Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma jument s'entraine!

3 participants

Aller en bas

Ma jument s'entraine! Empty Ma jument s'entraine!

Message par isaradieuse Lun 6 Juin - 14:06

Une fois arrivé au manège j’ouvra la porte est fis rentré ma monture ainsi que moi-même…
J’accrocha Pamprelune est j’alla installé un parcourt de Pony Games…
Je pris des barres et j’en mis 5 pour faire un slalome que je mis dans la longueur du manège.
Puis…
Je mis 2 cônes est sur les cônes 2 drapeau que j’installa a coté du slalom.
Puis…
J’installa 4 cônes est sur les 4 cônes je mis 4 balles.
Puis…
J’installa 2 table est sur une il y avait 4 petit pot ou il y avait du sable…
Puis…
Pour boucler se parcourt j’installa 2 cônes est 2 balles qui se situer sur les 2 cônes.
Une fois fini le parcourt j’alla chercher Pamprelune je passa les rênes par-dessus la tête je ressengla de 3 trous est monta.
Je pris mais rênes est fis marcher Pamprelune partout dans le manège est en même temps je la faisait découvrir le parcourt est les objets.
Après 10 bonnes minutes passé je fis trotter Pamprelune la ou il y avait de la place…
Je commençais déjà a faire les slalom au trot je faisait aller et retour pendant quelques minutes. Puis je la repassa au pas.
Je fis les slalom au pas est au trot. Une fois cela bien acquis est quelle était échauffer je passa a l’autre exercices.
Je pris un drapeau et m’élança au trot au plot qui était vide je posa le drapeau-dedans. Puis je pris l’autre drapeau que je reposa ou il était est pris l’autre ainsi de suite.
Après avoir fais cela au pas et au trot sans faute! Je passa a l’autre exo…
Je fis l’exo au trot Je pris une balle que je posa sur le saut puis je pris la 2e balle que je posa dans le seau puis les 2 dernière que je posa aussi dans le seau. Je refis cette exo au pas est passa a l’autre…
Le but du jeu était de prendre les petit pot de sable est les posés sur un seau…
Je fis l’exo au trot je me pencha pris le petit pot et alla le posa dans le seau. Je fis sa 3fois.
Je passa a un autre exo.
C’était le dernier je pris la balle est la posa sur le cônes cela était dure mais avant j’avais fais beaucoup de Pony games donc j’avais l’habitude…
Après avoir fais tout les exos je fis tout d’un coup je commença par le slalom impeccable puis les cônes et les drapeau sa aller puis les cônes et les balles ainsi que le seau. Puis les tables est les plots ainsi que les cônes et les balles.
Je la remit au pas est félicita ma jument qui avait bien travailler.
« C’était superbe ma belle ouah vraiment superbe pour une 1er »
Je la caressa, descenda d’elle est on rentra a la dalle.

ECURIE 2.


Je repart au manège ranger le parcourt que j’avais fais. En rentrant dedans j’aperçu une fille je ne l’avais encore jamais vue mais bon Mariie dois la connaitre. Je prend toute les balles est les drapeaux que les met dans un seau ensuite je prend les slalom que je pose dans un coin est pour finir je prend les cônes je repart au écurie des sauver.
isaradieuse
isaradieuse

Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aahh

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Pamprelune
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Ma jument s'entraine! Left_bar_bleue3/50Ma jument s'entraine! Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

Ma jument s'entraine! Empty Re: Ma jument s'entraine!

Message par Heaven Lun 6 Juin - 18:15

Une bonne séance pour vous deux !

+ 1 forme
+ 1 moral
+ 1 maniabilité
+ pony-games

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Ma jument s'entraine! Left_bar_bleue11/50Ma jument s'entraine! Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

Ma jument s'entraine! Empty Re: Ma jument s'entraine!

Message par isaradieuse Lun 13 Juin - 11:28

Pamprelune en main je parle avec kéline jusqu’au manège j’ouvre la porte est fis rentré Pamprelune ainsi que Orphée. On accroche les chevaux à la barre du manège est ont commence à installer le parcourt…
« Bon on va installer un jolie parcourt ok kéline? »
« Oh oui un gros est jolie. »

Après notre courte discussion nous nous mettons au travail pour le slalom on pris 5 piquets dans longueur du manège. A coté du slalom je mis 2 cônes est sur les 2 cônes 2 drapeaux. Après je mis 4 cônes est sur les 4 cônes 4 balles de tennis. Est pour finir nous mettons 2 cônes est sur les cônes 2 balles est un seau.
« Bon enfin fini un Isa. »
« Ouai on plus qu’a monté. »

Je vais chercher Pamprelune est l’amène la où il y avait de la place je ressengle de deux trous est monte dessus. Kéline fis pareil. Une fois en selle je mets Pamprelune au pas pour quelle s’échauffe je voie au loin Mariie je lui fis signe de la main est elle fait pareil. Kéline vient se mettre botes à botes avec moi je ne refusa pas.
« Tu es fortes en pony games kéline? »
« Mouai bof sa peut aller. »
« Moi dans mon ancien club je faisait que sa c’est pour cela que je suis venue au Heveas est toi pourquoi tu es pas très bonne si je peut le dire? »
« Moi car j’ai jamais trop fait du pony games je faisait qu’un jeu les slalom. »
« Ah ok ».

Après notre discussion nous nous mettons au trot moi je mets au trot enlevé puis essaya de faire quelques figure de manège pour changer de main. Je repasse au pas est demanda a Kéline si elle était prête…
« Kéline t’es prête? »
« Oui on peut commencer »

Kéline se mets derrière moi pour commencer on trotter ont fis les slaloms puis les cônes avec les drapeaux j’en attrapa un est le mis dans un cônes idem que pour kéline. Après je pris 1 balles que je posa sur un cônes idem que pour kéline. Est pour finir je pris une balle kéline aussi est ont la mets dans le seau.
Ont fit pareil mais a l’envers tout c’est bien passé je caressa Pamprelune est on fis tout d’un coup chacune de notre tours je commença je fis un sans fautes est kéline aussi…
« Ouah c’est bien pour un première kéline. »
« Oui si on peut le dire »

Je caressa ma jument contente d’elle. Je dessangla de 1 trous est descenda de cheval. Kéline faisait pareil est on aller au écurie...

CHEMIN FORESTIER

Après avoir fini de m’occuper de Pamprelune je voie courir vers moi kéline ont rangea tout est on repartit.

isaradieuse
isaradieuse

Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aahh

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Pamprelune
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Ma jument s'entraine! Left_bar_bleue3/50Ma jument s'entraine! Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

Ma jument s'entraine! Empty Re: Ma jument s'entraine!

Message par Canibal Mer 6 Juil - 15:21

+ 1 forme
+ 1 moral
+ 1 maniabilité
+ pony-games

C'est bien. Tu devrais tout de même faire une détente plus pousser car le pony-games demande beaucoup de souplesse autant pour toi que pour ton cheval !
Cela à fait du bien à ton cheval de se divertir autrement.
Canibal
Canibal

Messages : 194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine / Landes

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kenzo
Galop dans le jeu : : Galop 1
Top-Résu' Du Cavalier : :
Ma jument s'entraine! Left_bar_bleue6/50Ma jument s'entraine! Empty_bar_bleue  (6/50)

Revenir en haut Aller en bas

Ma jument s'entraine! Empty Re: Ma jument s'entraine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum