Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Haras Des Heveas
La V1 est fermée, rend toi à la V2 !!!!
Le Haras Des Heveas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Caesar se promène

Aller en bas

Caesar se promène Empty Caesar se promène

Message par uzzi Jeu 11 Aoû - 22:35

J'arrive sur le chemin forestier avec Caesar en main. Je lui saute sur le dos.
-Voila, on y est.
Je donne un petit coup de talon et il part au pas. En voyant un obstacle de loin, je le met au trot, car le tronc n'est pas très gros.
-Vas-y, saute!
Je serre mes jambes contre son ventre et il saute. Il enjamberait presque la grosse bûche qui se trouvait sur son chemin.
-Très bien, Caesar!
Je lui flatte l'encolure et il s'ébroue. Petit coup de talon, galop, et c'est r'parti! A l'horizon, une haute haie s'élève. Je lui donne un autre coup de talon et il part au grand galop. La haie s'approche de plus en plus. Caesar galope de plus en plus vite. Il avait vu l'obstacle, et il ne semblait pas vouloir s'arrêter. Une seule slution était possible: sauter.
-C'est beaucoup trop haut pour toi Caesar!!! Ne saute pas!!!
Le dissuader ne sert à rien. Il s'élance toujours plus vite. Je ferme les yeux. Il saute. Je crie dans un désespoir soudain. Il plane au dessus de la haie. J'entrouvre mes paupières. Il attérit difficilement mais bien. Il ralentit subitement et fini par s'arrêter en se regardant un de ses antérieurs qu'il avait soulevé.
-Je t'avais dit de ne pas sauter!
Il me regarde. Le message est clair: "Je ne voulais pas te blesser...". Je descends de Caesar. Il regardait tour à tour son antérieur et mon visage: "Aide-moi silteplaît". Ce fût clair. Je me penche et je regarde attentivement ses tendons. Ils le rendaient très frèle et maladroit. Il tremblait comme un poulain prématuré. Ils le faisaient souffrir.
-On doit rentrer au plus vite pour voir le vétérinaire. C'est urgent.
Je lui attrape les rênes et le ramène vers le haras.
uzzi
uzzi

Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : La ville recouverte de rose

Feuille de cavalier
Cheval(aux)/Poney(s) [D-P inclus] ::
Galop dans le jeu : :
Top-Résu' Du Cavalier : :
Caesar se promène Left_bar_bleue50/50Caesar se promène Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum