Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choses à faire/modifier pour vous !

3 participants

Aller en bas

[ 4 CHOIX MAX ] Qu'y a t-il a changer/ajouter ?

Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcap20%Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 20% 
[ 5 ]
Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcap24%Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 24% 
[ 6 ]
Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcap12%Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcap12%Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcap16%Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 16% 
[ 4 ]
Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcap8%Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcap8%Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Choses à faire/modifier pour vous ! Empty Choses à faire/modifier pour vous !

Message par > Mariie © Lun 6 Juin - 21:01

Bonjour à tous !
Comme je vois que l'activité baisse un tout p'tit peu, je vous propose de donner VOTRE AVIS sur le forum, et pour son futur !
Voici donc un petit sondage, pour que je sache un peu ce que vous pensez du forum.
N'hésitez pas à donner votre avis, merci aussi de respecter l'avis des autres.
Pour tout problème, postez ici, et donner une idée d'amélioration etc...

Biiisous mes 'tit membres !!
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Choses à faire/modifier pour vous ! Left_bar_bleue50/50Choses à faire/modifier pour vous ! Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Choses à faire/modifier pour vous ! Empty Votes !

Message par Kéline Lun 6 Juin - 21:38

Faire des comptes banquaires séparés
Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcapChoses à faire/modifier pour vous ! I_voting_barChoses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 22%
[ 2 ]
Parce que c'est une bonne idée ! (Voté)

Un nouveau design
Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcapChoses à faire/modifier pour vous ! I_voting_barChoses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 22%
[ 2 ]
J'ai envie d'une nouvelle couleur de primtemps (Voté)

Instaurer un System de bilan (expliqué dans le sujet)
Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcapChoses à faire/modifier pour vous ! I_voting_barChoses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 11%
[ 1 ]
Le bilan m'interesse (Voté)

Plus d'activité
Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcapChoses à faire/modifier pour vous ! I_voting_barChoses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 11%
[ 1 ]
Cela me rendré plus souvent sur le jeu ! (Voté)
Plus de membres

Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcapChoses à faire/modifier pour vous ! I_voting_barChoses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 22%
[ 2 ]
Cela nous servira a faire de meilleures choses (Voté)

Une rénovation complète du forum
Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcapChoses à faire/modifier pour vous ! I_voting_barChoses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 0%
[ 0 ]
NULL ! (Non voté)

Autre (précisez)
Choses à faire/modifier pour vous ! I_vote_lcapChoses à faire/modifier pour vous ! I_voting_barChoses à faire/modifier pour vous ! I_vote_rcap 11%
[ 1 ]
Plus de noteurs, je ne veus pas être méchante, mais cela fais deux jours sans comptait aujourd'hui que mes textes ne sont pas notés ! (Voté) !
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Choses à faire/modifier pour vous ! Left_bar_bleue10/50Choses à faire/modifier pour vous ! Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Choses à faire/modifier pour vous ! Empty Re: Choses à faire/modifier pour vous !

Message par > Mariie © Mar 7 Juin - 9:16

Kéline, peux tu comprendre que nous aussi on a une vie à coté, et que si on a deux jours de retard tu ne vas pas en mourir...
Pour moi 2 jours est loin d'être catastrophique, j'ai déjà fait pareil sauf que c'était pendant 2 mois, et je me suis pas plaint !
De toute façon tu peux très bien poster par dessus ton ancien sujet. Embarassed

Quand tu dis ''faire de meilleures choses'' tu trouve que les chose, là maintenant sont nulles ? Razz

Et j'ai dit 4 CHOIX MAXIMUM. Laughing
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Choses à faire/modifier pour vous ! Left_bar_bleue50/50Choses à faire/modifier pour vous ! Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Choses à faire/modifier pour vous ! Empty Re: Choses à faire/modifier pour vous !

Message par Kéline Mar 7 Juin - 13:45

Ben, non, pas nul !Mais que se serai plus amusant de faire a plusieurs ! Ex des balades tous ensemble ! Et pour ce qui est choix je suis désoler, j'enlève alors le vote de Désign !
Kéline
Kéline

Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Sur Mars'... ☻

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Kalinka & Orphée
Galop dans le jeu : : 0
Top-Résu' Du Cavalier : :
Choses à faire/modifier pour vous ! Left_bar_bleue10/50Choses à faire/modifier pour vous ! Empty_bar_bleue  (10/50)

Revenir en haut Aller en bas

Choses à faire/modifier pour vous ! Empty Re: Choses à faire/modifier pour vous !

Message par > Mariie © Dim 12 Juin - 15:12

J'ai vraiment besoin de vos avis A TOUS, car je'en ai besoin piur remettre le forum en bon état, car là j'ai trop l'impression qu'il coule ! Sad
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Choses à faire/modifier pour vous ! Left_bar_bleue50/50Choses à faire/modifier pour vous ! Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Choses à faire/modifier pour vous ! Empty Re: Choses à faire/modifier pour vous !

Message par isaradieuse Dim 12 Juin - 20:33

Faire des comptes banquaires séparés 23% [ 5 ].
Sa serez bien je trouve car dans milady chic river j'aime bien la façon comme c'est est comme cela on si perd moin.

Un nouveau design 23% [ 5 ].
Ohh oui un désign chaque saison la on est bientôt en été un design d'été ferais pas grand mal au p'tit forum.

Instaurer un System de bilan (expliqué dans le sujet) 9% [ 2 ].
Oui pourquoi pas je suis pas contre.

Plus d'activité 9% [ 2 ].Plus de membres 19% [ 4 ].
OUI plus d'activité !! on pourrai faire des choses pour gagner des sous ou bien voter pour un cheval est celui qui a le plus voté est bien il le gagne enfin plein de truc comme sa...

Une rénovation complète du forum 9% [ 2 ].
Non je pensse pas mais si tu change le désign oui peut être qulques truc mais sinon non.

Autre (précisez) 4% [ 1 ].
Tu pourais changer toute les photos des chevaux remétre peut etre des batiment voila quoi a oui est aussi des métiers ferais pas grand mal ^^
isaradieuse
isaradieuse

Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aahh

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Pamprelune
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Choses à faire/modifier pour vous ! Left_bar_bleue3/50Choses à faire/modifier pour vous ! Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

Choses à faire/modifier pour vous ! Empty Re: Choses à faire/modifier pour vous !

Message par isaradieuse Dim 12 Juin - 20:34

voila j'espere que sa ira...
isaradieuse
isaradieuse

Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aahh

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Pamprelune
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Choses à faire/modifier pour vous ! Left_bar_bleue3/50Choses à faire/modifier pour vous ! Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

Choses à faire/modifier pour vous ! Empty Re: Choses à faire/modifier pour vous !

Message par > Mariie © Dim 12 Juin - 22:54

Merci pour ton avis Isara' !! Very Happy
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Choses à faire/modifier pour vous ! Left_bar_bleue50/50Choses à faire/modifier pour vous ! Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Choses à faire/modifier pour vous ! Empty Re: Choses à faire/modifier pour vous !

Message par isaradieuse Dim 12 Juin - 23:10

de rien^^
isaradieuse
isaradieuse

Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Aahh

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Pamprelune
Galop dans le jeu : : Aucun
Top-Résu' Du Cavalier : :
Choses à faire/modifier pour vous ! Left_bar_bleue3/50Choses à faire/modifier pour vous ! Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

Choses à faire/modifier pour vous ! Empty Re: Choses à faire/modifier pour vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum