires de concours de CSO !!!
En passant, je remets à regret Charlie dans le chenil.
Puis, je reviens.
Je lui mets bien sa bride, et boucle tout les noeuds.
Je lui pose bien son tapis, et son amortisseur puis je lui pose délicatement la selle de concour CSO sur le dos.
Je lui installe ses guêtres, ses protèges boulets et ses cloches.
Je lui mets son bonnets, et je veille à bien protéger son ancienne entaille.
Puis, je le carresse longuement.
Je lui donne encore un bonbon à la menthe, et je file dans les toilettes pour me changer et mettre mes affaires de concours.
Je reviens propre comme un sou neuf.
Je mets ma bombe, et je souffle un coup.
Je ferme mes guêtres, et je remets tout le matèriel dans la boite et je pose le couvre rein sur ses reins.
Et j'enfourche Hibi.
J'avance doucement vers le terrain de concour ... Et je croise les doigts !!!!!

<< Terrain de concour ! >>


Woaw !!! Premier concour ! Je ne savais pas que ça se passait comme ça ...
Dès que la cloche sonna pour que je puisse partir au galop, mon coeur tapa tellement fort dans ma poitrine que je crus mourir !
Mais bon, Moi et Hibi avons fait un bon temps ... Sauf une barre que nous avons fait tomber !!!!!!
Je carressais mon étalon, et je lui enlevai son harnachement. Je lavais bien son mords, et je passais un coup de chiffon sur ses affaires.
Je nettoyais aussi ses guêtres !! Et après avoir rapidement bouchonnais à la paille fraiche mon Hibi, je le conduisit vers la douche, après aussi avoir pris sa couverture séchante !

<< Douche ! >>


Hibi s'ébroua fortement, ce qui me fit énormément rire.
Je le carressais tendrement, et je le bouchonnai encore, après lui avoir fait les pieds, et les avoir graissé.
Je lui laissais ses noeuds, et remplaçais la couverture séchante par la couverture polaire.
Je lui enlevais aussi son licol, et je le remis dans le box après lui avoir donner des centaine de bisoux, des milliers de calins et l'avoir félicité un million de fois pour son concour ! Puis je rentrais chez moi, le coeur léger.
Je lui laissais toute fois une pomme, et 2 carottes (( Au cas ou il aurait un petit creux ! xD )).
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue31/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par > Mariie © Dim 31 Oct - 21:59

C'est vraiment exelent ! Ce qui t'a fait gagner une place car là ! Chapeau !! J'A.D.O.R.E !!

+ 2 forme
+ 3 confiance
+ 1 equos
+ 1 sorite charlie
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue50/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par Sshewiz Sam 6 Nov - 2:00

Hibiii !
J'ouvre la porte du box, et je me jette à son cou pour lui faire d'énorme calin :
Excuse moi, j'avais trop de travail ... Je n'ai pas pu te féliciter pour notre exploit !
Il me regarde, et lève les oreilles sans comprendre :
Ho mais oui suis-je bête ! Je ne t'ai pas dis, mais nous sommes arrivé 2° au concour, 2° !!!!
Je lui ressaute dessus pour le féliciter encore plus, puis je lui tend une carotte :
Tiens, tu l'as mérité !
Ho et je t'ai renouvelé ta "garde de robe", j'ai changé ta couleur ; Maintenant, c'est le bleu roi ! Elle va t'aller à ravir !
Il soupir, l'air de dire :
Je l'espere !
Je ris, et je lui carresse le chanfrein :
Bon, c'est pas tout ça ... Mais on a du pain sur la plance ! On va faire de l'attelage aujourd'hui, ok ? Et on finira peut etre par une balade si tu es sage ...
Il hennit, et met les oreilles en arrières, je lui chatouille celle ci :
Et !! Tes oreilles !
Il les remets, à contre coeur.
Mais t'inquiètes pas, tu vas a-d-o-r-é !
Mais en attendant ... Je vais te faire TOUT beau !
Il hennit, et approuve :
Ha, pour cela tu es d'accord ! Parfait, c'est partit !
Je le sors du box, et je lui retire d'un coup sa couverture.
Puis, je commence à le panser ; Je l'étrille longuement avant de passer à la brosse dur, où je lui passe sur tout le corps :
Ha !!! Vilain petit mammouth ! (( Ss, ça te rappelle pas les insultes de quelqu'un ?? (a) :p)) Tu perds tout tes poils !
Il hennit, et s'ébroue.
Je lui passe un coup de brosse douce -nouvelle !- Et je finis par le chiffon lustrant.
Je me poste près de ses flancs, et je lui dis :
Donne tes pieds mon grand !
Il me les donne uns à uns, et je peux prendre mon curre pieds, et dégagez la fourchette, puis je gratte la terre et la cailloux jusqu'à apercevoir la corne.
Enfin, je prends ma graisse et mon pinceau, puis je lui graisse intérieur et extérieurs des sabots.
Je lui nettoie la tête grace à ma brosse de tête, et je lui nettoie les naseaux, les yeux et la bouche grâce à l'éponge.
Je lui fais en passant un bisoux sur les naseaux.
Voila ... Tu es tout beau !
Je lui tapote l'encolure, et je l'emmene dehors pour l'harnacher ...
Je lui passe le filet d'attelage, et je l'attache a la carriole, je lui place aussi correctement le harnais !
Je veilles à ce que la carriole ne soit pas trop lourde, et je le fais avancer au pas, après avoir verifier les boucles.
Il ne bouge pas, mais je préfère prendre des précautions : Je lui bandes les membres, et je lui passe les oeillets.
Puis, je prends ma chambrière, et je me mets en tenue, puis je me pose doucmeent dans la carriole pour lui dire d'un voix douce :
Allez Hibi !
Et je secoue les rênes pour qu'il avance vers le terrain d'attelage

<< TERRAIN D'ATTELAGE >>

Hibi avait bien commencé à apprendre l'attelage ... Mais je ne pense pas qu'il adore !
Je le déshanarchais dans la cour, et je lui donnai une grande carresse.
Puis, je lui mis sa couverture séchante avant de l'emmener vers la douche

<< DOUCHE >>

Je lui laissais une couverture polaire, et je lui passais un coup de bouchon, après quoi je lui currai les pieds. Puis je lui donnais des bisoux à revendre, et une pomme, sur quoi je partis ...
Salut Hibi !!! A demain mon ange !!!
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue31/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par > Mariie © Sam 6 Nov - 13:39

Sa c'est vraiment extra ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Si tu veux tu peux changer ta sellerie, je te la dévérouille, pur changer ta couleur.

+ 2 forme
+ 1 confiance
+ 1 equos
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue50/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Hibiscus - Sshewiz

Message par Sshewiz Mar 9 Nov - 19:01

Je rentrais en trombe dans l'écurie, trop exité par ce que j'allais faire aujourd'hui.
Hibiiii !! Prépare toi mon beau, J'ARRIIIIIVE !!

Il passe sa tête dans l'encadrure de la porte, et hoche la tête ; Trop mignon !
Je lui carresse doucement le chanfrein, et lui dis :
Et oui ! Aujourd'hui, on va passer mon galop ... 3 !

Il hennit, et lève la tête de haut en bas :
Oui Oui ... Mais j'espere que tu n'es pas trop sale ...

Il arrête d'hennir, et ouvre grand les yeux :
Ha ... CHENAPAN !

Il baisse la tête honteux :
Bon ... Je crois que je vais avoir du boulot ... Allez Hibi, sort de là !

Je lui ouvre la porte, et le laisse passer, il se place automatiquement à l'anneau :
Je n'ai même pas eu le temps de te le demander ! xD

Il lève les oreilles, et m'offre un sourire équain.
Je rigole, et je prends mes affaires dans ma mallette.
Puis, je lui enlève sa couverture, et je la plis, et je commence le nettoyage :
Je lui passe un coup d'étrille sur tout le ventre, et je passe le bouchon sur tout le corps.
Puis je lustre sa robe avec la brosse douce, et je lui demande un à un ses pieds : Je les lui curre soigneusement, et je les graisse - intèrieurs, extérieur ! -Je prends ma brosse à crins, et je lui déméle ses longs crins ... Enfin, je les mets en "pions", je fais une tresse au toupet, et à la queue.
Mais, lorsque je prends ma brosse de tête ...
Ouuuuuaaafffffffff !

Je me retourne, ébahit par l'aboiement aigu que je viens d'entendre par mon chien.
Charlie ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis quelqu'un le suit en courant, et criant ... Je rattrape Charlie au vol, et la personne d'arrête net :
Vous êtes ... ?

La propriètaire de Charlie !

Haaaa !! Excusez moi, je suis vraiment désolé ... Mais je me suis retourné 3 secondes et il ...

Oui ne vous inquiètez pas ... Je comprends ! C'est une petite crapule ... Mais vous devriez peut etre ... Enfin je crois que ...

Hein ?

Enfin, pour être plus claire ... Les autres chiens prennent la poudre d'escampette !

HaAAAA !!!!!!!!!

Et il part en courant vers les autres chiens qui courrait vers les patures.
Je soulève Charlie, et le lance en l'air en rigolant :
Tu ne changeras jamais !!

Il aboie, et je lui carresse la tête.
Hibi avait regardé toute la scène de son anneau, et il avait hoché la tête de non compréhention.
Je le carressai en rigolant, et je me remis à nettoyer la tête de Hibi grâce à la brosse que je tenais encore dans la main.
Puis, je lui nettoyais les yeux, les naseaux et la bouche avec une éponge.
Je le carressais, et le temps que j'ailles chercher ses affaires dans la sellerie, je remis Charlie dans le chenil privée en souriant au gardien essouflé qui avait retrouvé tout les chiens
Il le remit dans sa niche, et je partis vers la sellerie pour reprendre les affaires polyvanentes, et les protections ainsi que le couvre reins.
Je revins vers Hibi, et je lui mis son tapis, son amortisseur.
Et je posais la selle sur son dos.
Je mis le filet polyvanent, et après avoir bien mis toutes les boucles, je le sanglais.
Puis je lui mis une à une ses protections.
Je lui donnai un bonbon à la menthe, et après avoir mis mes affaires, et lui avoir donner une dernière carresse, je le guidé pour qu'il aille vers le Manège.

<< MANEGE >>


Je revins, et je lui enlevais toutes ses affaires et les remis dans la sellerie.
Puis, je pris mon bouchon et je le bouchonnais à rebrousse poils.
Je pris mon curre pieds et lui curra les sabots jusqu'au dernier, et je les lui graissais.
Enfin, je pris ma serviette, et j'épongeais les endroits pleins de sueurs : surtout le passage de sangle et les membres.
Je pris de la paille fraiche et lui frictionnai le corps, et je lui mis sa couverture.
Je mis son licol, et le prenant par la boucle je l'emmenai vers le pré après lui avoir donner des millions de calins et bisoux.

<< PATURAGES >>
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue31/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par > Mariie © Lun 15 Nov - 18:41

Je n'ai pas trop compris le moment des chien qui se sauve :$ Enfin bref.

C'est bien tout sa !

+ 2 forme
+ 1 confiance
+ 1 SORTIE
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue50/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par Sshewiz Sam 20 Nov - 19:13

xD Les chiens, en gros c'était tous barré xD ... !!!

Bon, je commence Wink

J'entre dans le box d'Hibi, et le carresse longuement.
Dites donc, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu nous deux ? Il faut tout de suite réparer ça !
Je le caline encore, puis je lui dépose un baiser sur les naseaux.
Que dirais tu qu'on bosse en liberté ? Ca fait longtemps !
Il renacle, et je prends ça pour un oui.
Je lui gratte l'encolure, et j'ouvre la porte :
A l'anneau Hibi stp !
Il y va, et je peux contempler ça belle couleur sombre.
Je souris, et me place près de son flanc.
Je détache les sangle, et j'enleve sa couverture, que je pose soigneusement sur le bords du box.
Je carress Hibi, et je regarde sa robe brillante, mais couverte de poussière.
Je l'époussete un peu de la main, et je secoue la tête :
D'accord .. C'est partit pour un pansage !
Il hennit, et je lui tapote l'encolure en soupirant :
Et bien ... Tu ne changeras JAMAIS !
Je rigole, et je le pousse gentiment.
Il s'avance vers moi, et fais la même chose ... En plus fort ! Je dévie sur le coté, telle une saoule :
Hé doucement ! On a pas la même force !
Il baisse la tête, confus, mais je lui souris et lui fais comprendre que ce n'est pas grave.
Il lève prudemment une oreille, puis l'autre.
Mais oui c'est sur, je te bats ! xD
Il secoue la tête, et je lui carresse le chanfrein :
Crapule !
Il s'arrête de secouer, et donne un coup de sabots dans ma malette :
Mais ce que Monsieur a ses exigences ! Bien sur Ho Grand Maïtre, je vais vous lustrer votre robe.
Il semble satisfait de mes paroles, et lève haut la tête :
Nan mais t'y as cru Lustucru ?? (( Pourquoi Lustucru ?? xD ))
Je le carresse, et ouvre moi même la malette.
Je prends mon étrille, et lui étrille son poil intense.
Puis, je passe un coup de bouchon, puis de brosse douce.
Je lui fais sentir mon curre pieds (( xD )) et je m'attaque à ses 4 pieds.
Tiens, il faut que je demande au maréchal de venir ... Je crois que je vais bientot l'appeller.
Je carresse Hibi, et me remets à l'ouvrage.
Je lui graisse les pieds, puis je nettoies ses naseaux, yeux et bouche.
Il pose sa tête sur mon épaule lorsque que je veux reposer les brosses, et souffle.
Trop MIGGNIION !
Je le carresse doucement, et le réveille d'un petit claquement de langue :
Bah alors compagnon ? Tu n'as pas assez dormis ?
Il bat des paupière, et hennit doucement.
Je lui souris gentiments, puis lui gratte le front.
Je dépose un baiser sur ses naseaux veloutés, et je lui demande de ne pas bouger :
Je vais appeller Le Maréchal Ferrant ... Et ton pire cauchemard !!! xD (( Le véto ))
Il lève une oreilles, et ne bouge pas :
Oui ! C'est bein !
Et je m'éloigne un peu.
Je compose le numéros du maréchal, et j'entends la sonnerie retentir :
Allo ?
Oui bonjours Monsieur, je suis la propiètaire d'Hibiscus ...
Ha mais oui ! Bonjour ! Comment ça va ?
Très bien et vous ?
Très bien ... donc, je suppose que je dois rendre une visite au blessé ?
Hum, EX blesse ! Cela va beaucoup mieux, les poils ont repoussé, et il n'y a pas de cicatrices, heureusement.
Oui heureusement, excusez moi, je dis le blessé car la dernière fois que je suis venu le voir, il l'était
Ne vous inquiètez pas, je ne prenais pas ces paroles en mal ... Donc, oui je voudrais prendre un rendez vous pour lui.
Très bien.
Heu ... Quels sont vos diponibilités ?
Mais diponibiliquoi ? xD Heu ben .. Aujourd'hui ?
Tout de suite ?
Pourquoi pas ! Je viens juste de finir une belle jument dans le Haras d'à coté, Le Wattie, et ce serait bête de ne pas venir ...
Oui, enfin, faites comme vous pouvez !
Bien sur ... Donc, j'arrive dans quelques minutes, a tout de suite !
Oui

Et je raccrochai.
Je regardai mon portable qui venait de vibrer : NOUVEAU MESSAGE DE : RAFAËL
Tiens ? Il a réussi à avoir mon numéro ?
Je cliquai pour l'ouvrir, et le message me parvint :
Salut ! Ca fait longtemps ! Dis moi, je te félicites ! 2éme c'est un super classement pour un premier concour !
Je tapais en vitesse :
Merci ... 3éme aussi, c'est super. Oui, ça fait longtemps ! Comment va t on cheval ?
Mon cheval, à merveille, et toi ?
Ha excuse moi, j'ai complétement oubliez de te demander si tu aller bien ... :$:$:$:$
C'est pas grave tkt Wink
Ok ... Oups ! Excuse, il y a le M. je dois te laisser ++ !
++ <3 (l)
Je regardais, surprise, les coeur qu'il venait de m'envoyer.
Je réfléchis quelques secondes, puis lui envoyer les même.
Le M. Venait d'arriver.
Il entra dans la cour, et après avoir arrêter sa camionette, vint aussitot vers moi :
Bonjour !
ReBonjour !
Alors, allons voir Hibiscus, voulez vous ?
Bien entendu, c'est pour ça que vous êtes venu !

Nous allames dans l'écurie 1, Hibi n'avait pas bouger.
Je le féliciter, et il baissa un peu les oreilles à la vu du M.
Tout doux mon garçon ... C'est juste le M. !
Ho vous savez, je suis habituez à ce que les chevaux ne m'adore pas ... xD
Si vous le dites ...
Donc, je vais regardez ses membres, voulez vous me le tenir ?

Ho, Hibi ne bougera pas ... Mais si vous insistez.
Je me postait à la hauteur d'Hibi, et le M. tenta de soulever les sabots d'Hibi :
Heuu ... Excusez moi, mais je l'ai habituer à les levé par la voix.
Ha ! Mais il fallait le dire !
Heuu vous permettez ?
Bien entendu !
Hibi ? Lève le pieds s'il te plait !

Je me postai à coté du sabot demandé, et il le leva sans hésitation.
Le M. N'avais pas l'air outre mesure étonné, et continua à limer la corne et à ajuster les fers à chacun de ses membres.
Moi je le regardai attentivement, et carressai Hibi.
Celui ci soufflait parfois pour rappellez qu'il en avait marre ...
Je lui souriai alors gentiment et lui grattai le front.
Lorsque le M. eut finit, il me dit :
Et bien, heureusement que vous m'avez fait venir !
Cest que j'ai vu l'état de ses pieds, et ce n'était pas super ...
Oui, vous avez eu raison jeune fille.
Merci. Je vous dois ?
A heuu ... Cher :s
Ce n'est pas grave c'est les contraintes d'un cheval, mais je sais les surmonter.
Alors, c'est bien.

Je lui donnai le montant qu'il m'indiquait, et je le saluai.
Il partit, et je retournai m'occuper d'Hibi.
Je le carressai, et je pris une chambrière puis je l'emmenais dans le manège de liberté.

<< MANEGE DE LIBERTE >>

Je le ramenai au box, et je lui passai un coup de bouchon sur tout le corps.
Puis je lui currai les peids, et les graissai.
Je lui donnai 2 bonbons, et après lui avoir mis sa couverture imperméable et polaire, je l'emmenais vers le paturages.

<< PATURAGES >>
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue31/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par > Mariie © Sam 20 Nov - 20:41

Sa c'est extra ! Lustucru ? Surement une rime débile comme d'hab ! xD Mignon le passage des SMS Very Happy
C'est très bien d'avoir appelé M.Ferchaussé ( Héhé ! J'ai trouvé un nom au maréchal !! * fière * )

+ 2 forme ( t'a trop de point XDDDD )
+ 2 confiance
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue50/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par Sshewiz Dim 21 Nov - 14:33

Ouf ! xD Je me suis fait enguelé que sur un sujet ! xD
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue31/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par Sshewiz Lun 6 Déc - 23:01

(( Classe le nom ^^ ))

J'allai voir mon Hibi d'amour que j'aime (( woaw ! ^^" )) en courant :
HIIIBIIIIII !!!!!!!!!!
La tête sombre du grand cheval se montra dans l'encadrur du box, et je le carressai doucement, juste le temps de reprendre mon souffle :
Je t'ai manqué beauté ?
Il me répondit d'un soupir.
Oui ? Ha bah c'est bien alors, ça veut dire que tu m'aimes !!! Tkt, moi aussi je t'adore !
Je joue avec ses lèvres, et je lui souffle à l'oreille :
Alors Champion, aujourd'hui on a une compét de dressage ... Je sais que c'est pas ton fort, mais on va y arriver, ok ?
Il dresse d'un coup la tête, et hennit fortement.
En effet, Fangio, m'ayant remarqué, hennisser aussi.
Je m'approche du cheval à l'encolure gracieuse, et face velouté, et je lui murmure :
Hélàa beau ... Toi aussi, ça fait longtemps ... Je sais, je n'ai plus beaucoup de temps avec les cours ... Je suis désolé ...
Je le carresse tendrement, et reviens vers Hibi :
Bon grand, on va te faire tout beau ?
Il hoche la tête, signe qu'il approuve.
Je me disais !
Je rigole un bon coup pour evacuer le stress qui commencait à monter en moi.
Bon allez grand ... A ta place Hibi !
Je soulève le loquet, et ouvre la porte en grand pour le laisser passer ; La queue en panache, Hibi s'installe tranquillement devant l'anneau.
Je viens vers lui, tout doucement, en regardant sa réaction avec Fangio.
Il hoche la tête, mais ne fait rien.
Là ... Calme ... Tout doux ....
Je lui enfile son licol, et le mène vers a créature majestueuse.
Il ne résiste pas, et avance d'un pas sur.
Fangio ne bouge pas, les oreilles pointés vers l'avant, dans l'attente de quelque chose.
J'empoigne le licol d'Hibi, au cas ou, et je les laisse approcher leurs nez l'uns vers l'autres.
Ils se sentent un moment, et Fangio se met à l'écoute.
Puis, il hennit fortement.
Surpris par cette réaction, Hibi lève brusquement la tête, et je le rassure de la voix. Il hennit alors à son tour.
Je les félicite tout les deux d'une carresse, et je demande à Hibi de se replacer à l'anneau.
Il y va en rechigant un peu :
Ho hé ça va monsieur !! xD
Il lève une oreille, mais la rabat rapidement.
Je le carresse du plat de la main en rigolant.
Bon, on est partit pour un beau pansage grand ?
Il hennit, et je lui embrasse les naseaux.
Je retire les boucles de sa couverture, et je la rabat sur son dos. Je la fais doucement glissé, et je la rattrape au vol.
Nickel !
Je la pose à plat à coté du box, et je la bouchonne pour enlever la poussière qui s'était posé dessus.
Je l'observe du coin de l'oeil, et une fois le travail terminé, je dépose ma malette de soins à ses pieds pour le panser comme il se doit
C'est partit !!
J'empoigne mon étrille, et je passe en mouvement cerculaire sur sa robe douce, et velue. (( COMME UNE ARAIGNEE ! xD ))
Une fois la tâche - certes, compliquée ! - finis, je prends mon bouchon, et après l'avoir nettoyé contre un mur, l'utilise pour enlever les poils et la poussière imprégnaient dans sa belle fourrure (( xD Un beau manteau ... Gniark, Gniark !)) couleur nuit.
Je sors la brosse douce de la boîte, et je m'en sers pour lustrer son doux pelage ... Je sors aussi de cette malette le chiffon lustrant ! Et, en le mettant à plat, j'arrive à faire briller ce nid de poussière !!
Je passe au petons :
Hélà donne ta patoune pleease !
Il m'offre son pieds, et j'ai la joie -intense ...- De pouvoir les lui currer ....
Je les lui curre jusqu'au dernier (( Mouhahaha !! xD )) et je les lui graisse : Intérieurs comme extérieurs !
Une fois le boulot acherver, je passe un coup de bouchon sur ses membres, et je m'attaque à ses crins.
J'empoigne le peigne et la brosse à crins, et je les lui déméle ...
Une fois que je peux passer le peigne fin sans encombre, je lui mets quelque goutte de démélant sur la crinière, et je lui rassemble les crins abondants.
Je les tournicotte pour donner vie (( ALIVE ! )) A des pions réguliers, et bien maintenus.
Je vais vers le toupet, et le tresse serré.
Je fais de même pour la queue.
Je le carresse pour sa patience inouïe, et je le récompense d'un bonbon à la menthe bien mérité !
Puis, je pars chercher mes affaires.
Je ramène mon plus beau tapis, ma selle et mon filet.
Mince ! Je ne les ai pas cirré ....
Je me poste à coté de lui, et je m'accroupis.
Bon Hibi, je vais cirré tes affaires ... Joie intense !
Il hennit -rire équin ...-
Ho ça va toi ! xD
Il se tait, et je commence le travaille.
Je prends un vieux chiffon et de la graisse.
Puis je passe délicatement le chiffon sur le siège de ma selle, et j'étale la graisse.
Je fais pareil pour les quartiers, petits quartiers et tout le tralala ...
Hibi me souffle parfois dans les cheveux, attendant une carresse.
Je lui souris alors, et puisqu'il baisse la tête, le carresse tendrement avec ma main libre.
Une fois la graisse terminé, je prends un produit pour le fer, et je le spritch sur les étriller, et les petits objets métallique de la selle (( genre le couteau et tout ... )).
Je frotte bien pour décrasser, et je prends un chiffon humide que je repasse sur toute la selle.
Elle brille étonnement !
Je la porte doucement, et la pose sur la porte du box, sans aucun risque que je la salisse !
J'empoigne le filet, et je fais la même chose, mais je ne met pas de produit sur le mord, bien entendu ! Je le nettoie avec de l'eau claire, et tiède.
Je frotte même un bonbon à la pomme dessus, pour que Hibi puisse savourer un peu le goût.
Je me poste près d'Hibi, et je lui fais une carresse ...
Bon, on va s'occuper de ta tête toi ...
Je lui passe la brosse douce sur le chanfrein, puis je prends mon éponge humide, et je lui fais le contour des yeux, ainsi que la bouche et les naseaux.
Je me rapproche doucement de lui, et lui embrasse son chanfrein sombre - ET PROPRE !-.
Alors ... T'es tout propre ?
Il hennit, se qui casse le silence matinal de l'écurie.
Je lui carresse tranquillement la ajoue, et je la lui embrasse tendrement.
Je prends ses bandes, et je m'accroupis à ses membres.
Je mets le sous bandage puis je mets les bandes, assez serrées.
Je pose le tapis, que j'avais nettoyé grâce à ma brosse dur, et l'amortisseur.
Puis, je pose la selle et je le sangle (( EN FAISANT ATTENTION A NE PAS SALIR LA PRECIEUSE SELLE !! )).
Enfin, je mets son filet, et je l'ajuste pour qu'il lui aille parfaitement.
Je me recule, et l'admire.
Il porte sa tenue à merveille !
Et bien, tu es tout beau ! On y va mon grand ... Mais avant ...
Je pars dans la sellerie, et je m'habille dans les règles.
Je prends un stick, et je reviens vers lui :
C'est partit mon chéri !
Je marche à grands pas vers la carrière de concour, Hibi sur mes talons.

<< CARRIERE DE CONCOUR ! (yn) >>

Je le ramène à son anneau, tellement adoré, et je lui enlève ses affaires.
je les range dans la sellerie, et je lui curre soigneusement les sabots, les uns après les autres.
Bzz Bzz Bzz
Je farfouille dans ma poche, et je trouve mon téléphone, sur vibreur.
J'ouvre le message que viens de m'envoyer Rafaël :
T'as assuré ... Bisoux ! (l)(l)
J'écris en vitesse :
Merci .. Mais ça m'étonnerai que je sois première ... Pas grave Wink Salut ! (l)(l)<3
Je le remets dans ma poche, et continue à bouchonner Hibi avec la brosse dur, puis avec de la paille fraiche.
Je lui graisse une dernière fois les sabots, et m'accoude à lui :
Dites donc ... Ca va longtemps que t'es pas allez au pré monsieur ... On y va ?
Un hochement de tête, et je lui enfile 2 couvertures : Une polaire, et une autre bien chaude.
Je les avance bien, pour qu'elles ne tombent pas, et je les boucles.
Je prends son licol en nylon, et je lui enfile.
Je l'attrape au licou, et je l'emmène en main à travers l'agitation des dernier concurrents pour l'emmener au prè ...

<< PATURAGE ! Very Happy >>
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue31/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par > Mariie © Mer 8 Déc - 18:59

La couleur de tes equip's ?
Exelent !! Tjr aussi bon les details etc... Rien à dire !

+ 2 forme
+ 2 confiance
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue50/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par Sshewiz Dim 26 Déc - 16:31

Hélà mon grand ! Ca fait longtemps dites donc !
Je le carresse tendrement, et j'ouvre la porte de son box.
Je lui carresse energiquement le poitrail, et lui gratte le chanfrein :
Je t'ai manqué ?
Un hennissement de sa part ...
Toi aussi tu m'as beaucoup manqué !!
Je lui montre le flot que j'avais gagné la dernière fois :
T'as vu ? On a gagné la compét de dressage !!!!!! Fangio entre même dans la famille !
Il hoche la tête, et je lui flatte l'encolure :
Je vais faire en sorte que vous vous entendiez bien ... Je vous lacherez ensemble !
Il hennit doucement, et je lui carresse tendrement le front :
Bon en attendant, on a du pain sur la planche : Te panser, Egaliser tes crins, Te tondre, Vérifier tes fers, tes sabots, ta fourchette, tes tendons ...
Il ouvre la bouche :
Quand je te dis qu'on a beaucoup de choses à faire ! Wink
Je lui refaire d'un petit coup sur la machoire :
Bon, on commence ...
Je le fais sortir, et il se place à l'anneau, comme d'habitude !
Je souris, et lui carresse son ventre.
Il hoche encore une fois la tête :
Bon, je vais commencer par te tondre ...
Il ouvre de grand yeux, et hennit :
N'est pas peur !!
Je lui carresse entre les naseaux, et le calme.
Je lui flatte l'encolure et lui souffle dans l'oreille :
Bon, je vais chercher ce dont je vais avoir besoin ...
Je lui laisse un baiser entre les naseaux, etr vais chercher le matièriels ...
Je reviens avec ma malette de soins, et lui carresse le dos.
Je l'ouvre, et en sors la tondeuse.
Je lui mets sous le nez :
Tu as vu ? C'est ça !
Je lui carresse le bout du nez,et le rassure de la voix.
Bon ... On commence !
J'enclanche le bouton ON de la tondeuse, et je ne m'approche pas directement de Hibi.
Il recule un peu, et piaffe :
C'est tout ...
Il s'arrête, et réavance vers l'anneau.
Je lui murmure des paroles réconfortantes :
Voila ... c'est bien !Calme ...
Il s'apaise lentement, et ne fais presque plus attention à la tondeuse.
Je fais un pas, et observe sa réaction : Elle ne vient pas.
J'en refais un, et il bouge un peu la tête, observant la tondeuse.
voila ... Calme ! C'est tout .... Ca va allez ...
Il souffle, et attends.
Plus que 2 pas, et je serai près de ses flancs.
Je n'avance que de un pas, et je le calme direcement :
Regarde ? Tu as vu ? Ca ne fait pas mal ...
J'arrête la tondeuse, et me mets près de son flanc.
Il bouge un peu :
Hibi ... Arrête beau ...
Il se calme lentement, et je pose l'appareil métalique sur son ventre.
Il tréssaille :
Ce n'est rien ... Regarde ....
Je la fais avancer le long de son pelage, doucement et éteinte.
Tu as vu ?
Il souffle, et tourne la tête pour observer la machine.
Je lui carresse le bout du nez, et lui gratte le front :
Regarde ...
Je prends la tondeuse, et me la passe sur mon bras (( ELLE EST ETEINTE ! xD )).
Il ouvre la bouche, comme pou hennir, et la referme.
Tu vois ? Ca ne me fais rien !
Je refais la même chose sur ses flance, et sur son encolure :
Calme ....
Il tressaille, et ne bouge pas.
Je retire doucement l'engin, et le félicite :
Bon maintenant, on l'allume ...
Je réallume la tondeuse, et il ne fais rien.
C'est bien Hibi !
Cris-je, au dessus du vrombissement de la tondeuse.
Et je commence la tonte :
Je la passe sur son ventre, mais laisse la trace du tapis.
Je fais le bas du ventre, et lui tond dessous.
Je fais les épaules, puis j'attaque l'encolure.
Je ne fais pas sous la crinière, mais je passe bien à raz de sa face.
Il panique un peu à ce moment, et je met ma main pour qu'il ne voit pas.
Je lui souffle toujours des mots doux.
Je refais le passage de sangle, et le ventre, puis je fais la croupe en derniere.
Je dessine ainsi un trèfle fait à partir d'un pochoire.
Je retire le caré de plastique, et observe le résultat :
Ca fait beau !!
J'arrête la tondeuse, et fais le deuxième coté.
Je ne fais rien sur la croupe à cette endroit.
Je retond bien proprement, et à la fin, j'arrête la tondeuse, et m'accroche au cou d'Hibi :
T'as été courageux ! c'est très bien !!!
Je le carresse, et lui donne un bonbon à la pomme.
Il me fait tout froid comme ça, sans poil !
Mon petit caniche !! xD
Il baisse quelque peu les oreilles :
Mais je rigole ... !! =PP
Je lui carresse à l'endroit de la tonte, et regarde tout les poils tombés :
Pfiouu ! Tu as du perdre ... Heuu ... 10 kg !
Je rigole, et je le pousse un peu :
Je vais passer un coup de balais, et je vais te panser ...
Il se décale, et je pars chercher un balais pour enlever les montagnes de poils.
Une fois le travail terminé, je lui redemande d'aller à l'emplacement de l'anneau.
Il y va sans rechigner, et je commence son pansage ((Assez court, vu le peu de poils qu'il lui reste !
Je prends mon étrille en caoutchoung, et lui passe sur les parties non tondues.
Je prends mon bouchon et enlève la poussière avec.
J'empoigne la brosse deouce, et je la passe pour lustrer les parties "avec poils", et pour enlever la poussière des parties "sans poils".
Je fait briller le tout avec mon chiffon lustrant.
Voila !
Je lui fais un bisoux sur les naseaux, et je descends mes doigs le long de ses tendons.
Je regarde sa réaction, pour voir si un lui fait souffrir.
Un est un peu gonflé : Rien de très grave.
J'applique une pommade pour les tendinites sur son tendons antérieurs droits.
Je la fais bien imbibée, et je lui curre les pieds doucement.
Après, je vais cherche ses bandes couleur pêche, et je met un sous bandages nacre.
Je le place sur chaque membre, et j'enroule bien les bandes.
Je les scratches pour qu'elle ne parte pas.
Je prends chaque sabot, et j'observe l'extérieur : Le tour est un peu abimé ... Mais rien de grave !
J'observe après l'intèrieur : La fourchette est un peu gercée.
Bon.
J'applique un baume sur la fourchette de chaque membre, et je la fais bien imbibée, puis je pose de la graisse sur l'intérieur.
Le fer est encore en bon état, pas besoin de le faire changer !!
Je graisse aussi l'extérieur, et j'ai finis pour ses pitounes !
Je lui carresse sous le ventre, et je m'occuper de ses crins ...
Je prends du démélant, et je lui en spritch sur sa crinière.
Je prends ma brosse à crin, et je déméle ses doux crins.
Je prends enfin mon peigne, et je lui déméle bien le reste.
Après, je les aligne du coté droit, et je repasse un coup de peigne.
Je prends de la racine une touffe de crins entre mon index et mon pouce, et je tire d'un coup ec ==> Non ! Cela ne lui fait pas mal !!! =OO !! Cela retire les crins morts (( Je l'ai lu dans une encyclopédie du cheval Wink )).
Je fais cela tout le long de sa crinière, et à la fin, il ne reste plus que des crins brillants et en pleine santé !
Je repasse un coup de peigne dedans pour les décollés, et je décidé d'égaliser sa "coupe".
Je prends mes ciseaux, et je coupe se qui dépasse de mes doigts.
Je fais sa pour toute sa crinière, et vérifie que tout est à la bonne taille.
Puis, pour faire plus naturel, je tourne les ciseaux à la vertical et donne des petits coups de ciseaux par ci, par là.
Je fais de même pour la queue, mais pas pour le toupet ! Celui ci ne se coupe pas !
Je lui dépose un baiser sur ses naseaux tout doux.
Je reviens ! Je vais chercher tes affaires pour te monter ... A cru !
Je cours vers la sellerie, et reviens avec une couverture, un stick, des éperons, et un filet.
Je lui enfile le filet, en le bouclant bien, puis je lui scratch la couverture sur le dos, et je mets mes éperons.
Je tire un peu sur les rênes pour lui dire d'avancer, et je le fais me suivre jusqu'au manège.

<< MANEGE ! >>

Je le ramène à l'écurie, et le fais se placer devant l'anneau :
Tu as bien bossé Champion !
Je lui remet en place les mèches rebelles de sa crinière, et je lui enleve le filet.
Il recrache le mord, et je lui donne un bonbon à la menthe.
Je vais ranger son filet, et enlève ses bandes de travails pour les remplacer par des bandes de repos.
Je les serres assez, et je les scratch.
Je lui flatte l'encolure encore une fois, puis passe un coup de bouchon sur le "reste" de sa robe.
Je prends ma brosse douce, et lui fais luire les poils, et la zone tondue.
Je met un peu de spray brillant dessus, et je l'étale comme il se doit.
Je curre ses pieds attentivement, et je les lui graisse, avant de remettre une crème pour sa fourchette.
Je passe un coup de brosse à pieds sur ses fers pour qu'ils brillent, et je lui chatouille les oreilles.
Puis, je repasse un coup de brosse à crin dans ses crins, et je lui donne un autre bisou sur l'encolure.
Je lui enlève le licol, et lui donne un tapote sur les fesses pour le faire rentrer dans le box.
Je lui met une couverture polaire que j'attache bien, et je mets un grosse couverture polaire et coupe-vent par dessus.
Et je lui attache un protege cou nacre et pêche de la même couleur que la couverture coupe vent.
Mais c'est qu'il va avoir chaud mon chéri !
Je lui carresse encore le front, et part.
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue31/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par > Mariie © Dim 26 Déc - 19:35

SUPERBE sa !! Très très bon résu', superbe a lire ! Tu a droit a un point top résu !
Attention a tout de suite lui mettre une couverture après la tonte, pour eviter un ptit coup de froid !
La tonte normalement se fait vers début décembre, fin novembre xD Mais ce n'est pas grave !
+ 1 top résu
+ 1 equos
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue50/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par Sshewiz Mer 30 Mar - 20:13

Hey mon Lou' ! La forme gros ?
Il hennit en me voyant ...
Rah ça fait si longtemps que je n'étais pas venu ... A cause de tout : Lycée, boulot, Raphaël (♥️) ...
Oui avec Raphaël, c'était bon, on était ensemble ^.^ "Il était temps !", ce dirait certain ... Mais bon ^-^' cherry
Justement, il était avec moi.
Alors ma belle, c'est lui ton champignion ?
Raphou ... Décidément, tu es bien plus que bête ! Et c'est pour ça que je t'aiime I love you
Nous nous donnâmes un *tendre* baiser, et je me reconcentrais.
Bon, tu vas me laisser m'occuper de mon chéri ??
Je croyais que c'était moi ton chéri !
Je carressais le museau de mon cheval :
Oui mais lui il ne fait pas le débile ... clown
Raphaël grogna quelques paroles, puis vint vers Hibi'
Tu me voles la vedette gros ! Lui dit-il.
Je mis mon bras autour des épaules de Raphou, et posa ma tête contre sa nuque :
Il est beau ... Hein ?
Ca va, j'ai compris! Allez, va-t-en occupé ... Rolling Eyes
Merci mon chériiw ! cat
Il leva les yeux au ciel, et je l'ignorais pour ouvrir le loquet du box de mon Hibi.
Le bruit métallique m'avait manquer, je ne m'en était pas rendu compte ...
Hibi ...
.. A l'anneau
Finis Raphaël à ma place.
Hey ! C'est à moi de dire ça mon lou' !
Je sais mas chérie ... Mais je connais TA phrase par coeur Surprised

Je lui décrochai un sourire, et je carressais tendrement mon Hibi qui s'étais mis à sa place.
Alors mon beau ... On va faire une bonne séance de saut ?
L'éclat dans les yeux de Hibi me réjouit, il était heureux de sortir.
J'ouvris ma malette, et Raphaël me donna mon étrille :
Madame ...
.. MADEMOISELLE.
Roahh ... alien J'vois pas la diffèrence !
Moi si ... Est ce que je m'appelle Ségolène Desprez ?
Reuuh ... Mouuii ?
Non silent Donc ...
Donc okk, je t'appelle MADEMOISELLE. Est ce que MADEMOISELLE me ferait le plaisir de prendre cette brosse, car j'ai mal au bras.
Avec plaisir, MONSIEUR.

Hibi souffla pour me rapeller qu'il était là.
Oui mon chou' ... C'est lui qui a commencé !
Hein ? Moi ? Quoi ?
Oui Toi toi toi !
Je le montrais du doigt en insistant sur les mots.
Moiiiiiiiii ? scratch Never ! Suspect
Maiis oui ! Je te crois ou pas.

Je pris la brosse des mains de mon petit ami, et commençait à frotter.
Raphaël s'attaqua derrière moi au bouchon pour finir plus vite.
T'as oublier une touffe, lààààààààààà
Rahhlalà ... Mademoiselle perfectionniste !
Du cheval Very Happy

Je finis avec la brosse douce, et prit uns à uns les pieds de ma monture pour les currer et les graisser.
Raphaël tu pourrais ...
Chercher tes affaires de saut. Déjà fait mon coeur ! Wink
Ou ça ? cyclops
Hum, devant toi ... Arrow
Ha mais oui, bien sur monkey

Je prit les affaires, et pris soin de bien mettre le tapis, l'amortisseur et la selle, pendant que Raphaël s'occupait de mettre les protections.
Je finis par le filet, et sangler quelques peu.
Je tapais dans la main de Raphaël :
On forme une super équipe mon ange !
Tu la dis !

Je lui décrochai un baiser, et mis ma bombe.
Fais attention à toi ma belle !
Mais t'inquiète pas ...
Je serrai les mollets :
Hibi, au pas mon ange !
Il leva les oreilles, et alla dans la direction de la carrière de saut, suivit de près par Raphaël ... Qui était aller chercher Charly !

<< Suite carrière de saut ! >>

Aïiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Je croyais que je ne devais pas m'inquiétais ?
Roh ça va toi ! J'étais sencé ne pas tomber.
Mmm ... En attendant, tu t'es bien fait mal.
Rah ça va toiiiiiiiiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Heuuu

Il me prit dans ses bras, et me fit s'assoir.
Tes pas douée Ség ...
JE SAIS.
Et quand on est pas douée ...
... C'est pour la vie, je sais, je sais ...
Oui, c'est ça sunny

Je me levai, mais ma cheville me faisait mal.
Alors d'abord Fangio, maintenant Hibi ...
Hibi se renfrognait, genre J'ai pas fait exprès !
Je lui tapotai le front :
Oui je sais que tu ne l'as pas fait exprès ... Tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait une chien qui allait te foncer dessus et que son pseudo maitre ne le rattraperais pas à temps. Dis je en appuyant chaque mot.
J'ai dit que j'étais désolé !Plaida Raphaël.
Je l'embrassai brièvement.
Taits toi mon coeur, tu t'enfonces ...
Oui ...

Il m'étraigna, et je désharnachai avec l'aide de mon petit ami Hibi. Je le pensai plus que soigneusement et lui posai des bandes de repos.
Raphaël .. AURAIS TU L'AMABILITE DE M'AIDER ?
Heu oui Wink
Merci mon coeur.
De rien ma chérie.

Rahh arrête avec ta dragues à 2 balles !!! Very Happy
Je lui donnai un petit coup de poing dans le ventre.
Puis je carressai longuement Hibi.
Lui au moins, je suis sur qu'il ne me lachera pas une fauve dessus.
De qui tu parles ??
Pardis ...

Il se retourna, et vit Charly entrain de renifler un peu partout.
Je crois que je vais aller chercher la présumé fauve, et la remettre dans sa cage.
Oui je crois aussi ^^

Il m'envoya un baiser et y alla.
je donnais un friandise à mon Hibi, et je lui mis une légére chemise respirante.
Je sifflai, et il me suivit.
Hibi, on va au pré ... Tu viens mon Lou' ?
Je le carressai longueement, et l'emmenai.

<< Paturages Wink>>
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue31/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par Invité Mer 30 Mar - 21:04

C'est super! Moi J'-A-D-O-R-E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf que c'est dommage que tu sois tombé! T'es nul Raphaël! lol! je rigole!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par Sshewiz Mer 30 Mar - 21:07

C'est gentillle Wink Oui tu peux le dire, il est complétement débile xD
Sshewiz
Sshewiz
La folle de soeur ! <3

Messages : 384
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Heuu en France xD

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Left_bar_bleue31/50.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ] - Page 3 Empty Re: .°. Hibiscus .°. [ Proprio = Sshewiz ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum