Les Plaines du Destin
Page 1 sur 1
Les Plaines du Destin
Nom du forum : Les Plaines du Destin
Type du forum : EV & RPG
Moyen de Partenariat : sur page d'accueil
Lien du forum :
Concept du forum :Vous voilà reçu pour une prestigieuse académie où vous pourrez élever votre cheval sauvage et avoir si vous voulez un cheval en Demi-Pension. Vous passerez les années d'études au fur de la progression de votre débourrage qui aura à chaque fois un examen pour le valider. Vous pourrez devenir éleveur et vétérinaire. Après avoir débouré votre cheval et être devenu éleveur vous pourrez débourrer un deuxième cheval et ainsi de suite...
Autre chose ? : c'est un tout nouveau forum qui a grand besoin de membre !
Type du forum : EV & RPG
Moyen de Partenariat : sur page d'accueil
Lien du forum :
Concept du forum :Vous voilà reçu pour une prestigieuse académie où vous pourrez élever votre cheval sauvage et avoir si vous voulez un cheval en Demi-Pension. Vous passerez les années d'études au fur de la progression de votre débourrage qui aura à chaque fois un examen pour le valider. Vous pourrez devenir éleveur et vétérinaire. Après avoir débouré votre cheval et être devenu éleveur vous pourrez débourrer un deuxième cheval et ainsi de suite...
Autre chose ? : c'est un tout nouveau forum qui a grand besoin de membre !
James- Invité
Re: Les Plaines du Destin
Bonjour !
J'accepte volontier le partenariat, je te rajoute a notre liste des partenaires ! Notre bannière est sur la page d'acceuil
Merci.
J'accepte volontier le partenariat, je te rajoute a notre liste des partenaires ! Notre bannière est sur la page d'acceuil
Merci.
> Mariie ©- Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3
Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
(50/50)
Page 1 sur 1