Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maïko & Lutin

2 participants

Aller en bas

Maïko & Lutin Empty Maïko & Lutin

Message par Orselo Ven 15 Oct - 18:15

Vendredi 15 octobre
Je sors de l'écurie et prend la direction des paddock. Maïko marche d'un bon pas à mes côté. Il y a du soleil mais une légère brise refroidi la température. Mais bon, Maïko ne risque pas d'avoir froid avec cette couverture et il passsera ses dernière nuit dehors avant l'arrivée de l'hiver.

<< Tu vas voir, tu vas bien t'amuser et c'est bien que de rester au box. Regarde on arrive >>

Il pointe les oreilles en avant en vue des paddock. Il accélère le pas et je donne un léger coup sur la longe pour ne pas qu'il me dépasse. J'ouvre la barrière du premier paddock et Maïko pousse un puissant hénissement. Je suis son regarde et vois une jolie demoiselle qui lui répond. Maïko s'impatiente et sachant que je ne pourrait pas le retenir dans de tels conditions, je referme la barrière et détache longe. Il part au galop vers la barrière où se trouve la jument qui le regarde avec interêt.
Et bien au moins, il sera en bonne compagnie pensais-je
Je pose la longe par terre et le regarde encore quelques instant, puis laisse la longe à côté de la barrière et part chercher Lutin




J'arrive avec Lutin et voit que Maïko continue de courtiser la belle jument. Je lâche Lutin avec lui et e regarde donner quelques coups de cul puis il broute l'herbe avec plaisir. Je pose la longe à côté de celle de Maïko et part ranger tout mon matériel dans la sellerie
Orselo
Orselo
L'intéllote en matière d'équitation ! =) <3

Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans ch'Nord ^^

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lutin
Galop dans le jeu : : Pas encore de galop
Top-Résu' Du Cavalier : :
Maïko & Lutin Left_bar_bleue50/50Maïko & Lutin Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Maïko & Lutin Empty Re: Maïko & Lutin

Message par > Mariie © Mer 10 Nov - 14:47

Cela faisait bien longtemps qu'il etait là, au pré, et il commençait a manquer d'herbe, j'allai donc changer les deux chevaux de paddock, et puis, il etait drolement sale ! J'allai donc les panser rapidement !
Alice ne pouvait pas du tout s'occuper de ses deux chevaux, par gros manque de temps, alors j'allai un peu m'en occuper !

Je siffla donc, et les deux chevaux qui broutait le reste d'herbe du pré casiment vide, et il arrivèrent au petit trot, content de voir quelqun.
Je leur passa un licol chacun, et les attacha a la cloture espacé de 3 mètre. Je commença par retirer la couverture d'exterieur de Lutin, et je l'etrilla, je retira bien tout la boue, et lui cura les pieds tassé de terre, le maréchal ferrant les avait paté 2 semaine au paravant ! Puis j'y mit un peu de goudron. Je passa un bon coup de bouchon sur son corps, et un coup de brosse douce, j'essaya de bien démélé ses crins, et je nettoya un peu sa couverture. Je lui remit ainsi que sa chemise polaire en dessous, puis lui donna une petite friandise.

J'exécuta exactement les même chose a Maiko, puis je les detacha, et les changea de pré.
Je les lacha dans un pré plus herbé non loin de la, un peu plus grand, et il partirent au grand trot. Pour l'instant il ne grossissait pas, mais bientot il deviendront un peu plus gras, Alice devra donc les mettre au régime une fois rentré.
Je pailla l'abris, et alluma l'abreuvoir automatique.

Puis je repartit nettoyer les box des écurie 1 & 2.
> Mariie ©
> Mariie ©
Qui adore son Fow et ses membres ! :P <3

Messages : 916
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ch'timi's ;)

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lully & sa pouliche Endless - Téquila
Galop dans le jeu : : 7 - Cavalière Pro
Top-Résu' Du Cavalier : :
Maïko & Lutin Left_bar_bleue50/50Maïko & Lutin Empty_bar_bleue  (50/50)

https://leharasdesheveas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maïko & Lutin Empty Re: Maïko & Lutin

Message par Orselo Lun 20 Déc - 16:10

[Merci Marie ♥]

Enfin tous mes problèmes régler, alors je rentra mes deux cocos qui étaie
nt bien sale au box
Orselo
Orselo
L'intéllote en matière d'équitation ! =) <3

Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans ch'Nord ^^

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] :: Lutin
Galop dans le jeu : : Pas encore de galop
Top-Résu' Du Cavalier : :
Maïko & Lutin Left_bar_bleue50/50Maïko & Lutin Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Maïko & Lutin Empty Re: Maïko & Lutin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum