Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Shobezz saute

2 participants

Aller en bas

Shobezz saute Empty Shobezz saute

Message par isaradieuse Lun 13 Juin - 14:57

J’arrive a la carrière de CSO j’ouvre la porte de la carrière est la laisse ouverte pour Kalinka est Kéline. J’accroche mon cheval a la barre de la carrière puis commence a mettre le parcourt. Je pose un chandelier est je voie Kéline arriver elle entre est accroche son cheval a coté du mien.
« Fais gaffe kéline c’est un étalon »
« Ah ok ».
« Si tu veut un poulain tu le dit lol »
« Ouai »

Kéline viens m’aider elle prend un autre chandelier est le pose face au mien on prend une barre toute les deux puis On fais un vertical. Après on fais en diagonal on pose deux chandelier est 3 barres pour faire un oxer est en dernier piste a main droite ont mais 4 chandelier pour faire 2 saut je fais un petit spa est un oxer.
« Bon voila sa te va kéline? »
« Oui impeccable ».
Je ressengle mon cheval est monte dessus je me sens a l’aise pour la 1er fois je le détent au pas puis en faisant des transitions trot/pas/arrêt.
Je commence a sauter le vertical au trot puis au galop il y va doucement mais tant mieux je voulais pas trop qu’il aille a fond. Après être bien échauffer je commence a faire le parcourt il fais tomber une barre au spa Kéline remet la barres je réessaie au trot sans faute je le caresse puis je le fais au galop sans fautes aussi je le caresse.
« Sa suffit pour aujourd’hui. »
Je le laisse souffler rênes longue puis kéline fais son parcourt.
isaradieuse
isaradieuse

Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aahh

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Pamprelune
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Shobezz saute Left_bar_bleue3/50Shobezz saute Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

Shobezz saute Empty Re: Shobezz saute

Message par Canibal Mer 6 Juil - 23:06

+ 1 forme
+ 1 confiance
+ 1 musculature
+ 1 saut

Quel dommage, tu aurais pû tellement plus détailler ! Cela reste correct. Egalement ta détente était très sommaire tu aurais vraiment pû faire mieux.
Un petit conseil, un spa est un obstacle qui se saute de volée autrement dit quand tu penses aller vite il faut aller encore plus vite (petite phrase de mon mono) donc ça ne saute pas au trot. Voilà ! =D Petit conseil du jour.
Canibal
Canibal

Messages : 194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine / Landes

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kenzo
Galop dans le jeu : : Galop 1
Top-Résu' Du Cavalier : :
Shobezz saute Left_bar_bleue6/50Shobezz saute Empty_bar_bleue  (6/50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum