Hibiscus
2 participants
Page 1 sur 1
Hibiscus
Je lui enlevai le licol, et je lui donnai une petite tape sur la croupe.
Il enchaina alors, cabrioles, cabrages, sauts de moutons, coups de culs ... Je le regardais, émerveillée par la beauté du cheval que j'avais eu la chance d'avoir.
Je le laissai un long moment au pré, certaine qu'il avait besoin d'un moment pour être seul est se mettre en tête l'idée qu'il ne reverrait plus son ancien maitre, et que dorénavant, je serais une précieuse amie.
Lorsque je le reprit, il était couvert de boue séche. Pas besoin de casser tes beaux poils à essayer de frotter toute cette boue ! Je vais te donner une douche ... Je lui remis le licol et la longe, puis je l'emmenai dans la douche pour le nettoyer.
Une petite carresse et nous nous mîmes en route.
Il enchaina alors, cabrioles, cabrages, sauts de moutons, coups de culs ... Je le regardais, émerveillée par la beauté du cheval que j'avais eu la chance d'avoir.
Je le laissai un long moment au pré, certaine qu'il avait besoin d'un moment pour être seul est se mettre en tête l'idée qu'il ne reverrait plus son ancien maitre, et que dorénavant, je serais une précieuse amie.
Lorsque je le reprit, il était couvert de boue séche. Pas besoin de casser tes beaux poils à essayer de frotter toute cette boue ! Je vais te donner une douche ... Je lui remis le licol et la longe, puis je l'emmenai dans la douche pour le nettoyer.
Une petite carresse et nous nous mîmes en route.
Sshewiz- La folle de soeur ! <3
Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Hibiscus - Fangio - Mélisandre - Bagatelle
Galop dans le jeu : : Galop 3
Top-Résu' Du Cavalier : :
(31/50)
Re: Hibiscus
Super ! J'aime beaucoup ton texte
+ 2 forme
+ 1 confiance
+ 2 forme
+ 1 confiance
> Mariie ©- Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3
Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
(50/50)
Hibiscus
Je détachai, le carressai, puis lui donna une tape sur sa croupe pour le faire avancer. Je le regardais faire des cabrioles ; Ce qui me fit sourire ... Il était tellement beau ! Je sifflai et il me regarda. Je lui sourit.
Nous devenions de bons amis, ce qui me ravissait ENORMEMENT !
Sur le chemin du retour, j'entendis un hennissement dans la carrière de liberté ; Je m'approchai et je pus constater que c'était Lully, et sa cavalière, Marie qui était dedans. Lully avait l'air de ne pas vouloir sauter toute seule ...
Je décidais donc d'aider Marie, qui était une super amie ^^ :
Je peux t'aider ?
Marie accepta et ... je rentrais dans la carrière.
Nous devenions de bons amis, ce qui me ravissait ENORMEMENT !
Sur le chemin du retour, j'entendis un hennissement dans la carrière de liberté ; Je m'approchai et je pus constater que c'était Lully, et sa cavalière, Marie qui était dedans. Lully avait l'air de ne pas vouloir sauter toute seule ...
Je décidais donc d'aider Marie, qui était une super amie ^^ :
Je peux t'aider ?
Marie accepta et ... je rentrais dans la carrière.
Feuille de cavalier
(31/50)
Voila c'est bien !
+ 2 confiance
+ 1 forme
+ 2 confiance
+ 1 forme
Feuille de cavalier
(50/50)
Hibiscus
Je cours vers les paturages, et je sifflai pour faire venir Hibi. Il se retourna, puis fis quelques pas vers moi, hésita ...
Je ressifflai et il fit encore quelques pas. je m'avançai avec mon licol, et il recula ; Je fis : Ho làa Hibi ! Ho làa ... Il avança, et je le carressai.
Je passai à coté, et je lui enfilai mon licol. OUFF ! Chose réussite !
Je lui fis des carresses, et comme il avait passé la nuit au pré, je l'emmenais à la douche ...
Je ressifflai et il fit encore quelques pas. je m'avançai avec mon licol, et il recula ; Je fis : Ho làa Hibi ! Ho làa ... Il avança, et je le carressai.
Je passai à coté, et je lui enfilai mon licol. OUFF ! Chose réussite !
Je lui fis des carresses, et comme il avait passé la nuit au pré, je l'emmenais à la douche ...
Feuille de cavalier
(31/50)
Ok c'est bien !
+ 2 forme
+ 2 confiance
+ 2 forme
+ 2 confiance
Feuille de cavalier
(50/50)
Hibiscus
Allez mon grand !! Vas y !Dis je en lui enlevant son licol.
Je le regardais courir comme un fou, brouter à un endroit, puis voyant un autre plus garnit repartir ...
Il avait l'air heureux.
Je l'étais aussi.
J'espere mon beau que tu te plais avec moi ... Demain, je suis bonne pour un pansage EXTRA !! En esperant que tu ne te ... Trop tard, Hibi, comme lisant dans mes pensées, se roula.
Je criait : Hé !! Chenapan va ! Je suis sur que tu l'as fais exprés !
Comme réponse, il hennit
Allez, va. Arrête de m'attendrir ! Ce n'est pas ta petite tête d'ange, d'amour, de sucre d'orge, de ... Halala qu'est ce qu'il est magnifique ... soupirais-je sur les derniers mots.
Je partis, et je ne pus retenir un fou rire. Car après tout ... Ce cheval venait de m'avoir !! xD
Je le regardais courir comme un fou, brouter à un endroit, puis voyant un autre plus garnit repartir ...
Il avait l'air heureux.
Je l'étais aussi.
J'espere mon beau que tu te plais avec moi ... Demain, je suis bonne pour un pansage EXTRA !! En esperant que tu ne te ... Trop tard, Hibi, comme lisant dans mes pensées, se roula.
Je criait : Hé !! Chenapan va ! Je suis sur que tu l'as fais exprés !
Comme réponse, il hennit
Allez, va. Arrête de m'attendrir ! Ce n'est pas ta petite tête d'ange, d'amour, de sucre d'orge, de ... Halala qu'est ce qu'il est magnifique ... soupirais-je sur les derniers mots.
Je partis, et je ne pus retenir un fou rire. Car après tout ... Ce cheval venait de m'avoir !! xD
Feuille de cavalier
(31/50)
Hibiscus
HIIBIIIIIII !!! Je criait son nom depuis la barrière.
Tout les chevaux se retournèrent, et pour le faire signe que ce n'était pas à eux que je parler, je sifflai.
Hibi vint tout de suite me voir, de son galop si majestueux. Je lui montrai le licol, pour lui dire que j'allai l'ammener à l'écurie 1.
Il ralentit son allure jusqu'à allez au trop ... Puis au pas.
Il s'arrêta juste devant la barrière, et je pus lui glisser le licol.
Enfin, j'ouvris la barrière, et, d'un claquement de la langue, je le fis avancé.
Regarde moi mon grand ?!! ... Humm ... Tu n'es pas trop trop trop trop sale ... Je vais pourvoir te décrasser grace à mon étrille !! Il hennit, et je le conduisit à l'écurie 1 ...
Tout les chevaux se retournèrent, et pour le faire signe que ce n'était pas à eux que je parler, je sifflai.
Hibi vint tout de suite me voir, de son galop si majestueux. Je lui montrai le licol, pour lui dire que j'allai l'ammener à l'écurie 1.
Il ralentit son allure jusqu'à allez au trop ... Puis au pas.
Il s'arrêta juste devant la barrière, et je pus lui glisser le licol.
Enfin, j'ouvris la barrière, et, d'un claquement de la langue, je le fis avancé.
Regarde moi mon grand ?!! ... Humm ... Tu n'es pas trop trop trop trop sale ... Je vais pourvoir te décrasser grace à mon étrille !! Il hennit, et je le conduisit à l'écurie 1 ...
Feuille de cavalier
(31/50)
Biien ! J'aime beaucoup !
Pour tes deux resu :
+ 3 confiance
+ 3 forme
Pour tes deux resu :
+ 3 confiance
+ 3 forme
Feuille de cavalier
(50/50)
Ombelle &é Hibi
Je lachais d'abord Hibi, et Ombelle le regarda se défoulai, tristement.
Lui carressant l'encolure, je la rassurais :
Hé ! Ne t'nquiètes pas ! Tu vas y allez aussi ! Mais je veux juste qu'Hibi se défoule un peu tout seul ... Tu comprends, il pourrait te faire mal sans le vouloir !
J'attendais quelques minutes durant lesquelles Omb' trépigniait d'impatience, puis je la lachais.
Elle partit au grand galop pour rejoindre Hibi, et soudain, ils s'arreterent tout les 2.
Ils vinrent au pas vers moi, et j'eus la grande surprise de devoir les carressais tout les 2 !!
Puis je leurs dis :
Bon, je vais cherche votre .. Votre "AMI'. Je reviens ... (( En esperant qu'il ne me casse pas l'autre épaule xD !!))
Puis je partis, sous les hennissement des 2 chevaux.
Direction ... L'écurie !!! ...
Lui carressant l'encolure, je la rassurais :
Hé ! Ne t'nquiètes pas ! Tu vas y allez aussi ! Mais je veux juste qu'Hibi se défoule un peu tout seul ... Tu comprends, il pourrait te faire mal sans le vouloir !
J'attendais quelques minutes durant lesquelles Omb' trépigniait d'impatience, puis je la lachais.
Elle partit au grand galop pour rejoindre Hibi, et soudain, ils s'arreterent tout les 2.
Ils vinrent au pas vers moi, et j'eus la grande surprise de devoir les carressais tout les 2 !!
Puis je leurs dis :
Bon, je vais cherche votre .. Votre "AMI'. Je reviens ... (( En esperant qu'il ne me casse pas l'autre épaule xD !!))
Puis je partis, sous les hennissement des 2 chevaux.
Direction ... L'écurie !!! ...
Feuille de cavalier
(31/50)
Ok ! N'oubli pas d'aller les chercher après ! C'est super.
+ 2 forme au 3
+ 1 cofniance au 3
+ 2 forme au 3
+ 1 cofniance au 3
Feuille de cavalier
(50/50)
Hibiscus
Hibi !
J'étais trop loin, et il ne m'avait pas entendu.
Je me rapprochai donc, et je sifflai, il leva la tête et les oreilles, puis vint vers moi.
Je lui souris gracieusement, et je lui fis une belle carresse. Ombelle était sur ses pas.
Je pris ma longe, et je l'attachais à l'anneau de Hibi qui ne bougea pas ; Ombelle redressa ses petites oreilles, je la regardais et lui dis :
Ha désolé ma grande ... Mais ce n'est pas pour toi ! Hibi et moi, on a quelque chose d'important à faire !
Elle souffla, et partit au milieu du pré.
Puis j'ouvris la barrière, laissai passez Hibi, et la refermais.
Et une fois avoir fais l'état de la robe d'Hibi, je l'emmenais vers son écurie ...
J'étais trop loin, et il ne m'avait pas entendu.
Je me rapprochai donc, et je sifflai, il leva la tête et les oreilles, puis vint vers moi.
Je lui souris gracieusement, et je lui fis une belle carresse. Ombelle était sur ses pas.
Je pris ma longe, et je l'attachais à l'anneau de Hibi qui ne bougea pas ; Ombelle redressa ses petites oreilles, je la regardais et lui dis :
Ha désolé ma grande ... Mais ce n'est pas pour toi ! Hibi et moi, on a quelque chose d'important à faire !
Elle souffla, et partit au milieu du pré.
Puis j'ouvris la barrière, laissai passez Hibi, et la refermais.
Et une fois avoir fais l'état de la robe d'Hibi, je l'emmenais vers son écurie ...
Feuille de cavalier
(31/50)
Ok une bonne sortie au pré !
+ 1 forme
+ 1 confiance
+ 2 equos
+ 1 forme
+ 1 confiance
+ 2 equos
Feuille de cavalier
(50/50)
Hibiscus - Sshewiz
Je lu idonnai un bisoux sur le chanfrein, et je le laissais partir dans le paturage vert et pleins d'herbe grasses.
Je le regardai, fiere de mon cheval si beau, et joyeux. Il courrait d'un bout à l'autre du près sans parvenir à se décider sur quelle herbes manger ...
Je siffai et il redressa la tête, je lui envoyai un baiser auquel i lrépondit par un hennissement sonore.
Je rigolai, et je criai :
Je t'aaààime mon Hiibiiii !!!
Il leva les oreilles et galop d'un pas souple et gracieux dans ma directions.
Je lui donnais une carrotte, et je lui donnai un dernier bonbon e une derniere carresse.
Puis, son filet à la main, je partis en direction de la sellerie après avoir graissé TOUTES ses affaires et après avoir nettoyer son mord ...
Puis je repartis en direction du pré, laissa une pomme et partis chez moi ...
Je le regardai, fiere de mon cheval si beau, et joyeux. Il courrait d'un bout à l'autre du près sans parvenir à se décider sur quelle herbes manger ...
Je siffai et il redressa la tête, je lui envoyai un baiser auquel i lrépondit par un hennissement sonore.
Je rigolai, et je criai :
Je t'aaààime mon Hiibiiii !!!
Il leva les oreilles et galop d'un pas souple et gracieux dans ma directions.
Je lui donnais une carrotte, et je lui donnai un dernier bonbon e une derniere carresse.
Puis, son filet à la main, je partis en direction de la sellerie après avoir graissé TOUTES ses affaires et après avoir nettoyer son mord ...
Puis je repartis en direction du pré, laissa une pomme et partis chez moi ...
Feuille de cavalier
(31/50)
Oué ! C'est bien sa !
+ 1 forme
+ 1 confiance
+ 2 equos
+ 1 forme
+ 1 confiance
+ 2 equos
Feuille de cavalier
(50/50)
Hibiscus - Sshewiz
Je lui enleve son licol, une fois arriver dans le pré.
J'ouvre la barrière, et la referme une fois qu'il part dans le pré.
Je le regarde se défouler encore et toujours, ruant dans chaque coin du paturage.
Il mange goulument l'herbe perlait de rosée, et me regarda lorsque je sifflai.
Je lui fis mon pus beau sourire, et il hennit.
Je riais alors, et partis contente de moi après avoir donnée un dernier regard à mon cheval ...
J'ouvre la barrière, et la referme une fois qu'il part dans le pré.
Je le regarde se défouler encore et toujours, ruant dans chaque coin du paturage.
Il mange goulument l'herbe perlait de rosée, et me regarda lorsque je sifflai.
Je lui fis mon pus beau sourire, et il hennit.
Je riais alors, et partis contente de moi après avoir donnée un dernier regard à mon cheval ...
Feuille de cavalier
(31/50)
J'arriva au pré, Hibiscus etait tout calme, mais une fois qu'il vu le pré il fut très content !
J'allai lacher Hibiscus dans le dernier pré du fond vu qu'il serais en repos. Il etait bien herbé, j'avais mis une petite litière de paille dans l'abri et j'y avait installé mon pneu suspendu pour qu'il y joue.
J'arriva a la porte, ferma toujours avec Hibiscus en main, et je m'avança un peu, il etait fou d'impatience.
<< Allé go ! Bon repos coco ! >>
Et je decrocha la longe habilement, il partit au galop, tete haute, queue en panache. Seg en avait de la chance d'avoir un cheval pareil ! Il etait sublime !
J'allai lacher Hibiscus dans le dernier pré du fond vu qu'il serais en repos. Il etait bien herbé, j'avais mis une petite litière de paille dans l'abri et j'y avait installé mon pneu suspendu pour qu'il y joue.
J'arriva a la porte, ferma toujours avec Hibiscus en main, et je m'avança un peu, il etait fou d'impatience.
<< Allé go ! Bon repos coco ! >>
Et je decrocha la longe habilement, il partit au galop, tete haute, queue en panache. Seg en avait de la chance d'avoir un cheval pareil ! Il etait sublime !
Feuille de cavalier
(50/50)
Après une semaine au pré j'allais le rentrer au box pour le travailler un peu ! Hibiscus s'etait bien reposé et a présent on pouvait passer au boulot ! Je marcha vers la barrière et siffla.
<< Hiibiii !! >>
Il releva le tete, il etait couvert de boue --'. Il tendit les oreilles puis retourna a son herbe. Je rentra donc dans le pré, une friandise a la main, il releva encore la tete et souffla doucement. Il s'approcha de moi, lorsque j'attrapa son licol il fit un petit ecart de surprise.
<< Hé oui ! Finis le repos ! On rentre coco ! >>
Il me suivit docilement vers l'écurie.
Le pré ou il se trouvait etait casiment rasé ! Il a dut bien grossir ! Mais bon, il allait tout perdre au travail.
<< Hiibiii !! >>
Il releva le tete, il etait couvert de boue --'. Il tendit les oreilles puis retourna a son herbe. Je rentra donc dans le pré, une friandise a la main, il releva encore la tete et souffla doucement. Il s'approcha de moi, lorsque j'attrapa son licol il fit un petit ecart de surprise.
<< Hé oui ! Finis le repos ! On rentre coco ! >>
Il me suivit docilement vers l'écurie.
Le pré ou il se trouvait etait casiment rasé ! Il a dut bien grossir ! Mais bon, il allait tout perdre au travail.
Feuille de cavalier
(50/50)
Je lui enlevais le licou, et ouvris la porte, puis lui donner une petite claque sur la croupe pour qu'il parte.
Il partit d'un trop aisé et s'arrêta pour me regarder.
Je lui fis de partir, et il partir d'un galop simple.
Je l regardais se défouler tranquillement, et j'entrais dans le pré pour le poursuivre et jouer avec.
Nous faisames la cources, et je me fis ratatiner ... xD
Puis, au bout d'une demie heure, je partis en lui faisant signe de la main.
Et j'allai voir Fangio ...
Il partit d'un trop aisé et s'arrêta pour me regarder.
Je lui fis de partir, et il partir d'un galop simple.
Je l regardais se défouler tranquillement, et j'entrais dans le pré pour le poursuivre et jouer avec.
Nous faisames la cources, et je me fis ratatiner ... xD
Puis, au bout d'une demie heure, je partis en lui faisant signe de la main.
Et j'allai voir Fangio ...
<< Ecurie 1>>
Feuille de cavalier
(31/50)
J'ouvre la barrière, et je le laisse passer.
Je détache le licol, et je le laisse s'ébrouer.
Il part au petit trop, puis se retourne vers moi.
L'herbe est gelée ... Je vais te chercher du foin !
Je cours dans la remise, et j'empoigne un gros paquet de foin, puis je le lance à travers le paturage.
Hibi, La queue en panache, trotte vers le foin frais.
Il redresse la tête en entendant mon sifflement, et marche rapidement vers moi.
Je le carresse, et l'embete un peu (( ho ça va .. xd ))
Puis, je lui donne une petite claque sur les fesses, et il part une dernière fois.
Je pars d'un pas sur, en attendant les résultats du concour ...
Je détache le licol, et je le laisse s'ébrouer.
Il part au petit trop, puis se retourne vers moi.
L'herbe est gelée ... Je vais te chercher du foin !
Je cours dans la remise, et j'empoigne un gros paquet de foin, puis je le lance à travers le paturage.
Hibi, La queue en panache, trotte vers le foin frais.
Il redresse la tête en entendant mon sifflement, et marche rapidement vers moi.
Je le carresse, et l'embete un peu (( ho ça va .. xd ))
Puis, je lui donne une petite claque sur les fesses, et il part une dernière fois.
Je pars d'un pas sur, en attendant les résultats du concour ...
Feuille de cavalier
(31/50)
Après avoir enlever son licol de cuir, je tape la croupe de Hibi.
Allez gros !
Il part en coups de culs, et enchaine les ruades pour se détendre.
Je siffle, et il s'arrête pour me regarder. Je souris, et lance une pomme qu'il essaie d'attraper au vol .. Mais ce loupe en beauté xD
Je rigole alors toute seule, bientot suivit par Raphaël qui est revenu.
N'empêche qu'il est beau ...Dis je, pour taquiner mon boy friend.
Il lève les yeux aux ciel, et m'embrasse fougueusement devant le pré.
C'est si romantique xD
Hibi est là, interloqué.
Il hennit si fort que nous nous arretons, honteux.
Raphaël ?
Quoi ?
On se fait pister ... PAR HIBI !
Nous partons en rigolant, Raphou m'aidant pour ma cheville
Allez gros !
Il part en coups de culs, et enchaine les ruades pour se détendre.
Je siffle, et il s'arrête pour me regarder. Je souris, et lance une pomme qu'il essaie d'attraper au vol .. Mais ce loupe en beauté xD
Je rigole alors toute seule, bientot suivit par Raphaël qui est revenu.
N'empêche qu'il est beau ...Dis je, pour taquiner mon boy friend.
Il lève les yeux aux ciel, et m'embrasse fougueusement devant le pré.
C'est si romantique xD
Hibi est là, interloqué.
Il hennit si fort que nous nous arretons, honteux.
Raphaël ?
Quoi ?
On se fait pister ... PAR HIBI !
Nous partons en rigolant, Raphou m'aidant pour ma cheville
Feuille de cavalier
(31/50)
Page 1 sur 1