Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

.°. Colombine .°. [ Proprio = Canibal ]

3 participants

Aller en bas

.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Empty .°. Colombine .°. [ Proprio = Canibal ]

Message par > Mariie © Lun 13 Juin - 11:41

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Colombine
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] 19591318695761134668510

    Nom : Colombine
    Sexe : Jument
    Race : Fjord
    Age : 5 ans
    Robe : Isabelle - Raie de mulet

    Taille : 1m52



    Propriétaire : Canibal

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••






Caractère :
Colombine est une ponette accompli de dressage, démarrant au quart de tour, aux allures aérienne & gracieuses, réactive à point & laissant les gens bouche bée sur le carré de dressage. Elle est tout simplement époustouflante ! Mais on peut dire que la seule discipline dans laquelle elle réussi c'est en dressage, dans le reste elle a un peu de mal... Elle shoot dans les barre à l'obstacle, dérobe en cross et s'impatiente en randonnée. Il lui faut juste un peu plus d’entraînements, c'est tout. Sinon, Colombine est une jument aux humeurs un peu changeantes, elle peut être calme & affective un jour, et grognonne & nerveuse un autre jour !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



    Points Forts : Dressage & Souple
    Points Faibles : Humeur changeante & Autres disciplines

    Moral : // Points
    Forme : 2
    Confiance : 1

    Obéissance : 1
    Souplesse : 0 pts
    Maniabilité : 0 pts
    Musculature : 1



    Saut d'obstacle : 0
    Dressage : 0
    Cross Country : 0
    Attelage : 0
    Endurance : 0
    Vitesse : 0
    Horse-Ball : 0
    Pony-Games : 0
    Travail en Longe : 0
    Ethologie : 0
    Western : 0
    Randonnée : 0
    Voltige : 0




•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••






    Nombre de Participation : Aucune
    Total des Gains : 0 $

    Première place :
    Auncune
    Deuxième place :
    Aucune
    Troisième place :
    Aucune

**•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] 19150418695765801334710
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Left_bar_bleue50/50.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Empty Re: .°. Colombine .°. [ Proprio = Canibal ]

Message par Canibal Lun 13 Juin - 15:16

Trop bien merci beaucoup Marie ! =)
Canibal
Canibal

Messages : 194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine / Landes

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kenzo
Galop dans le jeu : : Galop 1
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Left_bar_bleue6/50.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Empty_bar_bleue  (6/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Empty Re: .°. Colombine .°. [ Proprio = Canibal ]

Message par Canibal Ven 17 Juin - 1:03

Après avoir posé les affaires de Kenzo, je prends celle de Colombine. Pour la première fois je les prenais. J'ai tellement hâte. Après être sortis de la sellerie je me dirige vers le box du beau fjord. Il est situé près de Kenzo, à deux box plus loin. Je pose mes affaires devant et la regarde. Elle est en train de manger, quand j'approche elle lève doucement sa tête pour me regarder. Elle est vraiment magnifique, avec sa petite tête très expressive, ses crins taillés en brosse et sa robe aux reflets dorés. J'ouvre la porte du box délicatement. Elle s'approche vers moi et me renifle. Je commence par lui caresser le chanfrein, puis je remonte au niveau de la nuque, l'encolure et le dos. Elle est splendide, bien proportionnée et musclée.

Je prends le licol et lui enfile. Le bleu marine lui va à merveille.

« - Bonjour petite, je suis ta nouvelle propriétaire. »

A chaque fois que je voyais cette ponette elle était propre, nickel et là ça n'avait pas changé. Elle brille. Je prends tout de même mon bouchon et le passe sur tout son corps. Elle a l'air de vraiment aimer cela.

« - Tu aimes ça les gratouilles ? »

Il parait qu'elle change facilement d'humeur ? Il faut croire que je suis tombée sur le bon jour pour faire sa connaissance.

Après avoir passé la brosse dure je lui cure les sabots. Et je finis par passer la brosse douce pour son plaisir.

La jument ne bronche pas, mais reste active, elle regarde ce qui se passe dans l'écurie, renifle, croque quelques brins de paille par-ci par là. Puis je prends son tapis que je lui pose sur son dos, son amortisseur et sa selle. Je dégarrote bien et sangle de quelques trous.

Aujourd'hui je ne vais que voir comment elle est je ne vais pas commencer des exercices complexes dignes du haut niveau, je ne sais même pas si moi je pourrais. Une petite détente suffira.

Je lui mets son filet, mets ma bombe et nous partons jusqu'à la carrière.


https://leharasdesheveas.forumgratuit.org/t544-colombine#3796


Nous rentrons dans l'écurie, quelques chevaux nous accueillent avec des hennissements. Je la rentre dans son box lui enlève son filet et lui mets son filet. Je la desselle et pose tout son harnachement à côté du box.

Je prends ma brosse dure dans ma boîte et la brosse, elle n'a pas beaucoup transpiré, après cela je lui passe un bref coup de brosse douce et finis par lui curer les pieds.

« - Voilà ma grande, je vais te laisser tranquille maintenant ! »

Je prends dans ma boite deux bonbons et lui donne elle les prend sans attendre. Je finis par lui faire des bisous sur sa petite tête. Enfin je lui retire son licol et referme la porte du box.

« - Au revoir ma belle ! »

Je récupère mes affaires et je vais les ranger à la sellerie.
Canibal
Canibal

Messages : 194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine / Landes

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kenzo
Galop dans le jeu : : Galop 1
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Left_bar_bleue6/50.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Empty_bar_bleue  (6/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Empty Re: .°. Colombine .°. [ Proprio = Canibal ]

Message par Heaven Ven 17 Juin - 18:42

Trop chou Very Happy

+ 1 forme
+ 1 confiance

Heaven
La grande pro'

Messages : 361
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Firefly
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Left_bar_bleue11/50.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Empty_bar_bleue  (11/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Empty Re: .°. Colombine .°. [ Proprio = Canibal ]

Message par Canibal Ven 17 Juin - 20:02

Merki !
Canibal
Canibal

Messages : 194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine / Landes

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kenzo
Galop dans le jeu : : Galop 1
Top-Résu' Du Cavalier : :
.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Left_bar_bleue6/50.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Empty_bar_bleue  (6/50)

Revenir en haut Aller en bas

.°. Colombine  .°. [ Proprio = Canibal ] Empty Re: .°. Colombine .°. [ Proprio = Canibal ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum